| DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Lun 30 Juil - 20:58 | |
| Je l'ai ! tu peux m'envoyer le mumble en MP ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Lun 30 Juil - 22:27 | |
| Bon je vais lancer ce mod voir ce que ça donne. Si vous voulez m'add. |
|
| |
#Oubould A la réponse
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Mar 31 Juil - 2:35 | |
| J'avoue qu'une hache, le Backstab est bien sympa ! Ca marche très bien, donc le CàC est très efficace je trouve (du moins pour les zombies) et ont l'avantage de ne pas faire de bruit. Par contre pour les joueurs il vaut mieux éviter |
|
| |
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Mar 31 Juil - 11:47 | |
| On vous attend Amo et tous les autres ! ID steam : Skelletor |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Mar 31 Juil - 13:11 | |
| Je me le suis trouvé, retrouvez moi sur steam : razorni. |
|
| |
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Mar 31 Juil - 13:32 | |
| JE te trouve pas |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Mar 31 Juil - 16:57 | |
| Bon exceptionnellement je donne mon ID Steam mais ça sera la dernière fois. Et ne cherchez pas à comprendre pourquoi il est si long, c'est trop compliqué à expliquer. ID Steam : xrdmohcotrale35 Et je n'expliquerai pas à quoi tout correspond non plus ! + J'ajoute ceux qui ont déjà donné le leur. |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Mar 31 Juil - 18:34 | |
| |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Mar 31 Juil - 18:39 | |
| Oui, je t'ai ajouté, mais ça t'as du le voir. Je pense que je vais carrément mettre la signature Steam dans ma signature (signatureception !) comme ça, ça sera plus simple à l'avenir. |
|
| |
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Mer 1 Aoû - 15:03 | |
| C'est ... comment dire ... : énorme !!!
|
|
| |
#Roffenstein Petit nouveau
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Jeu 9 Aoû - 14:56 | |
| Bonjour bonjour, je viens pour vous dire que DayZ est en court de développement en temps que stand alone, et que le mod sera mis à jour, ce qui n'obligera pas les possesseurs d'ArmaII de racheter DayZ pour y jouer; bonne nouvelle hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Jeu 9 Aoû - 14:59 | |
| OUi j'ai eu très peur qu'on soit obliger de le racheter ! |
|
| |
#Roffenstein Petit nouveau
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Jeu 9 Aoû - 15:02 | |
| Du coup j'ai bien fais de ne pas acheter ArmaII Mais j'attend avec impatience sa sorti, en espérant qu'il ne va pas coûter trop cher. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Ven 24 Aoû - 13:29 | |
| - Roffenstein a écrit:
- Bonjour bonjour, je viens pour vous dire que DayZ est en court de développement en temps que stand alone, et que le mod sera mis à jour, ce qui n'obligera pas les possesseurs d'ArmaII de racheter DayZ pour y jouer; bonne nouvelle hein ?
Fuck Yeah ! J'étais sur le point d'acheter ArmAII...bon, je vais attendre un peu, alors. Les vidéos de Th3Nat sont si alléchantes. |
|
| |
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Ven 24 Aoû - 20:30 | |
| Ouais sauf que ça sort pas tout de suite , sinon ce serai cool de jouer avec toi Tyunre (avec SpaceBrain si l’achète ) . |
|
| |
#Duto Fujamee Petit nouveau
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Mer 21 Nov - 19:46 | |
| Up, pour ne pas recréer un topic alors qu'il y a déjà celui là qui présente super bien le jeu ^^ DayZ existe encore et il s'est vu attribué pas mal de nouvelle carte et MAJ depuis quelque mois. J'y joue sans prise de tête en soirée avec 2-3 potes (dont des bronies ) et on cherche à monter une équipe un peu plus conséquente pour survivre un peu plus longtemps que d'habitude. On joue souvent en soirée entre 21h et 00h. on évite les tueries gratuites mais on se laisse pas faire non plus. Mon pseudo Skype : dutofujamee. Si il y a des joueurs, ou juste des personnes qui veulent des infos sur le jeu, balancez vos pseudos ici. (ou contactez moi directement sur skype) |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Mer 21 Nov - 19:54 | |
| Haan, merci d'avoir up ce sujet Duto, j'avais pas fait gaffe que certains d'entre vous jouer à DayZ.
Bon et bien mon skype c'est -> el.cece.de.ch.nord Je suis toujours disponible, sauf en matinée. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Sam 1 Déc - 19:04 | |
| Quelques Screenshots *-* - Spoiler:
- Spoiler:
(De quoi mes graphismes sont pourris ?) |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Mar 5 Fév - 15:43 | |
| Des news de la versions standalone en développement ! \o
http://www.gameblog.fr/news/33635-dayz-14-minutes-de-devblog-en-video |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Mar 5 Fév - 21:04 | |
| J'ai hâte que le stand-alone sort, que les gens ne soient plus obligé d'acheter un jeu pour un mod... Ceci dit, j'ai connu DayZ par un ami, et c'est de loin le meilleur jeu de zombies que j'ai jamais joué, on croirait être le héros d'un film ! Et oui, il faut y jouer entre amis, tout le fun est là... Surtout quand on se met même à chuchoter sur Skype pour pas que les zombies nous entendent ! Juste je trouve un peu dommage que beaucoup de joueurs passent leur temps à tuer les autres joueurs pour récupérer leur inventaire... Bon, c'est le jeu, mais devoir se cacher à chaque fois qu'on voit un joueur c'est dommage |
|
| |
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Mer 6 Fév - 13:19 | |
| Je suis impatient d'avoir le stand alone , et pour se qui veulent on peut jouer tous ensemble ^^ (j'ai déjà jouer Caerbannog et il est trop sympa ) ce serais sympa de se trouver un bus et de faire des raids (j'ai trouvé un bus y a pas deux jours ) et dessus je suis un peu un malade Bon Skype : Skelletor - Skelletor974 |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Mer 6 Fév - 13:58 | |
| J’imagine bien le tour en bus: Alors sur votre gauche vous pouvez observer un entrepôt abandonné et à votre droi-OMFGWTFBBQ UN HELICO, FUYEZ, FUYEZ AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! |
|
| |
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Mer 6 Fév - 14:10 | |
| On sinon tous full stuff dans un hélico , et *boom* AS50 ;_; |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Mer 6 Fév - 15:11 | |
| - Skelletor a écrit:
- Je suis impatient d'avoir le stand alone , et pour se qui veulent on peut jouer tous ensemble ^^ (j'ai déjà jouer Caerbannog et il est trop sympa ) ce serais sympa de se trouver un bus et de faire des raids (j'ai trouvé un bus y a pas deux jours ) et dessus je suis un peu un malade
Bon Skype : Skelletor - Skelletor974 Tu as oublié de dire que je suis une arme biologique ambulante. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) Mer 6 Fév - 15:44 | |
| Et bien Skelletor, Caer et moi avons une petite team Skype qui essaye de jouer tout les week-ends, pourquoi ne te joindrais-tu pas à nous ? Louisaro: Il faut vraiment qu'on arrête de se parler sur TS. Tu deviens.. étrange. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) | |
| |
|
| |
| DayZ ou le simulateur de randonnée hardcore en montagne non russes mais takistanaises (d'après Amo) | |
|