|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 20:30 | |
| Sauf que la majorité des gens vont adherer, glands ou pas. |
|
| |
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 20:33 | |
| - nerdtron a écrit:
- L'habitant a écrit:
- Par contre, ce que je me demande c'est: pourquoi nous? J'veux dire pourquoi s'arrêter sur nous alors qui peut déblatérer plein d'autre trucs sur les talibans ou sur la concurrence mondiale ?
Pourquoi nous ? Parce qu'on les dérange !
La société en général et les médias en particulier nous imposent des normes (ex : si t'est un gars tu dois aimer le foot, la bière et les bagnoles mais surtout pas des poneys) ça permet de mieux contrôler la populace en connaissant leurs attentes. Nous, on explose ces normes, nous aimons ce qui nous plais peut importe si nous en somme la cible. Et ça, ça les emmerdes. Comment vont-ils faire pour nous vendre leur conneries alors ? En plus les Bronies créent leur propres contenus (fanarts, musiques, animations, et même jeux vidéos) au lieu de consommer ceux vus à la TV, alors ils ne vont pas se gener pour nous ridiculiser. c'est vrai que vu de ce point de vue là. Mais je ne pense pas que nous dérangeons tant que sa, j'veux dire la communauté brony reste dans son coin et ce que je sache nous kidnappons pas des gens pour les bronyfier. Après pour ce qui est des "normes" c'est une autre histoire, mais aux U.S.A ils existent des personnages bien plus aux-en-couleurs que nous et pourtant ils ne ce font pas discréditer (enfin à ce que je sais et je ne parle pas de la communauté gay, que je respecte soit dit en passant). Mais bon, je demande ce qui a comprendre avec ce type de personnage. C'est juste quelqu'un qui veut faire du buzz pour gagner sa vie. Par contre, pour ce qui est des auditeurs, espérons qui auront une oreilles critiques, mais je pense que c'est peine perdue. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 21:55 | |
| Arrêtez de voir le mal partout. Aujourd'hui, ils s'intéressent à nous, mais demain ils s'intéresseront à autre chose. Ce sont des journalistes et ils tentent de trouver des exclus, des scoops. Forcément, quand ils trouvent quelques chose qui sort de l'ordinaire, ils en parlent. Prenons un peu de recul avant de critiquer ceux qui nous critiquent. A la base, MLP a été pensé pour les filles de 4 à 10 ans. Ça a été le cas dans les années 80, ça l'était dans les années 90, de même pour les années 2000 et même la G4 est a la base pensée pour cette cible. Je suis sûr que quand vous parlez de la série à des proches, vous dites que c'est totalement différent de la série d'origine. Mais quand on ne le sait pas, on prend quoi comme référence? On pioche dans ses souvenirs et on compare. J'ai toujours trouvé MLP niais (avant de découvrir FiM) et je ne suis pas seul dans ce cas. Je crois que n'importe quel homme s'est déjà dit cela et beaucoup de filles ayant atteint la majorité. Est-ce que si un jour on vous dit qu'un engouement pour l'opéra classique a émergé dans les cours de récré vous trouverez ça normal? Peut-être que vous trouverez ça bien pour la génération suivante, mais c'est en totale opposition de ce que l'on a vu jusqu'à présent. Là, c'est pareil. Sauf que contrairement à l'opéra classique, les poneys semblent niais et nocif pour la santé de l'esprit! Donc avant de dire que les haters sont stupides, remettons nous un peu en cause. |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 22:00 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Arrêtez de voir le mal partout. Aujourd'hui, ils s'intéressent à nous, mais demain ils s'intéresseront à autre chose. Ce sont des journalistes et ils tentent de trouver des exclus, des scoops. Forcément, quand ils trouvent quelques chose qui sort de l'ordinaire, ils en parlent.
Prenons un peu de recul avant de critiquer ceux qui nous critiquent. A la base, MLP a été pensé pour les filles de 4 à 10 ans. Ça a été le cas dans les années 80, ça l'était dans les années 90, de même pour les années 2000 et même la G4 est a la base pensée pour cette cible. Je suis sûr que quand vous parlez de la série à des proches, vous dites que c'est totalement différent de la série d'origine. Mais quand on ne le sait pas, on prend quoi comme référence? On pioche dans ses souvenirs et on compare. J'ai toujours trouvé MLP niais (avant de découvrir FiM) et je ne suis pas seul dans ce cas. Je crois que n'importe quel homme s'est déjà dit cela et beaucoup de filles ayant atteint la majorité.
Est-ce que si un jour on vous dit qu'un engouement pour l'opéra classique a émergé dans les cours de récré vous trouverez ça normal? Peut-être que vous trouverez ça bien pour la génération suivante, mais c'est en totale opposition de ce que l'on a vu jusqu'à présent. Là, c'est pareil. Sauf que contrairement à l'opéra classique, les poneys semblent niais et nocif pour la santé de l'esprit!
Donc avant de dire que les haters sont stupides, remettons nous un peu en cause. Mais il y a qu'un type de hater : celui qui veut détruire la réputation des bronies car il a formé une haine contre la communauté qui s'est créee, je considère pas les personnes qui disent "c'est pour les gamines" parce qu'ils ne sont pas au courant du phénomène comme des haters moi perso. Il est normal de défendre sa cause. |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 22:20 | |
| J'ai du mal à me penser que les cloppers font quelques choses de mal de toutes manières. Une déviation sexuelle sur du contenu mettant en scène les mane 6 ou whatever, on y retrouve les formes, les courbes, les poses et les attitudes qui nous sensibilise au sexe, sans que ce soit la classique blondasse à gros nichons sur le magazine XXXDICK&STUFF, sans compter que parfois, c'est très bien foutu au même titre qu'un beau fan-art.
Ouais, je commente que ce point, mais étant donné que c'est la plus mal vue et pas seulement du fandom MLP... Enfin bon, si le reste c'est pour contrer le classique "mlp iz gay trolololol" on connaît les arguments maintenant. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 22:22 | |
| C'est un con, les gens qui l'écoutent et prennent ce qu'il dit au sérieux sont des cons. Fin de l'histoire Je pense que si on a pas les armes, on devrait simplement l'ignorer. Enfin quoi, on a juste un studio d'animation, une grande compagnie de jouets, un paquet d'actrices, un rocker américain, deux développeurs de jeux-vidéos hyper-connus pour nous défendre, mais ce sont tous des pervers zoophiles j'en suis sûr... |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 22:30 | |
| ce mec est de fox news ? car fox news comme ils disent dans les simpson - Spoiler:
Image sous spoiler, meeeercI. ~Tomseigneur
|
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 22:46 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Arrêtez de voir le mal partout. Aujourd'hui, ils s'intéressent à nous, mais demain ils s'intéresseront à autre chose. Ce sont des journalistes et ils tentent de trouver des exclus, des scoops. Forcément, quand ils trouvent quelques chose qui sort de l'ordinaire, ils en parlent.
Il n'était cependant pas obligé de faire passer la communauté pour une bande de gros pervers, laissons les gens qui seraient intéressés par le truc s'en rendre compte après par eux-mêmes . L'émission de Direct 8 Oeil sur le Web avait fait une émission à propos des poneys et avait su rester objective. - Guiguidu85 a écrit:
- Donc avant de dire que les haters sont stupides, remettons nous un peu en cause.
Fait. Maintenant je le dis : Les haters sont stupides |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 22:56 | |
| Je me demande si c'est pas toi qui est stupide, par hasard. |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 23:01 | |
| - Luidi a écrit:
- Je me demande si c'est pas toi qui est stupide, par hasard.
Argumentation please |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 23:03 | |
| - Luidi a écrit:
- Je me demande si c'est pas toi qui est stupide, par hasard.
C'est méchant il est pas stupide juste parce t' es pas en accord
Dernière édition par Colgate le Mer 18 Juil - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 23:04 | |
| Non non non, toi d'abord. Pourquoi les haters sont-ils stupides ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 23:17 | |
| - Luidi a écrit:
- Non non non, toi d'abord.
Pourquoi les haters sont-ils stupides ? -Manquent de jugement. -Ne peuvent pas se résoudre à ne pas aimer un truc sans avoir un besoin impulsif de cracher dessus en permanence. -L'ignorance n'étant pas une raison car il n'y à pas de mal à ne pas connaître. Je manque de jugement envers les haters peut-être ? Ils ont été traumatisés par les petits poneys étant jeunes et c'est pour ça qu'il ne peuvent plus voir un seul avatar de poney ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 23:23 | |
| Nan mais pas tous les haters sont comme ça hein ! --' J'en ai rencontré certains qui se disaient haters, mais qui n'allaient jamais faire chier la communauté.
Ils avaient tous regardés des épisodes hein ! (Dont un Party of One !) |
|
| |
#gg totalement Frony
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 23:27 | |
| Pourquoi vous supportez pas les haters ? Tout le monde est obligé de vous aimer sinon c'est des cons, c'est ça ? |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 23:29 | |
| Un hater, c'est juste quelqu'un qui vient nous emmerder quand on est tranquille dans notre coin et ceci, sans raison. |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 23:31 | |
| Vive les gens qui lisent pas les posts... Pitié, dites moi que vous blaguez. |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 23:31 | |
| - Luidi a écrit:
- Nan mais pas tous les haters sont comme ça hein ! --'
J'en ai rencontré certains qui se disaient haters, mais qui n'allaient jamais faire chier la communauté.
Ils avaient tous regardés des épisodes hein ! (Dont un Party of One !) Ils se disent haters mais perso je les vois comme des gens suffisamment tolérants Après comme toujours chaque personne à sa vision différente du mot "Hater". Pour moi Hate = Haine = Aversion profonde et violente pour quelqu'un ou quelque chose. - gg totalement a écrit:
- Pourquoi vous supportez pas les haters ? Tout le monde est obligé de vous aimer sinon c'est des cons, c'est ça ?
Pourquoi un tel manichéisme ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 23:36 | |
| Et puis, certains deviennent hatters à cause de la communauté hein ! Je sais pas, mais voir des images de poneys partout, au bout d'un moment, ça gonfle !
Quand certains bronies essayent de bronifier des gens qui n'ont rien demandés, c'est limite flippant ! --' |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 23:39 | |
| - Luidi a écrit:
- Et puis, certains deviennent hatters à cause de la communauté hein !
Je sais pas, mais voir des images de poneys partout, au bout d'un moment, ça gonfle !
Quand certains bronies essayent de bronifier des gens qui n'ont rien demandés, c'est limite flippant ! --' Ou quand des haters essayent de persuader les gens neutres que MLP est malsain, que c'est de la merde, c'est clair que c'est mieux |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 23:41 | |
| Et bah ne tombez pas dans les mêmes conneries qu'eux. |
|
| |
#gg totalement Frony
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 23:48 | |
| Les haters, c'est un mythe. Si vous arrêtez d'en parler, ils arrêteront d'exister. |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 23:48 | |
| - Luidi a écrit:
- Et bah ne tombez pas dans les mêmes conneries qu'eux.
Se défendre des haters ne fait pas devenir comme eux, j'ai connu de vrais haters, provocants, insultants, et franchement niveau mentalité, ils étaient complètement emmanchés, donc de là à dire qu'il faut pas dire qu'ils sont cons c'est de l’hypocrisie.. c'est pas les bronies qui cherchent des haters à provoquer, c'est inutile. Et par haters j'entends pas les types qui trouvent que c'est pour les gamines et qui veulent pas en savoir plus, je parle des mecs qui provoquent, qui font des avatars anti bronies etc.. |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 23:59 | |
| - Luidi a écrit:
- Et puis, certains deviennent hatters à cause de la communauté hein !
Je sais pas, mais voir des images de poneys partout, au bout d'un moment, ça gonfle ! Faudrait juste que les gens arrêtent de lâcher images et autres références dans les milieux hors poneys non appropriés. - Luidi a écrit:
- Quand certains bronies essayent de bronifier des gens qui n'ont rien demandés, c'est limite flippant ! --'
Ça me rappelle les témoins de Jéhovah qui viennent sonner à ta porte tiens. - gg totalement a écrit:
- Les haters, c'est un mythe. Si vous arrêtez d'en parler, ils arrêteront d'exister.
C'est sur que c'est plus simple quand t'es pas connu sur internet - Colgate a écrit:
- Et par haters j'entends pas les types qui trouvent que c'est pour les gamines et qui veulent pas en savoir plus, je parle des mecs qui provoquent, qui font des avatars anti bronies etc..
Des gens stupides |
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Jeu 19 Juil - 2:33 | |
| - CooliPoney a écrit:
- Colgate a écrit:
- Et par haters j'entends pas les types qui trouvent que c'est pour les gamines et qui veulent pas en savoir plus, je parle des mecs qui provoquent, qui font des avatars anti bronies etc..
Des gens stupides Alors là, je trouve que l'on a pas la même définition de "stupide". "Stupide" est un terme pour dire que quelque chose est illogique ou bien qu'une personne est loin d'être brillante. Pour moi, si les brony haters sont stupide, tout le monde devrait être stupide. Ce n'est pas que je défend les haters, mais que je comprends, en quelque sorte, leur envie absolue de détester les bronies. Détester quelque chose est parfaitement normal, et en démontrer des preuves l'est aussi. Ceci est comment la société marche et cela ne risque pas de changer. Mais là, je vais prendre un exemple que tout le monde connaît : Justin Bieber. Je sais, j'aurais pu prendre mieux comme exemple, mais bon. Moi-même, je déteste royalement ce... gars, et je vais moi-même le détester et faire des preuves avec des commentaires négligents et tout. Beaucoup de mondes font ceci, incluant plusieurs bronies. Ceci voudrait dire qu'au dessus de la moitié des personnes le connaissant serait stupide? Je ne crois pas, non. Bien sûr, je ne dis pas que PERSONNE n'est stupide ou bien qu'un hater ne l'est pas. Je ne dis que le monde varie de personne en personne. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern | |
| |
|
| |
|