Il commence à avoir des bonnes vidéos avec ce Source FilmMaker. Je vais m'y remettre de ce pas ! Sinon, mention spéciale à Bad Dragon (que je connaissais pas) et shutupwomangetonmyhorse qui sont franchement pas mal.
Sujet: Re: Source Filmmaker Sam 8 Sep - 0:50
La musique "Polka face" (pour ceux qui connaisse pas, c'est un mash-up de toutes les grosses musiques commerciales de 2010) adapté avec Source Filmmaker, avec quelques poneys dedans...
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
Sujet: Re: Source Filmmaker Dim 9 Sep - 22:53
Jarkan a écrit:
La musique "Polka face" (pour ceux qui connaisse pas, c'est un mash-up de toutes les grosses musiques commerciales de 2010) adapté avec Source Filmmaker, avec quelques poneys dedans...
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
Sujet: Re: Source Filmmaker Dim 18 Nov - 15:27
Silver Shield a écrit:
X-Ray_Fox a écrit:
Aujourd'hui nouvelle vidéo de DasBoSchitt, excellente comme toujours !
DasBoSchitt... Je me lasserais jamais de regarder ses vidéos, meme après les avoir vu des dizaines de fois. xD Vivement le prochain Gmod Idiot Box
Oui, vivement. Mais bon, je me demande si il le fera avec GMod comme avant ou avec SFM. Si c'est avec ce dernier, je pense que ça prendra sans doute plus de temps que les anciens.
Aujourd'hui nouvelle vidéo de DasBoSchitt, excellente comme toujours !
DasBoSchitt... Je me lasserais jamais de regarder ses vidéos, meme après les avoir vu des dizaines de fois. xD Vivement le prochain Gmod Idiot Box
Oui, vivement. Mais bon, je me demande si il le fera avec GMod comme avant ou avec SFM. Si c'est avec ce dernier, je pense que ça prendra sans doute plus de temps que les anciens.
Ouais, c'est vrai qu'ils sortaient presque regulièrement, avant. Mais je trouve que ça aurait pas la meme "sensation" si les prochains Idiot Box sont faits avec SFM, meme si la qualitay en est meilleure.
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
Sujet: Re: Source Filmmaker Dim 18 Nov - 17:37
Silver Shield a écrit:
X-Ray_Fox a écrit:
Silver Shield a écrit:
Ouais, c'est vrai qu'ils sortaient presque regulièrement, avant. Mais je trouve que ça aurait pas la meme "sensation" si les prochains Idiot Box sont faits avec SFM, meme si la qualitay en est meilleure.
C'est vrai qu'il y avait toujours un petit quelque chose qui rendait vraiment bien avec Gmod. Enfin, wait & see, on dérive un peu du sujet je crois.