| [Centralisation] Magasins vendant du MLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Mar 17 Juil - 16:51 | |
| Il y a déjà un topic regroupant les sites internet vendant du poney mais pas pour les magasins. Je vous propose simplement de poster les adresses où vous avez trouvé du MLP.
J'ajouterai toutes vos trouvailles au premier post.
Figurines :
Playful Pony :
-Toys r' us du centre commercial de La Défense à Paris.
-Boutique Sportmer, 5 place Herbes, Saint-Malo intra-muros.
Molded :
-Album, 67 boulevard Saint-Germain, Paris 5e (metro Cluny-Sorbonne)
T-shirts :
Autres :
Magazines :
-Une librairie de Saint-Malo a le magazine officiel de MLP (adresse à ajouter). |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Mar 17 Juil - 21:23 | |
| Le mag officiel est disponible chez nimporte quel bon marchand de journaux! (vu à la maison de la presse de Sceaux, c'est dire! ) Et puis pareil pour els Toys 'R Us: C'EST UNE LICENSE POPULAIRE! Depuis 20 ans, tu trouves les figurines dans les magasins de jouets. A ma connaissance, seul T'RU vend de la G4, mais j'ai pas été vérifier chez d'autres vendeurs! Si tu commences à lister tous les Toys 'R Us, on est mal barré! |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Mar 17 Juil - 22:34 | |
| Enlève les T-shirt, sinon ça fait doublon^^ http://www.french-brony.com/t1911-quelques-adresses-pour-nos-bronys |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Mar 17 Juil - 23:14 | |
| Toy'R'Us est celui qui est le plus impliqué avec Hasbro pour des figurine officiel c'est la-bas qu'il faut aller. Par contre Les Toy'R'Us français restent moins fournis qu'aux États-Unis et la taille du rayon MLP dépend d'un magasin à l'autre. Dans mon Toy'R'Us il est minuscule... :'( |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Mar 17 Juil - 23:46 | |
| Certains produits MLP sont arrivés en exclusivité dans les Grande Récré, just saying. Je pense notamment à Cadence et au Château des Princesses. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Mer 18 Juil - 1:24 | |
| Les jouets G4 se trouvent aussi dans les rayons jouets de n'importe quelle grande surface comme Carrefour, Auchan, Intermarché... Il y a certes moins de choix que dans les magasins de jouets mais j'en ai déjà vu.
Ah et à Auchan j'ai aussi vu un livre MLP dans la bibliothèque rose. http://www.bibliothequerose.com/my-little-pony |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Mer 18 Juil - 6:43 | |
| - Yulynh a écrit:
- Les jouets G4 se trouvent aussi dans les rayons jouets de n'importe quelle grande surface comme Carrefour, Auchan, Intermarché... Il y a certes moins de choix que dans les magasins de jouets mais j'en ai déjà vu.
Ah et à Auchan j'ai aussi vu un livre MLP dans la bibliothèque rose. http://www.bibliothequerose.com/my-little-pony " La légende des licornes " je m'attendais à un petit passage du passé de Celestia et Luna mais c'est que l'épisode 1 adapté en livre |
|
| |
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Mer 18 Juil - 11:23 | |
| Hoo... Moi qui pensai aller l'acheter...
|
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Mer 18 Juil - 11:52 | |
| En fait il faudrait une google map avec toutes les adresses où on peut trouver du MLP.
Ça faciliterait la vie aux nouveaux bronies. |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Mer 18 Juil - 12:16 | |
| - Majora MIM a écrit:
- En fait il faudrait une google map avec toutes les adresses où on peut trouver du MLP.
Ça faciliterait la vie aux nouveaux bronies. http://www.toysrus.fr/storeLocator/search.jsp |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Mer 18 Juil - 18:03 | |
| - Colgate a écrit:
- Majora MIM a écrit:
- En fait il faudrait une google map avec toutes les adresses où on peut trouver du MLP.
Ça faciliterait la vie aux nouveaux bronies. http://www.toysrus.fr/storeLocator/search.jsp
Dafuq? Celui de tourville-la-rivière n'est pas indiqué! oO Je fréquente donc un Toy'R'Us qui n'existe pas... |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Mer 18 Juil - 19:02 | |
| - sharydow a écrit:
- Colgate a écrit:
- Majora MIM a écrit:
Ça faciliterait la vie aux nouveaux bronies. http://www.toysrus.fr/storeLocator/search.jsp
Dafuq? Celui de tourville-la-rivière n'est pas indiqué! oO Je fréquente donc un Toy'R'Us qui n'existe pas... Tout est dans ta tête Sinon y'a ça : http://www.hasbro.com/mylittlepony/fr_FR/shop/where-to-buy.cfm?brand_guid=DAD2AF6E-1C43-11DD-BD0B-0800200C9A66 |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Ven 20 Juil - 11:31 | |
| "Figurines : Playful Pony : -Toys r' us du centre commercial de La Défense à Paris." Nan! Serieux? J'habite juste a coté O_o Bon je vous laisse j'ai quelques emplettes a faire cette aprem |
|
| |
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Ven 20 Juil - 11:45 | |
| - Skapou a écrit:
- "Figurines :
Playful Pony :
-Toys r' us du centre commercial de La Défense à Paris."
Nan! Serieux? J'habite juste a coté O_o Bon je vous laisse j'ai quelques emplettes a faire cette aprem Malheureusement, leur rayon MLP est pitoyable, presque vide... snif |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Ven 20 Juil - 12:23 | |
| Arf mais bon, si il y a 1 ou 2 bonne figurine sa mérite que j'y aille faire un tour |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Ven 20 Juil - 12:42 | |
| - Skapou a écrit:
- Arf mais bon, si il y a 1 ou 2 bonne figurine sa mérite que j'y aille faire un tour
Pour ce que c'est.. autant acheter sur internet |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Sam 21 Juil - 0:51 | |
| Le rayons est vraiment minable........ Entre les chateau a 40€, les celestia geante rose a 30€ et les poney inconnues, ce déplacer dans ce toy ur us est une réel perte de temps >_< |
|
| |
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Sam 21 Juil - 1:00 | |
| - Sombrax a écrit:
- Skapou a écrit:
- "Figurines :
Playful Pony :
-Toys r' us du centre commercial de La Défense à Paris."
Nan! Serieux? J'habite juste a coté O_o Bon je vous laisse j'ai quelques emplettes a faire cette aprem Malheureusement, leur rayon MLP est pitoyable, presque vide... snif Je te l'avais dit... |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Sam 21 Juil - 1:34 | |
| Ouééé ouééé, c'est vrai... J'ai meme pris des photos pour prouver que toy ur us merite d'etre banni dans les tréfonds de Canterlot - Spoiler:
|
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Sam 21 Juil - 3:53 | |
| Perso sur Charleville-Mezieres c'est pas très fournis mais on trouve quand même (la grand recrée et carfour par exemple) mais pas moyen de trouver Rarity sous ce format : - Spoiler:
je les ai tous trouver (même sans les acheter ceux qui n'existe pas et qui ne sont que des swap-collor des normaux) mais j'ai jamais trouver Rarity seul, elle est toujours avec des décors plus ou moins useless qui font grimper le prix assez haut. Je vais, je pense, devoir la commander sur internet pour finaliser mes Mane6, j'en ai 3 sur le pied d'un écran et 2 sur l'autre c'est pas symétrique c'est intolérable ! |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Sam 21 Juil - 9:44 | |
| Hum j'ai peut etre ete un peut trop dur..... Menfin, jugé par vous meme - Spoiler:
Désoler je poste en vitesse alors si vous voulez bien pencher la tête... A part 2 ou 3 figurines, rien de bien folichon... Bon par contre la taille du rayon par rapport au magasin c'est inadmissible |
|
| |
#kaitren Petit nouveau
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Sam 21 Juil - 9:47 | |
| Dans mon Auchan ils offrent une autre bd, l'episode Dragonshy ; mais pour l'avoir il faut acheter deux livres ! Etant offert il est interdit à la vente, et aucun des livres à coté ne m'interesse !!! : ( |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Sam 21 Juil - 13:57 | |
| Ce que je vois sur ces photos c'est que tu paie un euro de plus que moi dans ton magasin Dans le seul magasin que je connait qui en vend, il n'y a que la Mane 6 ~ Donc vous pouvez ajouter "Grande Récré, Centre Commercial Saint Sever, Rouen" a la liste, ou les figurines sont à 8.99 ! Quelle excellente affaire n'est-il pas |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Sam 21 Juil - 18:06 | |
| - Astaen a écrit:
Donc vous pouvez ajouter "Grande Récré, Centre Commercial Saint Sever, Rouen" a la liste, ou les figurines sont à 8.99 ! Quelle excellente affaire n'est-il pas surtout que il y a 2/3 mois elles etaient a 7.90€ ils ont dut flairer le truc, en plus sur ma Fluttershy et ma Pinkie acheter la bas ya des fleurs/coeur sur la jambe avant droite pour shy c'est cacher par ses cheveux et pinkie rose sur rose ça se fois pas trop mais c'est quand même stupide de rajouter de l’inexistant au lieu de mettre une cutie-mark des deux cotés |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP Sam 21 Juil - 18:13 | |
| - Astaen a écrit:
- Ce que je vois sur ces photos c'est que tu paie un euro de plus que moi dans ton magasin
Dans le seul magasin que je connait qui en vend, il n'y a que la Mane 6 ~
Donc vous pouvez ajouter "Grande Récré, Centre Commercial Saint Sever, Rouen" a la liste, ou les figurines sont à 8.99 ! Quelle excellente affaire n'est-il pas Dommage je traine pas souvent là-bas... Et à tourville ils ont pas grand chose... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP | |
| |
|
| |
| [Centralisation] Magasins vendant du MLP | |
|