Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: IDW ce lance dans le Poney. Lun 11 Fév - 0:25
Peshmelba a écrit:
Première Micro-série pre-commandable sur iTunes !!
La cover est très jolie, mais pour ce qui est du style graphique de la B-D en elle même, je suis moyennement convaincu. C'est dessiné par Thom Zahler, et voici les screenshots et les Scans que l'on peut voir sur iTunes et sur EqD.
Spoiler:
C'est vrai qu'on est très loin des dessin détaillés et des décor ultra riche de Price, mais ça va, pour moi l'esprit de la série m'à l'air bien retranscrit
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: IDW ce lance dans le Poney. Jeu 14 Fév - 21:40
Désolé mais j'ai vraiment la flemme de poster les liens de toutes les images, donc vous avez le droit d'aller les voir vous même sur ce site : http://larryscomics.net/shop.html
Mais faut qu'on m'explique ... Le bouquin coûte 4$ mais les couvertures montent jusqu'à "gloups"129.99$ ôO' Dafuq ...
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: IDW ce lance dans le Poney. Ven 15 Fév - 20:12
En effet, il existe une bien plus jolie version .
Spoiler:
Ils ont fait des parasprites ronds et ils ont remplacé les tâches de neige par des étoiles ...
Ah, et aussi : MICRO SÉRIE SUR YOUNG-FLUTTERSHY yay
Spoiler:
(je vous interdit formellement d'aller voir l'URL de cette image tout en sachant parfaitement que maintenant que je l'ai dit vous allez le faire )
Dessiné par Karl Kesel (le dessinateur des 4 fantastiques si je ne m'abuse) et Tony Fleecs qui fait ... je sais pas, mais allez voir son site, y-a des scans et des covers
Et nouvelle cover de Amy mebberson.
Spoiler:
Je ne sais absolument pas du tout qui sait, mais j'adore cette cover qu'elle a fait :
Spoiler:
Ça m'étonne beaucoup de voir autant de monde sur ce projet, et j'suis super content de voir que c'est de la qualité
Sujet: Re: IDW ce lance dans le Poney. Sam 16 Fév - 12:50
Les lapins ça serait normal ça serait raccord à une vielle légende japonaise qui raconte que la Lune est habiter par des lapins qui font des gâteau de riz, par contre les chats ça vient d'où ?
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: IDW ce lance dans le Poney. Ven 22 Fév - 4:23
bon, je l'ai lu la BD sur Twilight, et voici mon avis
forcément, le premier truc qui choc c'est les dessins
Spoiler:
C'est quoi ça ! en-dessous du niveau de la série, l'impression d'avoir été fait à la va-vite, et je crois que le dessinateur en a vraiment chier pour dessiner les pattes arrières par moment. Quand on sort du comic d'andy price qui nous offrait des personnages ultra-stylisés et des décors magnifiques, ça fait un peu mal aux yeux
mais ça c'est niveau visuel, pour le reste ça va. Le scénar est simple, le personnage de l'archiviste est assez attachante et ça se laisse lire. en fait, cette histoire ressemble beaucoup à ce qu'on pourrait avoir dans la série au niveau du déroulement et de l'aspect tranche de vie, contrairement au comic principal qui lui raconte une grande aventure. C'est un peu comme voir un épisode, mais en papier ( je à quoi je ne dirais pas non vu le temps qu'on a à attendre la saison 4 )
Mais le must, c'est les références avec tout les titres des livres, on voit qu'ils connaissent leur public ^^ d'ailleurs ça me fait marrer que même dans une BD sur mon petit poney y en a qui trouve encore le moyen de se foutre de la gueule de la saga Twilight
au fait, vous aviez deviné le twist final ? Moi je l'ai vu venir dés le début
Sujet: Re: IDW ce lance dans le Poney. Mar 19 Mar - 16:51
Cynthia Spyderwyck a écrit:
Où diable peut-on trouver ces BD's ?! Je cherche partout mais je trouve pas...
Dans des magasins de comics si y'en a prés d'une grande ville non loin de chez toi ou par internet (et la ca fait mal niveau frais de port) Aprés il y a aussi la version digitale mais ce n'est pas pareil