Sujet: Re: [Jeu]Devine la scène Jeu 26 Juil - 20:41
Dans l'épisode 22 de la saison 2, après que Spike explique à Cloudchaser et Flitter ce que fait la machine et avant que Twilight arrose Thunderlane avec sa bombe ^^.
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
Sujet: Re: [Jeu]Devine la scène Jeu 26 Juil - 20:50
Amélie a écrit:
Dans l'épisode 22 de la saison 2, après que Spike explique à Cloudchaser et Flitter ce que fait la machine et avant que Twilight arrose Thunderlane avec sa bombe ^^.
Sujet: Re: [Jeu]Devine la scène Jeu 26 Juil - 23:19
Ponyville Confidential (celui où les CMC deviennent journalistes) (je me souviens d’une scène comme ça, on m'avait même fait croire qu'il y avait Derpy sur cette image)
Sujet: Re: [Jeu]Devine la scène Lun 30 Juil - 11:22
edmondgildberg a écrit:
Ponyville Confidential (celui où les CMC deviennent journalistes) (je me souviens d’une scène comme ça, on m'avait même fait croire qu'il y avait Derpy sur cette image)
Effectivement j'ai vérifié et il s'agit bien de Ponyville Confidential a 00:00 minute (au tout début quoi)
Sujet: Re: [Jeu]Devine la scène Lun 30 Juil - 14:12
tisacco26 a écrit:
edmondgildberg a écrit:
Effectivement j'ai vérifié et il s'agit bien de Ponyville Confidential a 00:00 minute (au tout début quoi)
Verifier par vous même:
Bien joué en tout cas
Regarde à droite, c'est pas ca... pourtant ca y ressemble