Salut à tous Aujourd'hui je vous propose en exclusivité mon interrogation du mois, au sujet de rarity:
Sa cutie marque c'est des gemmes Ce qui lui a valu sa cutie mark, c'est des gemmes Discord la corrompt avec....un diamant Elle a un sort spécial pour détecter les pierres précieuses Elle tombe en adoration devant un rubis de feu au point de manipuler spike pour l'avoir Elle met des pierres précieuses partout, sur tout et n'importe quoi
Et pourtant....elle n'est pas joaillère mais dessinatrice et couturière de mode....wtf ?
Si une ou plusieurs personnes pouvaient m'éclairer à ce sujet....troublant, ce serait sympa et je dormirais mieux ce soir
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
Sujet: Re: About Rarity Mer 25 Juil - 21:03
Son intérêt pour les gemmes est en adéquation directe avec sa passion qu'est la mode. Les pierres précieuses lui servent uniquement d'accessoires, certes magnifiques et qui lui permettent de mettre en valeur ses créations.
C'est pour cette raison qu'elle leur accorde un grand intérêt.
Sinon, on peut aussi dire qu'elle un grand sens de l'esthétique, du coup elle n'en reste pas moins admirative devant un beau joyau...
Sujet: Re: About Rarity Mer 25 Juil - 21:07
Nissok a écrit:
Salut à tous Aujourd'hui je vous propose en exclusivité mon interrogation du mois, au sujet de rarity:
Sa cutie marque c'est des gemmes Ce qui lui a valu sa cutie mark, c'est des gemmes Discord la corrompt avec....un diamant Elle a un sort spécial pour détecter les pierres précieuses Elle tombe en adoration devant un rubis de feu au point de manipuler spike pour l'avoir Elle met des pierres précieuses partout, sur tout et n'importe quoi
Et pourtant....elle n'est pas joaillère mais dessinatrice et couturière de mode....wtf ?
Si une ou plusieurs personnes pouvaient m'éclairer à ce sujet....troublant, ce serait sympa et je dormirais mieux ce soir
Cliché type de la femme parfaite qui est toujours attirée par le pognon et les trucs qui brillent.
C'est grâce à ses pierres précieuse qu'elle peut faire des robes aussi belles. Ensuite c'est vrai qu'elle aurait pu faire joaillère mais ce qu'elle voulait étant petites c'était de faire de beau costumes, et on a bien vu par la suite, dés qu'elle à eu sa Cutie Mark, que c'est grâce aux joyaux qu'elle a pu faire de beaux costumes ( Même si je les trouve moches quand même.)
Car pour toi la luxure renvoie au sexe ? O.o Pour moi non... Mais si la majorité le pense...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Luxure
Y'a pas de quoi.
J'aurais appris un truc en cette fin de journée. Sinon pour les gemmes, ça a déjà été dit plus haut. On voit ça en détail dans l'épisode ou les Manes 6 découvrent leur Cutie Mark. (quand elles racontent leur histoire aux Cutie Mark Crusaders)
Pinkie Pie n'est pas vendeuse de ballons mais pâtissière... (Elle approuve : ) La cutie mark exprime le talent, la passion propre à chaque poney, pas forcement son métier.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: About Rarity Jeu 26 Juil - 2:09
Guncem a écrit:
Les gemme renvoie à la luxure et vu que Rarity fait de la haute couture, je ne vois pas le problème.
J'ai ris, mais d'une force
Bref, les gemmes, ça fait bling bling, et le bling bling sur les meufs, ça fait prostitué... Donc la Cutie Mark de Rarity désigne le fait qu'elle aime vendre son corps ! CQFD !
(Et la CM de Pinkie, c'est pas des ballons, c'est des capotes gonflées, je vous laisse comprendre la signification).
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: About Rarity Jeu 26 Juil - 13:57
Oubliez pas ce que dit Cheerilee, la cutie mark n'est pas toujours à prendre au sens propre. Les diamants de Rarity renvoient plus à son goût de l'esthétique qu'à la pierre en elle-même, même si ça se recoupe.
Sujet: Re: About Rarity Jeu 26 Juil - 16:16
DjChapica a écrit:
(Et la CM de Pinkie, c'est pas des ballons, c'est des capotes gonflées, je vous laisse comprendre la signification).
Et Applejack sa signification c'est de "croquer la pomme" ?
Bro-Nie a écrit:
Oubliez pas ce que dit Cheerilee, la cutie mark n'est pas toujours à prendre au sens propre. Les diamants de Rarity renvoient plus à son goût de l'esthétique qu'à la pierre en elle-même, même si ça se recoupe.
Et Cheerilee elle saurait m'expliquer la signification de cette cutie mark ?
Hephaistos version ponette, le dieu forgeron qui forgeait les éclairs de Zeus, surement... X) Il faut dire qu'un certain nombres de poneys ont eu des cutie-marks au hasard qui ne veulent rien dire, si on devait trouver un sens à toutes cs cutie-marks, on tiendrait largement jusqu'à la saison 3 ^^
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
Sujet: Re : About Rarity Jeu 26 Juil - 17:05
Pour info cette poneytte s'appelle Mjolna en référence au fameux marteau Mjolinir que manie Thor...du moins c'est ce qui est marqué dans Desktop Ponies
Après pour les CM ça représente les talents spéciaux des poneys, je vous conseille de revoir l'épisode où les Mane 6 expliquent comment elles les ont eu
Sujet: Re: About Rarity Jeu 26 Juil - 17:27
AxHell a écrit:
Pour info cette poneytte s'appelle Mjolna en référence au fameux marteau Mjolinir que manie Thor...du moins c'est ce qui est marqué dans Desktop Ponies
T'as fini de ruiner mes théories espèce d'empêcheur d'imaginer en rond ?!
AxHell a écrit:
Après pour les CM ça représente les talents spéciaux des poneys, je vous conseille de revoir l'épisode où les Mane 6 expliquent comment elles les ont eu
Et j'en revient donc à ma question déjà posée plus haut : Pourquoi une cutie mark d'un marteau avec un éclair ?
Sujet: Re: About Rarity Jeu 26 Juil - 17:50
Ouai ben j'vous emmerde avec mon inculture. Dans luxure je voulais dire luxe : Donc des sous, des sous, et encore des sous. Et puis j'ai pas si faut que ça: C’est elle qui cherche a tout pris ce marier. Et qui dit mariage, dit nuit de noce ! Na !
EDIT:
CooliPoney a écrit:
Y'a pas d'éclairs chez les forgerons.
La poney avec le pneu en feu dont j'ai oublier le nom: Y a pas de feu non plus a la base dans un pneu. Et un nuage ne balance pas des éclair arc en ciel non plus.