| Quand la Saison 2 de MLP en VF sortira? | |
|
Auteur | Message |
---|
#Sshik Petit nouveau
Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 27 Localisation : alcatia (in the sky)
| Sujet: Quand la Saison 2 de MLP en VF sortira? Mer 1 Aoû - 0:21 | |
| Toute la question est dans l'objet =) |
|
| |
#Noporeh A la réponse
| Sujet: Re: Quand la Saison 2 de MLP en VF sortira? Mer 1 Aoû - 0:48 | |
| Il me semble qu'elle sortira à la rentrée ou bien courant Décembre, je n'arrive plus à trouver la source désolé mais c'est dans ces eaux-là.
EDIT : Erreur stupide de ma part, en fait, je voulais dire Septembre.
Dernière édition par Noporeh le Jeu 2 Aoû - 1:19, édité 1 fois |
|
| |
#Sshik Petit nouveau
Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 27 Localisation : alcatia (in the sky)
| Sujet: Re: Quand la Saison 2 de MLP en VF sortira? Mer 1 Aoû - 0:52 | |
| merci sa va être long '-' |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Quand la Saison 2 de MLP en VF sortira? Mer 1 Aoû - 1:06 | |
| Je ne te pardonnerai jamais d'attendre impatiemment la VF ! |
|
| |
#SegnoraMaria A la réponse
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 110 Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel
| Sujet: Re: Quand la Saison 2 de MLP en VF sortira? Mer 1 Aoû - 1:17 | |
| Omg, il y a vraiment des gens qui regardent la VF ?! On dirait limite que c'est la même personne qui a fait les voix |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la Saison 2 de MLP en VF sortira? Mer 1 Aoû - 1:20 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:16, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la Saison 2 de MLP en VF sortira? Mer 1 Aoû - 2:04 | |
| Ouiiiiiiiiiii, la VF c'est caca, ils ne traduisent pas littéralement, ça doit venir du fait qu'ils soient sous doués en anglais. En plus les voix sont différentes, mince alors, moi qui m'attendais à ce que l'on ait les mêmes qu'en VO. Y'en a des mieux (Flutterguy et Trixie) et des pires, comme dans tout doublage, arrêtez de chialer. Certaines emploient juste un ton grandement différent car les doubleurs avaient leur conception du perso, évidemment que ça va vous perturber. Si vous n'aimez pas, restez sur la VO et arrêtez de vous plaindre, ou bien partez regarder la version québécoise, ou même la plupart des autres doublages pour voir que vous avez de la chance. - Citation :
- la VF c'est du meurtre pure et simple.
Seigneur, du meutre, carrément. Excuse-les de ne pas apporter un soin infini à une série qui est à la base pour les gosses, les gosses ne recherchent pas la plus grande qualité. Arrêtez de sacraliser MLP, vous pouvez trouver le doublage mauvais si ça vous amuse, mais inutile de dire que c'est un meurtre. Au passage, le prochain débordement par rapport à la qualité de la VF se verra sanctionné d'un avertissement et d'un lock du topic, si c'est pour critiquer gratuitement la VF, ça ne sert à rien et c'est lourd. En l'occurence la personne demandait simplement un renseignement, inutile de polluer en vous embarquant dans une lutte VO vs. VF, qui a déjà eu lieu des centaines de fois sur ce forum. En attendant je laisse ce topic ici, il pourrait toujours servir si l'on a confirmation d'une date. |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Quand la Saison 2 de MLP en VF sortira? Mer 1 Aoû - 8:04 | |
| Bizarrement, il y a un concept qui fait qu'on a envie d'aller voir quelque chose même si on sait que ça va pas être génial, ça s'appelle la curiosité . |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Quand la Saison 2 de MLP en VF sortira? Mer 1 Aoû - 8:53 | |
| Moi je trouve que la VF est pas dégueulasse, mais je la regarderai pas tous les jours, ça c'est clair. (Et y'a de bonnes voix en VF, genre celle de Trixie.) |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Quand la Saison 2 de MLP en VF sortira? Mer 1 Aoû - 9:53 | |
| Moi j'aime bien la VF, mais inutile de relancer un débat dessus La saison 2 est prévue pour la rentrée, d'après Tiji, donc surement au mois de septembre |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Quand la Saison 2 de MLP en VF sortira? Mer 1 Aoû - 11:24 | |
| et il faudra qu'un gars enregistre les épisodes pour ceux qui ont pas tiji |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Quand la Saison 2 de MLP en VF sortira? Mer 1 Aoû - 11:31 | |
| Y'en a deux qui ont fait ça pour la saison un, je pense qu'ils vont continuer ^^. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la Saison 2 de MLP en VF sortira? Mer 1 Aoû - 12:00 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:17, édité 1 fois |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Quand la Saison 2 de MLP en VF sortira? Mer 1 Aoû - 12:17 | |
| - SpaceBrain a écrit:
- J'aurais la possibilié de les enregistrer en HD pour ceux que ca interesse
Ce serait super de ta part |
|
| |
#Ail'Unené Brony passionné
| Sujet: Re: Quand la Saison 2 de MLP en VF sortira? Mer 1 Aoû - 12:57 | |
| - SpaceBrain a écrit:
- J'aurais la possibilié de les enregistrer en HD pour ceux que ca interesse
Juste à nous laissé ton pseudo Youtube et on iras, mais j'ai aussi Monsieurlecrin qui le fait, mais bon je voudrais bien prendre celui-ci aussi |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Quand la Saison 2 de MLP en VF sortira? Mer 1 Aoû - 20:21 | |
| Cela relance une question que je me pose: est-ce que les doubleurs/doubleuses de la VF sont au courant de l'existence des bronies? Si oui, ce serait sympa d'entrer en contact avec eux/elles (je sais bien qu'en France, ce genre de choses ne marche pas tout à fait pareil qu'aux USA mais bon... ça serait bien sympa quand même ) |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Quand la Saison 2 de MLP en VF sortira? Mer 1 Aoû - 20:29 | |
| - Keentao a écrit:
- Cela relance une question que je me pose: est-ce que les doubleurs/doubleuses de la VF sont au courant de l'existence des bronies? Si oui, ce serait sympa d'entrer en contact avec eux/elles (je sais bien qu'en France, ce genre de choses ne marche pas tout à fait pareil qu'aux USA mais bon... ça serait bien sympa quand même )
Oui ils le savent, je crois qu'un brony les a déjà interviewés |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Quand la Saison 2 de MLP en VF sortira? Mer 1 Aoû - 22:21 | |
| - Keentao a écrit:
- Cela relance une question que je me pose: est-ce que les doubleurs/doubleuses de la VF sont au courant de l'existence des bronies? Si oui, ce serait sympa d'entrer en contact avec eux/elles (je sais bien qu'en France, ce genre de choses ne marche pas tout à fait pareil qu'aux USA mais bon... ça serait bien sympa quand même )
il me semble que la doubleuse de Rarity suis nos podcast. Les autres je sais pas |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la Saison 2 de MLP en VF sortira? | |
| |
|
| |
| Quand la Saison 2 de MLP en VF sortira? | |
|