Auteur Message # X-Ray_Fox Brony passionnéDate d'inscription : 09/05/2012Age : 30Localisation : Un peu partout... Sujet: Re: Source Filmmaker Dim 18 Nov - 22:02 TheFlagorneur a écrit: J'ai essayé de mettre mes petites mains sur Source FilmMaker et ça donne ça : Spoiler: VIDEO
En fait, il manque le côté WTF des vidéos sur Gmod. Mais bon, on va surement avoir de bonnes choses sur ce soft. Franchement pas mal pour un début ! Je pense pas être capable de faire ça pour l'instant.
Faudrait que je m'y mette mais j'ai du mal à trouver du temps libre pour ça pour le moment. Un jour peut-être, qui sait ?
# Invité Invité Sujet: Re: Source Filmmaker Dim 18 Nov - 22:14 Marchi.
Il y a moyen de s'en sortir avec les tutos Valve. Ils sont peut-être en anglais mais ils restent assez clairs.
# X-Ray_Fox Brony passionnéDate d'inscription : 09/05/2012Age : 30Localisation : Un peu partout... Sujet: Re: Source Filmmaker Dim 18 Nov - 22:30 TheFlagorneur a écrit: Marchi. Il y a moyen de s'en sortir avec les tutos Valve. Ils sont peut-être en anglais mais ils restent assez clairs. Oui et si je me souviens bien, ce sont des tutos vidéos donc c'est plus simple de voir pour comprendre.
# X-Ray_Fox Brony passionnéDate d'inscription : 09/05/2012Age : 30Localisation : Un peu partout... Sujet: Re: Source Filmmaker Dim 18 Nov - 23:24 Bon, je me suis dis "Qu'est-ce que je vais trouver si je met "Amnesia SFM" sur Youtube ?". Alors je l'ai fais et là, 1ère vidéo que je trouve :
VIDEO Comme quoi, le hasard fait bien les choses.
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Source Filmmaker Mar 27 Nov - 18:56 Charlie Chaplin I love you
Version TF2 SFM à la fin du film Dictateur
VIDEO avec une musique parfaite de
Window - The Album Leaf cependant je préfère le film car cette vidéo est bof
# Invité Invité Sujet: Re: Source Filmmaker Mer 28 Nov - 0:26 Derpytrooper a écrit: Charlie Chaplin I love you Version TF2 SFM à la fin du film Dictateur VIDEO avec une musique parfaite de Window - The Album Leaf cependant je préfère le film car cette vidéo est bof Weauh, c't'ait bien. Ca vient de quel film ce truc?
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: Source Filmmaker Mer 28 Nov - 8:18
# Invité Invité Sujet: Re: Source Filmmaker Mer 28 Nov - 10:04
# X-Ray_Fox Brony passionnéDate d'inscription : 09/05/2012Age : 30Localisation : Un peu partout... Sujet: Re: Source Filmmaker Ven 30 Nov - 22:31
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : Source Filmmaker Jeu 27 Déc - 21:35 A partir de maintenant à chaque fois que je mangerais de la pizza, je mettrais ça dans le fond !VIDEO
# X-Ray_Fox Brony passionnéDate d'inscription : 09/05/2012Age : 30Localisation : Un peu partout... Sujet: Re: Source Filmmaker Jeu 27 Déc - 23:14 AxHell a écrit: A partir de maintenant à chaque fois que je mangerais de la pizza, je mettrais ça dans le fond !VIDEO Mon Dieu ! Maintenant j'ai envie de manger une pizza !
# kabamazol FronyDate d'inscription : 30/10/2012Age : 28Localisation : sunny town Sujet: Re: Source Filmmaker Ven 28 Déc - 0:44 Regardez la vidéo plus haut... Maintenant, allez la voir sur youtube et regardez la description... Rasseyez-vous sur la chaise de laquelle vous êtes tombé... Regardez les commentaires... Méditez sur les capacités d'intelligence, de déduction et de polémique de ces personnes.
# full rainbow Brony confirméDate d'inscription : 24/11/2012Localisation : sur mon siège , devant mon ordi Sujet: Re: Source Filmmaker Ven 28 Déc - 10:19 Je ne sais pas si quelqu'un la déjà poster donc
VIDEO Spoiler: 2fort is the best map , with hightower ^^
# A7XPoney Brony passionnéDate d'inscription : 09/06/2012Age : 27Localisation : La Rochelle Sujet: Re: Source Filmmaker Ven 28 Déc - 22:29 LSM74 a écrit: X-Ray_Fox a écrit: Donc en fait, la plupart des personnes préfèrent partir d'une vidéo déjà existante pour ensuite la modifier. Certes, c'est pas ce qu'il y a de plus original, mais si ça permet de déjà s'entrainer un peu. C'est sûr que j'm'attends pas au dernier blockbuster de Pixar non plus x) M'enfin si ça chauffe nos humbles animateurs pour pouvoir faire des trucs épiques par la suite, je dis pas non. Rien qu'une vid' comme ça, ça passe bien :VIDEO Wow geniale o_O vous m'en direz des nouvelles XD si c'est simple ou non (fin comme tout, faut du boulot derrière je suppose)
# Gib' Brony squatteurDate d'inscription : 18/09/2011Age : 30Localisation : Killcam Sujet: Re: Source Filmmaker Sam 29 Déc - 0:54 kabamazol a écrit: Regardez la vidéo plus haut... Maintenant, allez la voir sur youtube et regardez la description... Rasseyez-vous sur la chaise de laquelle vous êtes tombé... Regardez les commentaires... Méditez sur les capacités d'intelligence, de déduction et de polémique de ces personnes. Bah tu sais, les commentateurs Youtube...
Passons. Petite sélection de mes préférées contenant du MLP :
VIDEO VIDEO VIDEO
# X-Ray_Fox Brony passionnéDate d'inscription : 09/05/2012Age : 30Localisation : Un peu partout... Sujet: Re: Source Filmmaker Sam 26 Jan - 23:44 Bon, je remonte ce topic, mais fallait que je la montre absolument :
VIDEO Le travail fait sur cette vidéo est juste excellent !
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Source Filmmaker Dim 2 Juin - 19:51 VIDEO VIDEO Ce qui m'a déjà arrivé
VIDEO
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Source Filmmaker Mer 11 Sep - 18:16 Un up de ce topic
:
VIDEO
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re: Source Filmmaker Mer 11 Sep - 19:06 Sauf que c'est pas du SFM c'est du gmod mon bon ami
Ca c'est du SFM ^^
VIDEO
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Source Filmmaker Mer 11 Sep - 19:18 AxHell a écrit: Sauf que c'est pas du SFM c'est du gmod mon bon ami Ca c'est du SFM ^^ Oups je viens de l'apercevoir que c'est du gmod...
et ne sois pas fier car je connais SFM...
et c'est moi qui up souvent le topic...
Une erreur,
ce gmod 13... le 11 est mieux...
P.S : la vidéo si dessus j'ai déjà vu
alors...
soyons raisonnable... du thé ?
# Touchstone Chercheur ChangelingDate d'inscription : 06/12/2012Age : 27Localisation : Gravity falls, Oregon. Sujet: Re: Source Filmmaker Mer 11 Sep - 21:05 Sérieux il manque les meilleurs ici...
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Source Filmmaker