|
|
Auteur | Message |
---|
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Ven 13 Juil - 12:58 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Aellyx a écrit:
- mais quelqu'un a reussit à battre Discord sans perdre de vie avec un poney non-pégase ? ses attaques et ses déplacement sont quasiment impossible à esquiver avec le saut des terrestre
Ses déplacements sont simples à éviter car son saut est énorme. Après, quand il se déplace après un saut, on remarque qu'il va s'arrêter pour tirer une boule de feu si on s'approche. Pour ses boules de feu, il suffit de reculer rapidement puis sauter après la 1ère ou deuxième boule de feu, ça marche plutôt bien en général.
Avec AJ c'est facile, on le tue en 2-3 coups, après il faut un peu de talent pour esquiver les attaques (j'admets ne pas y parvenir à tous les coups si je ne fais pas gaffe), mais vu qu'il y en a peu à éviter vu qu'il meurt vite, on peut le tuer sans même se faire toucher. avec moi il avais la manie de me coincer contre le bort de l'ecran après ses saut et donc ce me toucher si je reste pas au centre de la map |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Ven 13 Juil - 17:38 | |
| D'ailleurs, c'est trop facile de se faire Gilda et les Diamond dogs avec Pinkie ou Twilight, ils peuvent pas nous attaquer si on se débrouille bien. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Ven 13 Juil - 18:47 | |
| - Amélie a écrit:
- D'ailleurs, c'est trop facile de se faire Gilda et les Diamond dogs avec Pinkie ou Twilight, ils peuvent pas nous attaquer si on se débrouille bien.
Gilda est facile à poutrer quelque soit le poney. |
|
| |
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Ven 13 Juil - 18:49 | |
| ...Ouais (même si encore, avec RD, tu dois te déplacer). |
|
| |
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Ven 13 Juil - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Ven 13 Juil - 19:18 | |
| Essayez avec un autre navigateur . Ca a marché pour moi. |
|
| |
#the_en0 A la réponse
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Sam 14 Juil - 2:52 | |
| Petit jeu sympa, j'ai bien aimé les boss: - Spoiler:
Dragon:aucun problème pour le battre, mais j'ai eu un peu de mal avec apple jack hydra:aucun problème pour le battre aussi sauf pour AJ encore:impossible de le frapper sans me faire toucher! Iron will:aucun problème gilda:j'ai eu du mal avec twilight(c'était la première fois), et jme suis dis:"ca va être dur avec les autres!"je me suis fait jamais touché avec les autres. Diamonds dogs:twi, pinkie et rarity suffit de spammer la touche s et c'est bon, et les autres c'était facile SAUF pour AJ Discord:y'a que avec fluttershy ou je suis pas mort au moins une fois.
Et je tiens a dire que AJ a la pire attaque du monde:devoir se retourner pour le toucher et en plus être très près et impossible! |
|
| |
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Sam 14 Juil - 8:16 | |
| Enfin, le plus sympa quand même, c'est d'arriver à casser un mur en l'air où faut aller vers un côté avec Applejack. ZQDS en une seconde, c'est quand même pas très facile x). |
|
| |
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Sam 14 Juil - 9:39 | |
| Vraiment sympatoche ce jeu, bien content de l'avoir connu, même si j'ai remarqué quelque petit point noir (bug de collision, licorne et terrestre qui marcher sur des nuages). Un bon petit jeu en résumé. |
|
| |
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Sam 14 Juil - 11:42 | |
| - Amélie a écrit:
- Essayez avec un autre navigateur . Ca a marché pour moi.
Ah oui, ça marche ! Merci ! |
|
| |
#Shinji Demotucordis A la réponse
Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Sam 14 Juil - 13:10 | |
| j'ai bien kiffé le spam de clavier sur pinkie, et l'attaque de fluttershy, ma seule deception concerne la maniabilité de RD quie st moisie |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Sam 14 Juil - 13:14 | |
| Je me suis arrêté a RD , son attaque est...quelque peu Wut. Pas très maniable Sinon , bien mes spams de la Mitraillette-Twala ? |
|
| |
#Blackspirit A la réponse
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Sam 14 Juil - 15:53 | |
| Je viens de commencer et tout ce que je peux dire c que twilight quand elle lance son rayon ces yeux me fait un peut peur Personnellement |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Dim 15 Juil - 0:32 | |
| Moi je vous pouttre tous avec mon score de warrior : 80 977 Fait avec Fluttershy, bwahahahaha ! Sinon j'avous en avoir chier avant de comprendre que Twi peut monter sur les nuages |
|
| |
#Thilawyn Petit nouveau
Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 28 Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Dim 15 Juil - 10:32 | |
| - DjChapica a écrit:
- Sinon j'avous en avoir chier avant de comprendre que Twi peut monter sur les nuages
De même, je restais bloqué comme un abruti dans le niveau en cherchant des téléporteurs. Sinon c'est vraiment sympatoche, malgré le fait que le jeu soit simple visuellement, on avance sans trop se prendre la tête et on s'amuse. Si tous les jeux pouvaient être comme ça de nos jours. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Dim 15 Juil - 11:17 | |
| - Thilawyn a écrit:
- Si tous les jeux pouvaient être comme ça de nos jours.
On s’ennuierait... Mais un peu de facilité ne fait pas de mal de temps en temps. ^^ Genre portal 2. |
|
| |
#Thilawyn Petit nouveau
Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 28 Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Dim 15 Juil - 13:21 | |
| - sharydow a écrit:
- On s’ennuierait... Mais un peu de facilité ne fait pas de mal de temps en temps. ^^ Genre portal 2.
Je ne parlais pas tellement de la simplicité mais plus du fait que le jeu soit amusant. Tu me sors un jeu lambda ultra-médiatisé tel qu'on en trouve de nos jours, qu'il soit facile ou difficile, je ne reste même pas cinq minutes dessus tellement que c'est ennuyant et que ça manque d'originalité. Bon évidemment je ne généralise pas, mais des jeux comme ça, il y en a beaucoup trop aujourd'hui. |
|
| |
#Junjito Petit nouveau
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Dim 15 Juil - 20:00 | |
| C'est moi ou Gilda est le boss le plus facile à vaincre ? |
|
| |
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Dim 15 Juil - 20:02 | |
| Elle l'est, tu n'as pas à bouger peu importe le personnage (sauf RD, bien sûr). |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Dim 15 Juil - 21:08 | |
| - Junjito a écrit:
- C'est moi ou Gilda est le boss le plus facile à vaincre ?
tout dépend, les diamonds dog avec twi sont encore plus facile |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Dim 15 Juil - 22:59 | |
| Je ne dirai qu'un truc: - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Dim 15 Juil - 23:31 | |
| - domirossi a écrit:
- Je ne dirai qu'un truc:
- Spoiler:
C'est exactement ce que j'ai pensé sur le moment. Sinon c'est bien dommage que ca soit répétitif car on a toujours le même parcours avec 3 chemins différents et les mêmes boss avec 3 attaques différentes |
|
| |
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Lun 16 Juil - 8:36 | |
| J'ai enfin terminé ce jeu, oui je sais je suis lente. Un petit jeu bien amusant, en somme. Cependant il est dommage que les boss soient si faciles à tuer (sauf peut-être Discord), et mon Dieu l'attaque d'AJ... Et Fluttershy qui défonce tout ! En tout cas, j'ai trouvé le remède à l'ennuie. |
|
| |
#EvanderOG Petit nouveau
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Lun 16 Juil - 14:33 | |
| J'ai fini le jeu avec tous les personnages, dommage qu'il soit trop court et répétitif pour les niveaux. |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES Ven 27 Juil - 16:48 | |
| Je me suis arrêté à Pinkie, après ça devient trop répétitif.
Un p'tit jeu sympa tout de même. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADVENTURE PONIES | |
| |
|
| |
|