| DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#IGIBAB A la réponse
Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 29 Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Ven 3 Jan - 18:34 | |
| Zut! Et moi qui suis encore sur le mod de Arma II! Le stand alone est plus ou moins gourmand en capacités graphiques? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Ven 3 Jan - 19:40 | |
| C'est la même que pour ArmA II
Sauf que c'est optimisé, et donc mieux adapté pour les PC moins puissant. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Ven 3 Jan - 19:56 | |
| Avec une grosse machine ou pas, les FPS ça sera pas ça, je suis pas là pour troll, mais le jeu tout en low (donc bien dégueulasse), je dépasse pas 45 FPS en ville, et le truc que je comprend pas c'est qu'en environ medium et ultra, j'ai avec tout deux environ 25-30 FPS en ville (les grandes villes hein), enfin bon c'est jouable Le plus gros truc qui m'énerve pour le moment c'est le bug avec certaine souris, qui est "l'accélération" ce truc inutile qui boost la souris en fonction de la vitesse à laquelle tu la déplaces, dans les options c'est pas désactivable, ce qui fait que peu importe comment je règle ma sensi j'ai le THE problème qui est le suivant, (le viseur par en couille quand je veux tourner sur moi-même), soit dans le ciel ou au sol, je sais pas comment décrire ça, mais suffit de retenir que c'est à peine jouable, et qu'en PvP c'est très dur de viser, je pensais être le seul mais un pote a ça, et sur les forums j'ai lu ce problème aussi, au moins ça me rassure, ça vient pas de moi, j'ai juste à attendre une maj ou une solution tiers |
|
| |
#IGIBAB A la réponse
Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 29 Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Ven 3 Jan - 20:41 | |
| Aaaah! Parfait!
Protokille, si seulement j'avais 20 FPS sur DayZ... Je dois tourner dans les 10-15 (et ça reste jouable!)
Bon, j'ai plus qu'à le trouver un moyen de me le procurer! |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Sam 4 Jan - 10:50 | |
| Tu ajoutes 25€ sur ton compte steam et tu cliques sur acheter. Derien |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Sam 4 Jan - 12:16 | |
| Non Proto Dans le premier cas, ton PC est en bois. Dans le 2ème tu sais juste pas régler la sensibilité de ta souris. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Ven 10 Jan - 9:22 | |
| Je vais up juste parce que je t'aime pas moilo, et parce que j'avais oublié le topic lol jk 1: J'ai une 570 2: non je connais des gens avec le même souci, rien à voir avec la sensi, faut pas me prendre pour un con non plus |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Ven 10 Jan - 11:24 | |
| |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Ven 10 Jan - 11:27 | |
| |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Ven 10 Jan - 16:08 | |
| Oula, là t'as un gros problème de réglage.
Duto m'avait dit que la v.sync jouais sur la souris. J'en suis pas sûr, m'enfin essaye toujours. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) | |
| |
|
| |
| DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) | |
|