|
|
Auteur | Message |
---|
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 10:24 | |
| - domirossi a écrit:
- Guiguidu85 a écrit:
- DehiXeM a écrit:
- Vive le journalisme, je pense que dans 1 ans ou 2 on nous traitera de secte !
Techniquement, on est déjà une secte. Sur le site de Larousse, il y a trois définition. La première renvois aux doctrines philosophiques et religieuses, la deuxième à un courant de pensé en opposition à un autre et refermé sur lui-même et le troisième...
- Citation :
- Clan constitué par des personnes ayant la même idéologie
On est bien un clan (le troupeau) et l'on a bien une même idéologie (Love And Tolerate) donc on est bien une secte!
Sinon, ça serait intéressant que Zemour fasse un truc similaire. La réaction en France serait totalement différente et on verrait beaucoup de gens faire leur Brony-Out! Oh p*t**n, si mes parents apprennent qu'on est une secte, je suis mort.
Sinon, vous savez quoi? Ca serait bien que deux ou trois chefs d'état soient des bronies, comme ça, on rigolerait bien. (qui veut parler de MLP à François Hollande? Je suis sûr qu'il adorerait. ) Qui veut en parler à deux ou trois tueurs en série (ou en masse) ou criminels ou dirigeants de secte connus ? Ca complèterait notre armée |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 10:30 | |
| Non mais je rigole pas, faudrait convertir TOUS les rois, présidents, etc. Comme ça on pourrait peut-être éviter certaines guerres. |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 10:32 | |
| |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 11:40 | |
| Moi je dis : I don't care. De toute façon y'aura toujours des Bronies pour soutenir le show. Alors bon j'suis d'accord sur le fait qu'il y est du clop et que tout ça, c'est un peu dégueu mais faut arrêter là! c'est comme le racisme. Personnellement le Clop je tolère mais c'est vrai qu'il y'a des fois c'est..*prends un sac à vomi et va se pendre* Eh en plus contre les haters on a des alliés de poids : Hasbro, Joueur du Grenier (si si je vous jure regarder la patate dans sa dernière vidéo), Gabe Newell et même le gars qui double le Commandant Shepard dans Mass Effect Je pense que la guerre (qui viendra jamais j'espère) est gagnée d'avance |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 11:44 | |
| Merci Bro-Nie pour les précisions! - Ravena Sophite ~ a écrit:
- Marilyn Manson est un brony .
Link de cette affaire? Quand à cette histoire de religion/secte, même si l’appellation donne pas envie, on peut toujours y voir un parallèle avec la religion chrétienne: Beaucoup de superflu et d'inventions farfelues (désole pour les adeptes, je précise bien que ce n'est que moi point de vue) mais avec un fond incitant à une certaine morale (tu ne tueras pas, tromperas pas, sera gentil avec ton prochain toussa...). C'est juste quelques cons qui ont décidé de partir en croisade pour imposer leurs idées et faire la guerre. Et bien vu les paroles de beaucoup ici, sans vouloir offenser, c'est pareil pour notre commu. |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 14:04 | |
| Stern fait par la provoc', n'importe quel individu un minimum intelligent sera capable de comprendre ça, et aura donc l'initiative de faire des recherches sur le fandom, de découvrir ses "bons" côtés, et ses "moins bons", après, on peut se faire une idée.
En tout cas c'est ce que je fait quand une série, un livre, n'importe quoi se faire descendre par quelqu'un d'influent. On peut ainsi découvrir pourquoi ça fait polémique, et dans quelles circonstances. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 14:31 | |
| *Les "rules" et etc...* Il nous critique sur sa ... sa me fait marrer Les règles d'internet excitent depuis l’existence D'internet ( ou presque ) Alors il faut jamais avoir des argumentations sur les règles. Ceci est intégré dans le monde internet alors nul ne peut les supprimés ... par contre c'est moi ou sa ressemble à la même m**de que L'Acta ou c'est moi ... Ceci dit c'est une grosse farce ... En espérant que ça reste une connerie encore un mec qui est hater et fan de Dora l'exploratrice rule 34 |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 15:03 | |
| - Nomad a écrit:
- Stern fait par la provoc', n'importe quel individu un minimum intelligent sera capable de comprendre ça, et aura donc l'initiative de faire des recherches sur le fandom, de découvrir ses "bons" côtés, et ses "moins bons", après, on peut se faire une idée.
Ce serait trop beau tiens. Pourquoi faire des recherches sur un sujet alors qu'il est bien plus simple d'aller colporter les informations marquantes lors de réunions d'amis qui seront désormais informés que des gens se lustrent l'asperge (touchent la moule ?) devant une série de petits poneys pour gamines . Comme disaient les Inconnus :"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont". Tenez-vous prêts à toute éventualité |
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 15:09 | |
| Cette épisode, interview, peut importe ce que c'est, n'est que de la pure et simple MERDE. Je ne parle pas de "merde" car je suis en colère ou un autre truc, mais c'est le fait que je trouve que TOUS les médias sont merdiques et qu'on ne devrait pas se fier sur eux.
Les médias, le premier truc qu'il se passe dans leur tête est : "Nous devons avoir la plus haute cote d'écoute!". Ce qu'ils font? Ils vont chercher un sujet qui va faire mal. S'ils n'en trouvent pas un? Ils vont en "créer" un. Lorsque je parle d'en "créer" un, je parle du fait qu'ils vont prendre une minorité et faire paraitre cette minorité en tant que majorité. Par exemple, le furry fandom subit le même truc du coté des médias, seul les personnes qui ne peuvent pas vivre sans leur fursuit ou bien les yiffeurs ressortent... Pourtant, ceci n'est que 5% du fandom! (Peut-être pas pour les yiffeurs, mais bon...) Le reste du fandom créé de l'art et autres trucs divers! Mais je n'ai jamais vu ceci ressortir dans les médias. Ceci est de même pour les bronies. Seul les cloppers ressortent. En plus, certains médias vont jusqu'à royalement exagérer les choses! J'imagine que vous avez déjà vu ceci. Un média manque de nouvelles frappantes, il va en transformer un pour qu'elle le devienne. C'est la vie.
Si jamais vous voyez un truc à la télévision ou dans le journal, pensez-y deux fois. Cherchez sur internet pour confirmer vos idées. Les médias ne sont pas fiable, c'est pour ça que je ris de chaque personne qui dis "C'est vrai! C'est passé à la télé/dans le journal!"
Sinon, mon avis personnel sur cette vidéo. Ce type n'est certainement pas brillant, mais je me fiche royalement de ce qu'il dit. Moi, peut importe l'avis des autres, je fais, j'aime et je pense tout ce que je veux. Je ne me laisse pas influencer, pas aussi facilement. Je ne cache rien à personne. D'ailleurs, lorsque les cours vont reprendre, j'ai l'intention de montrer ma "bronytitude" à toute l'école en portant un chandail "U MAD, BRO?" avec Fluttershy dessus. La preuve que je me fiche des autres.
Pour conclure ce message, ignorez ce que les médias disent sur le brony fandom, ils n'auront jamais raison. |
|
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 15:16 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- Marilyn Manson est un brony .
- Ca m'étonnerais vraiment.:
Mais alors vraiment. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 15:29 | |
| - Citation :
- Cherchez sur internet pour confirmer vos idées. Les médias ne sont pas fiable
Attention aussi à ne pas se fier trop à internet non plus ! L'info peut très bien venir de quelqu'un de très compétent que d'un imposteur, m'voyez. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 15:35 | |
| Alors là, Fiery je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Certes, les médias cherchent à faire de l'audimat car c'est la seule chose qui permet de les faire vivre. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils font tous de la merde. En général, les médias relayent l'information de trois manières différentes: -Sobre (ils se contentent de relayer l'information de manière quasi-brute comme le ferait l'AFP) : C'est le cas de BFMTV (lorsqu'ils relayent l'information en milieu de journée, pas quand ils font des éditions spéciales) ou de TF1/France 2 au 20h. -Humoristique : L'exemple le plus concret est Canal + avec les Guignols et le Petit Journal (même si sur d'autres chaînes, ça existe) y'a déjà un peu de sensationnel, mais c'est dans un ton plus décalé et le 2nd degré est beaucoup plus présent -Sensationnel : Vous avez suivi l'affaire Mehra sur BFMTV/i-Télé/LCI? C'est le cas francophone le plus probant. Aux US c'est plus fréquent. Ils enchaînent les faits divers pour mettre le spectateur en haleine. Le danger, c'est que les médias ont tendance à se focaliser sur une chose et en occulte d'autres. Sur les chaînes d'infos, c'est plutôt une info qui passe devant une autre, mais sur des talk show comme celui du topic, les présentateurs ont tendance à discuter autour d'UN fait. Mais faut pas croire que les médias sont pourris jusqu'à la moelle. Ils ont pour but de relayer les informations. Leur but est de gagner de l'argent, mais en quoi c'est un problème? Que celui qui ne bosse pas pour gagner un salaire me jette la première pierre! Si les gens regardent les médias, c'est pour s'informer. Ils vont privilégier tel ou tel média parce que l'un traitera plus d'un type de sujet que l'autre. A votre avis, pourquoi il existe des journaux à scandale? Parce que les gens savent qu'en achetant ces journaux, ils trouveront un certain type d'article. Dans cette émission, c'est pareil, ils savent qu'ils auront des sujets particuliers qui sortent de l'ordinaire. Par contre, la différence, c'est que les présentateurs n'ont parlés exclusivement du 34 alors qu'en faisant peut-être 50m de plus ils auraient pu tomber sur des travaux de certains artistes brony. Et puis dans ce type d'émission, la chose que els psectateurs se demandent, c'est "POURQUOI?" parce qu'ils ne comprennent pas le phénomène. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 15:51 | |
| En tou cas, ce mec est encore plus enfoiré que le gars de fox news. C'est chiant quand mème |
|
| |
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 15:56 | |
| Yop je n'ai pu résisté de voir le sujet et franchement cela m'étonne pas de toute façon la ça se voit qu'il a fait ça pour seulement l'audimate et crée la polémique et puis ils cherchent pas longtemps pour mieux comprendre le phénomène en général ils s'en fichent après j'ai pas vraiment d'argument pour éxpliqué mais bon après ça malheureusement faut si attendre surtout venant de ce genre de personne et puis mieux vaut les ignorés.
Ps: désolé pour l'écriture mais sur mon iphone c'est pas facile
|
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 16:08 | |
| Wah, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche dis-donc. De toutes façons, quoique certaines gens fassent, les autres retrouveront toujours quelque chose à dire. Et puis à quoi bon aller leur lâcher des milliers de commentaires ? A gueuler dans des oreilles sourdes, on fera que se casser la voix, alors ... Monsieur Stern veut considérer les bronies comme des pervers et véhiculer son message ? Soit. Du moment qu'il n'impose pas aux gens d'adopter le même état d'esprit que lui. Parce qu'au final, c'est pas vraiment Stern le méchant de l'histoire, c'est plutôt les auditeurs qui considèrent tout ce qui sort de sa bouche comme vérité inébranlable. |
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 16:33 | |
| - DehiXeM a écrit:
-
- Citation :
- Cherchez sur internet pour confirmer vos idées. Les médias ne sont pas fiable
Attention aussi à ne pas se fier trop à internet non plus ! L'info peut très bien venir de quelqu'un de très compétent que d'un imposteur, m'voyez. Ouais, j'avais oublié de préciser. Mais, bien sûr, il faut se fier à plusieurs sites. Si tu ne te fies que sur un seul, c'est généralement rare que tu vas avoir toutes les informations disponibles sur un seul site. Et, c'est sans compter les fausses informations... - Guiguidu85 a écrit:
- Que celui qui ne bosse pas pour gagner un salaire me jette la première pierre!
Et bien, je t'en jette une u_u Je fais de la musique et je n'aurai JA-MAIS l'intention de faire payer pour. Et oui, pour moi, faire de la musique, c'est comme un travail. C'est très amusant et tout. Sinan, je n'ai pas dis (Enfin, je ne crois pas ._.) qu'ils étaient pourris à un point tel qu'ils n'ont aucun intérêts. Il ne faut que s'informer un peu plus avant de parler d'un sujet que l'on a vu dans un seul média... |
|
| |
#ThunderCrusader Frony
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 16:43 | |
| Fiery, Ça dépend du contexte das lequel tu peux te situer. Certains on besoin de manger et n'ont que la musique ou leurs passions pour vivre. Il est donc normal qu'ils récoltent le fruit de leurs travail... Sinon, le mieux, c'est de prendre réellement tout ça d'un degré léger, ça fera un flop, comme tout le reste. |
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 16:49 | |
| - ThunderCrusader a écrit:
- Fiery,
Ça dépend du contexte das lequel tu peux te situer.
Certains on besoin de manger et n'ont que la musique ou leurs passion pour vivre. Il est donc normal qu'ils récoltent le fruit de leurs travail...
Sinon, le mieux, c'est de prendre réellement tout ça d'un degré léger, ça fera un flop, comme tout le reste. Je n'ai jamais dis que faire payer pour de la musique était mauvais... Même, je supporte ceux-là. J'ai déjà payer pour de la musique malgré le fait qu'elle était gratuite en téléchargement. Ce n'est que, moi-même, je ne ferais pas payer pour ça. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 17:35 | |
| Une question comme ça... Cette radio elle a plus d'influence que MTV? http://www.equestriadaily.com/2012/07/mlp-castcrew-interviewed-on-mtv.html#more |
|
| |
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 17:51 | |
| J'ai pas écouté ses propos parce que bon, me faire traiter de divers noms d'oiseaux, j'ai autre chose plus sympa à faire. Mais d'après vos posts son argumentation devait être limité à gay/pédophile/monstre... Mais bon, faut bien qui gagne sa vie (même si je trouve sa quand même assez méchant de pourrir la vie des gens pour vivre). Par contre, ce que je me demande c'est: pourquoi nous? J'veux dire pourquoi s'arrêter sur nous alors qui peut déblatérer plein d'autre trucs sur les talibans ou sur la concurrence mondiale ? Ne me dite pas: parce que l'on est nouveau? car si c'est ça... Que Celestia nous protège (j'dis ça car je sens un pluie de haters qui va nous tomber dessus). |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 18:55 | |
| - Citation :
- J'veux dire pourquoi s'arrêter sur nous alors qui peut déblatérer plein d'autre trucs sur les talibans ou sur la concurrence mondiale ?
Parce que nous sommes un choix exquis Et qui intéressera bien plus les simples d'exprits cherchant quelqu'un pour se moquer que la concurrence mondiale, et bien plus joyeux que la guerre dans monde. Et aussi parce que ce qu'il a décidé de développer choque facilement. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 19:35 | |
| Il a fait une autre vidéo. www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=d3AEnd9Dcvc |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 19:50 | |
| - L'habitant a écrit:
- Par contre, ce que je me demande c'est: pourquoi nous? J'veux dire pourquoi s'arrêter sur nous alors qui peut déblatérer plein d'autre trucs sur les talibans ou sur la concurrence mondiale ?
Pourquoi nous ? Parce qu'on les dérange ! La société en général et les médias en particulier nous imposent des normes (ex : si t'est un gars tu dois aimer le foot, la bière et les bagnoles mais surtout pas des poneys) ça permet de mieux contrôler la populace en connaissant leurs attentes. Nous, on explose ces normes, nous aimons ce qui nous plais peut importe si nous en somme la cible. Et ça, ça les emmerdes. Comment vont-ils faire pour nous vendre leur conneries alors ? En plus les Bronies créent leur propres contenus (fanarts, musiques, animations, et même jeux vidéos) au lieu de consommer ceux vus à la TV, alors ils ne vont pas se gener pour nous ridiculiser. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 20:04 | |
| - nerdtron a écrit:
- L'habitant a écrit:
- Par contre, ce que je me demande c'est: pourquoi nous? J'veux dire pourquoi s'arrêter sur nous alors qui peut déblatérer plein d'autre trucs sur les talibans ou sur la concurrence mondiale ?
Pourquoi nous ? Parce qu'on les dérange !
La société en général et les médias en particulier nous imposent des normes (ex : si t'est un gars tu dois aimer le foot, la bière et les bagnoles mais surtout pas des poneys) ça permet de mieux contrôler la populace en connaissant leurs attentes. Nous, on explose ces normes, nous aimons ce qui nous plais peut importe si nous en somme la cible. Et ça, ça les emmerdes. Comment vont-ils faire pour nous vendre leur conneries alors ? En plus les Bronies créent leur propres contenus (fanarts, musiques, animations, et même jeux vidéos) au lieu de consommer ceux vus à la TV, alors ils ne vont pas se gener pour nous ridiculiser. Je crois que ça s'applique à tout le monde geek profond. Et puis c'est des "journalistes" : chercher des trucs improbables pour surprendre les gens, ils savent faire. |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern Mer 18 Juil - 20:06 | |
| - Metarkice a écrit:
- nerdtron a écrit:
- L'habitant a écrit:
Pourquoi nous ? Parce qu'on les dérange !
La société en général et les médias en particulier nous imposent des normes (ex : si t'est un gars tu dois aimer le foot, la bière et les bagnoles mais surtout pas des poneys) ça permet de mieux contrôler la populace en connaissant leurs attentes. Nous, on explose ces normes, nous aimons ce qui nous plais peut importe si nous en somme la cible. Et ça, ça les emmerdes. Comment vont-ils faire pour nous vendre leur conneries alors ? En plus les Bronies créent leur propres contenus (fanarts, musiques, animations, et même jeux vidéos) au lieu de consommer ceux vus à la TV, alors ils ne vont pas se gener pour nous ridiculiser. Je crois que ça s'applique à tout le monde geek profond. Et puis c'est des "journalistes" : chercher des trucs improbables pour surprendre les gens, ils savent faire. Surprendre ? Ils passent surtout pour des glands à vouloir décrédibiliser tout le monde |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'affaire Howard Stern | |
| |
|
| |
|