AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

IDW ce lance dans le Poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:30

On a déjà expliquer dans les pages précédentes pourquoi il y avait peux de chance que se soit traduit.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:20

je sais mais bon, j'aurais bien voulu quand même IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 2123717884
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:25

Peshmelba a écrit:
Première Micro-série pre-commandable sur iTunes !!

La cover est très jolie, mais pour ce qui est du style graphique de la B-D en elle même, je suis moyennement convaincu.
C'est dessiné par Thom Zahler, et voici les screenshots et les Scans que l'on peut voir sur iTunes et sur EqD.
Spoiler:

C'est vrai qu'on est très loin des dessin détaillés et des décor ultra riche de Price, mais ça va, pour moi l'esprit de la série m'à l'air bien retranscrit
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:40

Désolé mais j'ai vraiment la flemme de poster les liens de toutes les images, donc vous avez le droit d'aller les voir vous même sur ce site : http://larryscomics.net/shop.html

Mais faut qu'on m'explique ... Le bouquin coûte 4$ mais les couvertures montent jusqu'à "gloups" 129.99$ ôO'
Dafuq ...
Même ça ça vaut 89.99$ IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 3970116340 :
http://derpy.me/6k
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:00

Peshmelba a écrit:

Mais faut qu'on m'explique ... Le bouquin coûte 4$ mais les couvertures montent jusqu'à "gloups" 129.99$ ôO'
Dafuq ...

Bienvenue dans le monde de la spéculation. IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 791999698
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:19

elle est moche cette couverture. Nan mais regardez moi ces parasprite IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 1601293786
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:27

... et ces tâche de sp'
... et ces flocons de neige ...
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:36

Je pense surtout qu'elle est pas fini. IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 959537370
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:12

En effet, il existe une bien plus jolie version IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 1775904540 .

Spoiler:
Ils ont fait des parasprites ronds et ils ont remplacé les tâches de neige par des étoiles ...

Ah, et aussi :
MICRO SÉRIE SUR YOUNG-FLUTTERSHY IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 120129551yay
Spoiler:
(je vous interdit formellement d'aller voir l'URL de cette image tout en sachant parfaitement que maintenant que je l'ai dit vous allez le faire IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 2831516693 )

Dessiné par Karl Kesel (le dessinateur des 4 fantastiques si je ne m'abuse) et Tony Fleecs qui fait ... je sais pas, mais allez voir son site, y-a des scans et des covers IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 791999698

Et nouvelle cover de Amy mebberson.
Spoiler:
Je ne sais absolument pas du tout qui sait, mais j'adore cette cover qu'elle a fait IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 4278094681 :
Spoiler:

Ça m'étonne beaucoup de voir autant de monde sur ce projet, et j'suis super content de voir que c'est de la qualité IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 3007958872
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:18

young fluttershy

Hnnnnnnnngggggg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:36

Citation :
Spoiler:
woah, il se passe des trucs bizar sur la lune IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 3970116340
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:54

dinomax a écrit:
Citation :
Spoiler:
woah, il se passe des trucs bizar sur la lune IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 3970116340

Ces créatures me font penser aux alter egos chats / lapins de des Ursa Minor/Major IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:29

Je VEUX au moins une référence à Moonstuck. Sinon, c'est de la merde. IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 959537370
Enfin, je dis ça, mais dans tous les cas, je vais aimer, donc bon IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 3371923627
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:50

Les lapins ça serait normal ça serait raccord à une vielle légende japonaise qui raconte que la Lune est habiter par des lapins qui font des gâteau de riz, par contre les chats ça vient d'où ?
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:01

Oui effectivement les lapins et les japonais, tout ça...

Spoiler:
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:27

Une des couverture de la BD sur Twilight que je trouve assez rigolote
Spoiler:
a se demander qui protège qui IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 791999698
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:23

bon, je l'ai lu la BD sur Twilight, et voici mon avis

forcément, le premier truc qui choc c'est les dessins
Spoiler:
C'est quoi ça ! en-dessous du niveau de la série, l'impression d'avoir été fait à la va-vite, et je crois que le dessinateur en a vraiment chier pour dessiner les pattes arrières par moment.
Quand on sort du comic d'andy price qui nous offrait des personnages ultra-stylisés et des décors magnifiques, ça fait un peu mal aux yeux pirat

mais ça c'est niveau visuel, pour le reste ça va. Le scénar est simple, le personnage de l'archiviste est assez attachante et ça se laisse lire. en fait, cette histoire ressemble beaucoup à ce qu'on pourrait avoir dans la série au niveau du déroulement et de l'aspect tranche de vie, contrairement au comic principal qui lui raconte une grande aventure. C'est un peu comme voir un épisode, mais en papier ( je à quoi je ne dirais pas non vu le temps qu'on a à attendre la saison 4 IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 791999698 )

Mais le must, c'est les références avec tout les titres des livres, on voit qu'ils connaissent leur public ^^ d'ailleurs ça me fait marrer que même dans une BD sur mon petit poney y en a qui trouve encore le moyen de se foutre de la gueule de la saga Twilight Laughing

au fait, vous aviez deviné le twist final ? Moi je l'ai vu venir dés le début Cool
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:31

Cette cover *-*
Spoiler:
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:38

là je jouis
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:49

celle là est pas mal non plus

Spoiler:
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:46

Où diable peut-on trouver ces BD's ?! Je cherche partout mais je trouve pas...
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:51

Cynthia Spyderwyck a écrit:
Où diable peut-on trouver ces BD's ?! Je cherche partout mais je trouve pas...

Dans des magasins de comics si y'en a prés d'une grande ville non loin de chez toi ou par internet (et la ca fait mal niveau frais de port)
Aprés il y a aussi la version digitale mais ce n'est pas pareil IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 3970116340
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:55

Pas de compte bancaire, donc via internet c'est non. Mais j'habite à trois quart d'heure de Nancy, ça peut être un choix. Après... Où ?
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:05

Cynthia Spyderwyck a écrit:
Pas de compte bancaire, donc via internet c'est non. Mais j'habite à trois quart d'heure de Nancy, ça peut être un choix. Après... Où ?

Il y a un album apparemment, tu peux essayer de voir avec eux si ils peuvent t'en commander. Ca ne coûte rien d'essayer.

Edit: Lit les topic sur le comic entre ici et produit derivés voir si des personnes habitant prés de Nancy en ont pas parlé Wink
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:00

Certains ont lu le chapitre 5?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IDW ce lance dans le Poney.   IDW ce lance dans le Poney. - Page 6 Icon_minitime

IDW ce lance dans le Poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant