Sujet: Re: Touhou Project Mer 25 Juil - 13:30
Patchibi a écrit:
SilverSaria, ta première track n'est pas de l'OST mais vient d'un album de ZUN, Magical Astronomy.
Sans déconner ? Jm'en doutais pas, tiens. Renko et Maribel sont des personnages du Touhou Project, et pour moi les albums de Zun sont intégré dans le Touhou project, au même titre que ses mangas et ses bouquins.
Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 33 Localisation : dans.............tres tres loin..
Sujet: Re: Touhou Project Mer 25 Juil - 17:56
OO un post touhou et j'ai osé ne pas le voir >< bien je poste deux trois de mes innombrables fav de touhou en terme de musique =D (bon c'pas les thèmes mais sa passe non? ><)
( sinon les jeux sonts cool mais quelqu’un aurait un tuto pour lancer touhoukemon dur une DS? ) pis aussi un lien pour le touhouvania dont j'ai entendu parler sur des fofo UK ><
la version vocale est aussi superbe d'ailleurs =D
touhouvania =D
unes de grandes favs même si elle est bien connue maintenant =D
J'ai vraiment découvert la série l'année dernière, via pas mal de vidéo sur YT qui avait un rapport distant (surtout des AMV qui utilisaient la musique), mais n'ai commencé a y jouer que vers janvier/février de cette année.
Je suis pas un super joueur, je n'ai fini que le 6, 9 en normal pour les danmaku, mais tous les jeux de combat en hard. Je me suis acharné sur le 7 pendant 2 bon mois, pas quotidiennement quand même, mais Youmu et ses spellcards reste un mur qui bouffe mes vies comme jamais. Et je n'ai pas entamé les autres, je veux les faire dans l'ordre chronologique, donc tant que le 7 est pas fini...
Et non, ça contredit pas avec le fait que j'ai fini les jeux de combat, ce sont des spins off, pas des jeux officiels!
Mais l'attrait principal pour moi de cette série, c'est les fantastiques musiques que ZUN nous sort à chaque jeu. Je n'ai pas la connaissance d'une "mauvaise" musique. Elle sont toutes entre "bonne" et "OMFG ZO EPIX". Et ne parlons même pas des remix de la communauté, qui doit être tout aussi malade que celle des pony (Demetori, si tu nous regarde!)
Bon, à en parler, je crois que je vais me remettre a PCB... Tant que je n'aurai pas battu Yukari, je ne pourrais pas avancer. Ce combat est tellement beau, et cette MUSIQUE!
je connais Touhou depuis septembre 2011. J'ai fini tous les stages extra, le 7 et le 8 en lunatic (sans continue, sinon c'est pas drôle ) et le reste en hard. J'y aurais quand même passé un bon paquet de temps, c'est rapidement devenu une de mes séries préférées . Dommage que le fandom ne soit pas plus élargi.
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: Touhou Project Lun 31 Déc - 21:57
Ishu a écrit:
Yop,
je connais Touhou depuis septembre 2011. J'ai fini tous les stages extra, le 7 et le 8 en lunatic (sans continue, sinon c'est pas drôle ) et le reste en hard. J'y aurais quand même passé un bon paquet de temps, c'est rapidement devenu une de mes séries préférées . Dommage que le fandom ne soit pas plus élargi.
Ah et, Reimu is da best
Le fandom EST large actuellement, les touhoufagns sont un peu partout il suffit de chercher...
J'ai pas vraiment fait gaffe en fait. Après, c'est vrai que je me suis pas trop foulé étant donné mon intérêt plus que limité pour ce fandom (appart les fan arts et les musiques bien sûr).
L'émission sera aussi disponible en replay si ça vous intéresse et que vous ne serez pas là/ne voudrez pas faire peur à vos parents parce que c'est TRACKS et que de mémoire la censure c'est pas leur truc.