|
|
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: mes premiers dessins Dim 15 Juil - 22:56 | |
| - Guncem a écrit:
On est pas sous le régime de Vichy je vois pas pourquoi tu aurait pas le droit de posté tes fanart. C'est pas une question d'avoir le droit ou pas, c'est juste que ça ne sert strictement à rien de poster un dessin aussi peu abouti, à part se prendre des critiques acerbes et cinglantes. Ca n'a rien de constructif, si absolument tout est à refaire sur le dessin en question et qu'il faut tout expliquer de A à Z. Comme pour la section fanfics, c'est énervant de voir des gens lâcher des topics à l'arrache. Kathovar a dit que c'était même un manque de respect, je ne le vois pas vraiment comme ça, mais je pense qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit. Il faut travailler un minimum en solo avant de se lancer dans le but de s'améliorer. Le mot "art" de cette section "fan-art" n'a plus aucun sens, sinon... |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: mes premiers dessins Dim 15 Juil - 22:59 | |
| Magnucleanune Chose : - Spoiler:
[size=18]TAIS TOI !!! [/size sans d'offenser
laisse les novices à forger leur style c'est en forgeant qu'on devient forgeron ... tu oublies edit: je parle aussi Magicpixel meme si sa me derange c'est moi qui a dit oui a digif de faire un fan art car bon j ai vu ces autres dessins (humain) au crayon et la c est a la souris . ah ! Magnuclean et magicpixel ditent sa aux autres. C est d un site public alors laisser les autres a ceux qu ils veulent. dsl j ecris sur un telephone
Dernière édition par Derpytrooper le Dim 15 Juil - 23:23, édité 3 fois |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: mes premiers dessins Dim 15 Juil - 23:08 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Guncem a écrit:
On est pas sous le régime de Vichy je vois pas pourquoi tu aurait pas le droit de posté tes fanart. C'est pas une question d'avoir le droit ou pas, c'est juste que ça ne sert strictement à rien de poster un dessin aussi peu abouti, à part se prendre des critiques acerbes et cinglantes. Ca n'a rien de constructif, si absolument tout est à refaire sur le dessin en question et qu'il faut tout expliquer de A à Z.
Comme pour la section fanfics, c'est énervant de voir des gens lâcher des topics à l'arrache. Kathovar a dit que c'était même un manque de respect, je ne le vois pas vraiment comme ça, mais je pense qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit. Il faut travailler un minimum en solo avant de se lancer dans le but de s'améliorer. Le mot "art" de cette section "fan-art" n'a plus aucun sens, sinon... C'est pas faux. J'ai jamais dis que les dessins étaient bien. Je réagissais juste suite au poste de digif et de Magnuclean. |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: mes premiers dessins Dim 15 Juil - 23:20 | |
| Après ma philosophie c'est "Fait c'que tu veux, mais faudra pas te plaindre des conséquences de tes actes". Tu poste tes dessins ok, mais pas les brouillons ou en tout cas pas tes premiers dessins. Maintenant tu vois ce qui se passe. T'aurai du attendre de poster après avoir eu de meilleurs résultats.
Derpytrooper, ton commentaire, avec un spoiler ma foi fort ridicule, je te cite "c'est en forgeant qu'on devient forgeron ... tu oublies" Oui, c'est vrai, c'est comme ça qu'on apprend a dessiner, mais un forgeron ne va pas essayer de vendre la toute première épée qui va fabriquer.
et je suis toujours d'accord avec Magicpixel. |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: mes premiers dessins Dim 15 Juil - 23:34 | |
| j ai edit mon message dans haut . Mais pourquoi vous critiquez digif lui qui vient "d arriver" et vous ne critiquez pas les autres. Alors envoyez vos insultants et vos critiques mauvaises sur un site americain ou autres bleu de ce site alors mais pas que lui .
Je suis decu de votre resolution la. mais laisser le temps aux choses. si il dessine comme sa apres 5 mois la je suis d accord a vos argumentation mais pas maintenant. laissons aux novices leur temps |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: mes premiers dessins Dim 15 Juil - 23:52 | |
| Je me ferai un plaisir de commenter les dessins d'une autre personne si j'ai envie. Or là je voulais commenter ces dessins là.
Alors Derpytrooper. dis-lui comment améliorer ses dessins sans critiquer, et tu expliquera aux autres nouveaux aussi, tiens, Comme on te dégoûte.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers dessins Lun 16 Juil - 1:00 | |
| Que de violence... Et quel manque de tact aussi... Et puis les gens qui jettent de l'huile sur le feu en essayant de défendre... Déjà moi je note quelque chose, le deuxième est déjà mieux que le premier. Ensuite, vu les trace blanche tu n'as pas dû utiliser plusieurs calques et tu as dû colorier avec un pot de peinture. Mauvaise nouvelle, le pot de peinture est a bannir, bonne nouvelle des tuto de coloration y'en a partout sur internet. Ensuite... Tu as dessiné à la sourie, ok, mais as-tu scanné un dessin manuel comme base? Sinon, fais ça. A la limite repasse le à l'encre et sert toi en pour les lignes tu n'aura plus qu'à coloriser! Pour les proportion et la forme du poney en lui-même fait un tour ici: http://www.equestriadaily.com/2011/01/pony-drawing-guides.html Je te conseille de lire ceci également: http://www.french-brony.com/t2407-tutorial-dessiner-un-oc-sans-tablette-graphique |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers dessins Lun 16 Juil - 10:29 | |
| - sharydow a écrit:
- Que de violence...
Et quel manque de tact aussi...
Et puis les gens qui jettent de l'huile sur le feu en essayant de défendre... Jolie conclusion mais moi j'arrête définitivement de défendre , par contre quelqu'un pourrait faire UNE GROSSE MISE A JOUR aux règles des fan arts http://www.french-brony.com/t308-reglements-de-la-section-des-fanarts J'attends de voir ces prochains dessins et Plutonium 239 J'ai jamais dit "vous me dégoûtez" car vous avez raison mais laisser le temps au chose point final . |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: mes premiers dessins Dim 22 Juil - 17:06 | |
| voici mon troisième déssins, j'ai essayé de corrigé les défaults mais s'il en reste dite le moi s'il vous plais ( ne mettez pas que les défauts quand mème , si il y a des améliorations dites le ) - Spoiler:
PS :es ce que quelqu'un pourrais me dire comment il fais les ombres avec GIMP et comment réussir les yeux d'un poney de face ? |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: mes premiers dessins Dim 22 Juil - 17:25 | |
| Mieux, mais il reste pleins de petit défauts. Au niveaux des patte et du torse du poney ne sont pas vraiment comme ça. Je suppose aussi que les petit "éclaire rose" tu voulais les mettre sur les pommette façon manga. La tu les a mi sur les joue. Et vu ces jambe du bas, à mon avis il a dus ce fracturé le bassin pour avoir cette position. Ton chapeau fait de sacré angle. Tu a aussi oublier les narines. En tout cas c’est mieux si tu fait autant de progrès que tu viens de faire entre tes premier dessins et lui que pour le suivant normalement tu devrait arrivé a un résultat convenable. |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: mes premiers dessins Dim 22 Juil - 17:29 | |
| Faudrait peut-être arréter de vous fighter sur tous les topic quand même... Personnellement a part le premier dessin que je trouve franchement... dégeulasse ( je sais c'est vachement objectif), les suivants ne sont pas trop mal! A propos de ton dernier dessin, sa aurai été bien les angles du chapeau était un peu arrondi (paye l'explication clair) et je vois qu'il y a un bout de crinière pas colorié ^^ |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: mes premiers dessins Lun 27 Aoû - 10:53 | |
| voila un nouvaux dessin. - Spoiler:
si je craque pas avant, d'autres devrais suivres mais avant je voulais savoir : es ce que je continue avec des dessins justes nettoyer sur gimp ( comme au dessus ) ou es ce que je reprend l'enciene métode (comme le 3° ) c'est juste pour savoir parce que je pense etre a peut pres au meme nivaux avec les deux métodes mais je sais pas laquelle choisir. sinon vous auriez des noms pour ces poney parce-que j'suis vraiment pas fort pour trouver des noms pour information le poney de dos c'est le meme que dessins3 et je pense colorier la pégase comme applejack |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers dessins Lun 27 Aoû - 11:21 | |
| |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: mes premiers dessins Lun 27 Aoû - 13:54 | |
| heu... |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: mes premiers dessins Lun 27 Aoû - 13:58 | |
| joli |
|
| |
#crazyrems A la réponse
Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 34 Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA
| Sujet: Re: mes premiers dessins Lun 27 Aoû - 21:20 | |
| Non, arrêtes toi! C'est un piège
Mais, c'est un pégase... ? ça vole, non ?Mignon, les traits sont pas mal, continues d'en faire ils ne seront que mieux |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: mes premiers dessins Mar 28 Aoû - 21:49 | |
| je suis content que vou aimiez mais vous auriez une idée pour les noms ?
|
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers dessins Mar 28 Aoû - 22:42 | |
| Bien, je suis content que tu continue , j'attends des prochains dessins .... |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: mes premiers dessins Ven 31 Aoû - 12:00 | |
| une demi douzaine de dessins une ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
plus un, cadeaux : - Spoiler:
s'il vous plais, faites de comentaires constructifs, c'est bien de savoir que l'on apprécie mes dessins mais j'aimerais savoir si qqchose ne vas pas. ( j'autorise les comentaires acerbes et pessimistes ) et plizz donnez moi des exemple de nom pour mes poney car j'ai vraiment aucune idée |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: mes premiers dessins Ven 31 Aoû - 12:18 | |
| Les dessins sont très beaux mais je pense que en couleurs ça serait mieux. |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: mes premiers dessins Ven 31 Aoû - 12:25 | |
| oui je crois aussi. mais c'est normal que parfois il a son CM et d'autre non?
|
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: mes premiers dessins Ven 31 Aoû - 20:03 | |
| ouioui c'est car parfois c'est quand il est enfant parfois quand il est adulte suivant les dessins PS : vous ne me laissez plus le choix, interdit de poster un com si vous ne me donnez pas un example de nom pour mes poney |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers dessins Ven 31 Aoû - 20:08 | |
| Va sur pony name generator pour ça mon gars ! |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: mes premiers dessins Ven 31 Aoû - 20:29 | |
| le problème c'est que le pony name generator change juste un nom humain en nom poney et que je n'ai absolument aucune idée de comment je veux les appeler donc j'aimerais juste le maximum d'exemple pour faire mon choix et puis un petit nom par com c'est pas baucoup demandé, si ? edit : finalement j'les trouverais moi meme (les noms), mais pitier envoyer des com (si possible constructifs ) edit 2 : le garçon s'appelle maintenant capri et la fille topaze. sa va bien comme nom ?
Dernière édition par digif le Mer 3 Oct - 7:29, édité 1 fois |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: mes premiers dessins Dim 2 Sep - 20:34 | |
| Tu devrait essayer de faire un dessin bien fait et détaillé, au lieu d'en faire pleins plutôt médiocres. Oui c'est dur mais pour mieux progressé il faut ce mettre devant la difficulté et tapé la ou sa fait mal. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premiers dessins | |
| |
|
| |
|