|
|
Auteur | Message |
---|
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: About Rarity Jeu 26 Juil - 17:54 | |
| - Guncem a écrit:
- Ouai ben j'vous emmerde avec mon inculture. Dans luxure je voulais dire luxe : Donc des sous, des sous, et encore des sous. Et puis j'ai pas si faut que ça: C’est elle qui cherche a tout pris ce marier. Et qui dit mariage, dit nuit de noce ! Na !
Luxe en latin vient de luxus et luxure, de luxuria. C'est donc pas le même terme |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: About Rarity Jeu 26 Juil - 18:21 | |
| - Guncem a écrit:
- La poney avec le pneu en feu dont j'ai oublier le nom: Y a pas de feu non plus a la base dans un pneu. Et un nuage ne balance pas des éclair arc en ciel non plus.
Et je suis censé en tirer quoi de cette argumentation ? Que cette ponette pourrait être qu'une forgeronne électricienne (qui est déjà bien badass en soi) plutôt que la réincarnation de Thor ? Et puis pour les pneus en feu, il n'y a pas de véhicule pouvant faire des démarrages à en faire cramer ses pneus dans Equestria ni même de pneus (on peux jouer longtemps comme ça ) |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: About Rarity Jeu 26 Juil - 18:32 | |
| Voila donc La cuti mark na pas trop d'importance alors pourquoi on a ce débat a la con ? |
|
| |
| Sujet: Re: About Rarity Jeu 26 Juil - 18:39 | |
| - Guncem a écrit:
- Voila donc La cuti mark na pas trop d'importance alors pourquoi on a ce débat a la con ?
Je propose juste des trucs pour les origines des cuties mark et tu viens dire qu'elles servent à rien et que c'est un débat à la con |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: About Rarity Jeu 26 Juil - 19:27 | |
| On s'occupe pour la saison 3. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: About Rarity Jeu 26 Juil - 22:18 | |
| - Guncem a écrit:
- Voila donc La cuti mark na pas trop d'importance alors pourquoi on a ce débat a la con ?
Roh ! Tout de suite les insultes ! C'est pas bien ! Bref, on avait aussi compris pour "la luxure", hein ? Sauf que pointer du doigt ton erreur, c'était marrant |
|
| |
#Evaae A la réponse
| Sujet: Re: About Rarity Jeu 26 Juil - 23:41 | |
| Jerry pour l'histoire de la Luxure Sinon, l'éclair et le marteau c'est Thor, oui oui absolument ! Pour ce qui est des pneus feu, hum.... je ne sait point, je n'ait point d'explications |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: About Rarity Jeu 26 Juil - 23:51 | |
| - Evaae a écrit:
- Jerry pour l'histoire de la Luxure
Ca a inspiré Fraztov dans sa dernière video sur son tumblr d'ailleurs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: About Rarity Jeu 26 Juil - 23:59 | |
| |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: About Rarity Ven 27 Juil - 1:00 | |
| Eeeyup, c'est son OC qui apparait donc bon, ce poney a des origines humaines. Lyra, tu peux lui parler. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: About Rarity | |
| |
|
| |
|