#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Mar 24 Juil - 18:14 | |
| Aujourd'hui j'ai fait deux nouveaux magasins, j'ai tout posté là:
http://www.french-brony.com/t263p555-produits-derives#111621 |
|
#Minanne A la réponse
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Jeu 23 Aoû - 23:18 | |
| A colmar, au leclerc il y a pas mal de trucs. Dont la classe de cherilee *o* |
|
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Ven 24 Aoû - 13:27 | |
| |
|
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Ven 24 Aoû - 13:32 | |
| Pourquoi inventer d'autre poney alors qu'ils sont très biens comme ça ?! >< Je préfère acheter sur internet car :
-Tu n'as pas la honte parce que si t'as plus de 8 ans et que l'on te voit regarder des figurines de poneys c'est pas très bon -enfin pour moi même si on peut assumer quoi- -Il n'y a pas trop trop de poneys inconnu -Tu trouve de jolie perle sur le net !
Enfin voilà, c'est mon avis après.
Edit : Je me suis dit qu'en fait t'as toujours un peu la honte surtout quand t'es en famille et que t'as pas de carte bancaire, parce que tu va demander à tes parents de te le payer et ils seront quoi... ._. |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Ven 24 Aoû - 17:00 | |
| - Sensiny~ a écrit:
- Pourquoi inventer d'autre poney alors qu'ils sont très biens comme ça ?! >< Je préfère acheter sur internet car :
-Tu n'as pas la honte parce que si t'as plus de 8 ans et que l'on te voit regarder des figurines de poneys c'est pas très bon -enfin pour moi même si on peut assumer quoi- -Il n'y a pas trop trop de poneys inconnu -Tu trouve de jolie perle sur le net !
Enfin voilà, c'est mon avis après.
Edit : Je me suis dit qu'en fait t'as toujours un peu la honte surtout quand t'es en famille et que t'as pas de carte bancaire, parce que tu va demander à tes parents de te le payer et ils seront quoi... ._. Internet c'est pour les riches. Et il n'y en a pas tant que ça des poneys inconnus. Il y en a même pas mal qui ont permis de nommer des background pony du show comme amethyst star. |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Ven 24 Aoû - 19:40 | |
| Moi chuis à la Réunion. Et je cherche toujours. Désespérément. |
|
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Ven 24 Aoû - 19:50 | |
| - Tyunre a écrit:
- Moi chuis à la Réunion.
Et je cherche toujours. Désespérément. Moi aussi j'habite à la Réunion... Plus pour longtemps mais bon, c'est drôle. J'ai d'ailleurs prévu de faire un tour dans les magasins de jouets de Saint-Pierre dans l'espoir de dégoter quelque chose, j'essaierai de te tenir au courant si ça t'intéresse. |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Ven 24 Aoû - 20:10 | |
| Je viens d'apprendre qu'il y a un magasin "La grande récrée" dans la galerie Lafayette à Lille. J'irais faire un tour la semaine prochaine et je vous dirais ce qu'il y a de beau. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP | |
| |
|