| [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Sam 21 Juil - 21:47 | |
| Je m'inscrit. Mais juste, c'est possible d'éviter les heures de repas ? |
|
| |
#edmondgildberg Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Dim 22 Juil - 0:28 | |
| - Fiery a écrit:
- edmondgildberg a écrit:
Tu veux dire que pendant que tout le monde discute ils doivent essayer de communiquer discrètement avec le meujeu? J'y crois pas trop. Le MJ va lui envoyer des messages Skype en privé... Par skype oui, mais si tu joues en "irl", tu fais comment? |
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Dim 22 Juil - 1:24 | |
| - edmondgildberg a écrit:
- Fiery a écrit:
Tu veux dire que pendant que tout le monde discute ils doivent essayer de communiquer discrètement avec le meujeu? J'y crois pas trop. Le MJ va lui envoyer des messages Skype en privé... Par skype oui, mais si tu joues en "irl", tu fais comment? Que veux-tu dire? Sinan, si tu parles dans la vraie vie, autour du feu, alors, c'est assez simple, le MJ ne fait que demander et ils pointent (Alors que les autres dorment encore, bien sûr.) |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Dim 22 Juil - 10:08 | |
| Bon, il faut revoir l'organisation car Yienyien pourras faire le M.J qu'en après midi car le soir il fête son anniv... quelqun a une idée ? |
|
| |
#edmondgildberg Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Dim 22 Juil - 17:57 | |
| - Fiery a écrit:
- Fiery a écrit:
Le MJ va lui envoyer des messages Skype en privé... Par skype oui, mais si tu joues en "irl", tu fais comment? Que veux-tu dire? Sinan, si tu parles dans la vraie vie, autour du feu, alors, c'est assez simple, le MJ ne fait que demander et ils pointent (Alors que les autres dorment encore, bien sûr.) Donc après le vote, le mj endort tout le monde et demande à Célestia si elle veut gracier la victime? Et on endort tout le temps tout le monde pour demander à Rainbow si elle active son pouvoir? |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Dim 22 Juil - 18:02 | |
| Ouais, donc j'ai eu maitok sur Skype. Alors voilà, l'idée c'est de commencer l'après-midi (horaire à fixer) avec ceux qui ne bossent pas, et après, quand yienyien devra partir, on changera de MJ, et on fera une partie avec les nouveaux arrivés entre temps aussi. Donc du coup, il faudrait une confirmation de participation et, le cas échéant, à partir de quelle heure vous êtes dispos, et aussi, même si vous êtes pas sûrs de pouvoir participer, donnez quand même votre à Skype à yienyien, pour l'organisation, toussa. |
|
| |
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Dim 22 Juil - 23:05 | |
| Keuku, je suis partant ! J'ai aucune idée de quoi dire de plus, donc heu voila. |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Mar 24 Juil - 18:51 | |
| Bon ba... je m'inscrit ^^ |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Mar 24 Juil - 20:36 | |
| Donc, pour récapituler... MJ : - yienyien (après-midi) - ??? (soirée) (On improvisera le jour venu, ou on en choisi un. Je suis plus pour l'impro, perso)
Joueurs : - Maitok - Skapou - Kawent - Fiery (peut-être) - Sharydow - TheFlagorneur (soirée) - Un_chanteur_de_plus (peut-être) - Archy (soirée) - Edmondgildberg (peut-être) - Sakiru - Renn (soirée) - Roxass - Fancolt - MaxMiddle (<3) - Jona Aps
Ce qui nous fais 1 MJ pour de 10 à 12 joueur l'après-midi. Et 1 MJ pour de 12 à 14 joueurs en soirée (en comptant que quelqu'un passe de joueur à MJ) |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Mar 24 Juil - 22:18 | |
| J'adore ce jeu, ponifié ça doit vraiment être sympa ! J'aurais bien participé mais je ne serais pas là le 30 juillet . Une prochaine fois peut-être... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Mar 24 Juil - 22:51 | |
| - Fancolt a écrit:
- Donc, pour récapituler...
MJ : - yienyien (après-midi) - ??? (soirée) (On improvisera le jour venu, ou on en choisi un. Je suis plus pour l'impro, perso)
Joueurs : - Maitok - Skapou - Kawent - Fiery (peut-être) - Sharydow - TheFlagorneur (soirée) - Un_chanteur_de_plus (peut-être) - Archy (soirée) - Edmondgildberg (peut-être) - Sakiru - Renn (soirée) - Roxass - Fancolt - MaxMiddle (<3) - Jona Aps
Ce qui nous fais 1 MJ pour de 10 à 12 joueur l'après-midi. Et 1 MJ pour de 12 à 14 joueurs en soirée (en comptant que quelqu'un passe de joueur à MJ) je serais surtout pas la l'aprés-midi et le soir je serais surement la aussi la date prise n'est pas la meilleure xD |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Mar 24 Juil - 23:20 | |
| - yienyien a écrit:
- je serais surtout pas la l'aprés-midi et le soir je serais surement la
aussi la date prise n'est pas la meilleure xD Mais maitok disait l'inverse ! *soupir* Bon, je m'en occupe pas, choisissez la date et l'heure que vous voulez, et si je pourrais pas, tant pis. |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Sam 28 Juil - 15:49 | |
| bon... je propose que le jeu commence à 15h ou 16h (lequel vous préféré ?) pour l'après midi et sur place, on vote pour qui sera je M.J, et les participant du soir vers 18h, comme sa, on évite l'heure des repas et on pourra faire une pause lors de la venu des joueurs du soir. c'est mon idée, mais si vous voulez changé les horaire, que vous avez une proposition pour l'organisation, dite-le. |
|
| |
#Blackspirit A la réponse
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Sam 28 Juil - 16:29 | |
| J'aimerais bien m'inscrire suis partant s'il y a encore de la place bien sur |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Sam 28 Juil - 16:50 | |
| Ça me va. 15 h, je préférerais. Balckspirit : plus on est de fous, plus on rit ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Sam 28 Juil - 16:51 | |
| et le soir pour 18h ça marche mais par contre j'ai toujours pas reçu d'invite sur skype pour faire la parti |
|
| |
#Maïtok Frony
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Sam 28 Juil - 16:59 | |
| Renn: voila qui est fait ^^
Blackspirit: faudrait aussi que tu m'envoie ton adresse Skype par MP |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Sam 28 Juil - 17:00 | |
| J'ai vu merci beaucoup |
|
| |
#Maïtok Frony
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Sam 28 Juil - 17:19 | |
| bon, tout s'arrange donc, côté horaires, on dit 15h pour ceux du midi et à 18h les joueurs du soir nous rejoint |
|
| |
#Maïtok Frony
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Sam 28 Juil - 17:56 | |
| pour ceux qui veulent, je post les règles: https://docs.google.com/document/d/1inepoxLy5qmQuEItB04dcTcE_7c6jFhmo-PLwA607Jk/edit et voila |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Sam 28 Juil - 23:30 | |
| Le double post est prohibé, si tu as quelque chose à ajouter édite ton message, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit... |
|
| |
#Maïtok Frony
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Dim 29 Juil - 0:20 | |
| - Florent a écrit:
- Le double post est prohibé, si tu as quelque chose à ajouter édite ton message, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit...
merci pour ton message Flo, mais je ne peut pas effacé mon deuxième post si j'édit le premier |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Dim 29 Juil - 6:55 | |
| - Maïtok a écrit:
- Florent a écrit:
- Le double post est prohibé, si tu as quelque chose à ajouter édite ton message, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit...
merci pour ton message Flo, mais je ne peut pas effacé mon deuxième post si j'édit le premier Je sais, mais il faudra que tu y pense à l'avenir. Sur ce, fin de ce HS. |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Dim 29 Juil - 22:37 | |
| Je suis désolé mais je ne suis pas sur d'être là à l'heure prévu. Je me retire de la liste. Peut-être une prochaine fois. |
|
| |
#Ilidan Frony
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32 Localisation : Plate-forme de Jeu Steam
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Lun 30 Juil - 13:51 | |
| Mwahahah moi je serais là ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria | |
| |
|
| |
| [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria | |
|