AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADVENTURE PONIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:59

Ils l'ont fait !

http://www.hubworld.com/hubworld/specials/mlp8bit/

Le mot de passe c'est : HUBMLP8BIT

Je suis dessus depuis tout à l'heure, c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:07

...Juste, où on met le mot de passe ? Ça me dit que la page n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:07

Voilà donc le fameux jeu où l'on voyait Pinkie Pie y jouer dans une pub ADVENTURE PONIES 3371923627
Pas mal, pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:19

Ils ont créé le jeu en clin d'oeil à cette fameuse pub justement.
Et sinon Amélie, c'est bizarre, normalement tu tombes sur une page qui te demande un code. Parce que j'ai pas d'autres liens à par celui-ci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:23

En faite, ça marche avec Firefox mais pas Chrome ADVENTURE PONIES 2554839287. Bref, je vais l'essayer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:37

Amélie a écrit:
En faite, ça marche avec Firefox mais pas Chrome ADVENTURE PONIES 2554839287. Bref, je vais l'essayer ^^.

Je suis sous chrome et ça marche ADVENTURE PONIES 120129551

Merci pour le jeu rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:40

Je suis sous Chrome et ça marche bien ADVENTURE PONIES 3371923627
Sympa comme jeu, mais je trouve que jouer en pégase est bien plus facile (Fini avec RD sans perdre une vie). Je viens juste de finir avec Rarity, et le plus dur pour l'instant fut Applejack. Principalement a cause de la portée de son attaque
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi =D

ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:40

OMG! C'est génial ce jeu est AWESOME rainbowdash
Merci pour nous l'avoir montré ^^
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:55

J'ai fini avec tous les personnages. Le jeu est bien mais très court ADVENTURE PONIES 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:18

Je suis sur chrome et ça marche pas à l'écran du mdp !

Quote JDG : J'AI PERDU A L'ECRAN DES MOTS DE PASSES !! WTF !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:31

Je suis sous Chromium et ça marche bien.

Sinon, l'idée est sympa, mais les contrôles sont un peu foireux (surtout pour les nuages, il m'a fallu un temps d'adaptation), et j'aurais pensé qu'il y aurait plus de niveaux (parce que recycler les même niveaux ça fait un peu répétitif au bout de 6 persos).


Sinon les pégases sont chiants pour les boss, entre l'attaque de Dashie plutôt foireuse (obligé d'avoir un minimum d'élan, mais la portée est faible) et la portée miniscule de Fluttershy (encore plus faible qu'AJ, sans compter que la puissance est elle aussi moins grande).

Et ils auraient pu donner un avantage à Rarity par rapport à Twilight, elle tape à seulement 2/3 de la puissance pour une attaque similaire, de même pour Pinkie, c'était assez lourd pour les boss.
À moins que leurs attaques ne soient plus rapides (je n'ai pas fait attention), mais vu que les boss ont une phase d'invincibilité après chaque coup, on s'en tape. Ou que la portée soit différente (je n'ai pas mesuré), mais elle était largement assez grande pour tout le monde.


En fait la plus swag pour les boss c'était AJ, elle tape fort.
Revenir en haut Aller en bas
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:44

Oui, AJ cogne très très fort, c'est avec elle que j'ai massacré le plus facilement les boss x)
Sinon c'est vrai que la maniabilité est pas optimale, mais c'est peut-être fait exprès (les vieux jeu 8 bits avaient pas une maniabilité du tonnerre non plus) et même si c'est pas le cas, faut pas oublié qu'ils ont voulu coder un petit jeu sympa pour les fans de MLP, je trouve déjà ça vachement cool.
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:50

Je l'ai fini avec tous les personnages. Les contrôles sont bof, et les mane 6 sont moins bien modélisées que les boss, mais c'était bien marrant quand même ADVENTURE PONIES 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:59

Fluttershy est over cheaté. Sinon les autres ça va. Dommage quand même pour le recyclage de Rarity...

Sinon globalement c'est court mais bien foutu. ^^ Le recyclage de niveau ne me dérange pas trop, j'suis même amusé de voir comment ils arrivent à faire du trois en un pour chaque niveau (échelle, télé-porteur, vol). ^^

Et surtout, rien que pour le clin d'oeil et le 8-bit ça vaut le coup. ADVENTURE PONIES 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:01

Oubould a écrit:
les vieux jeu 8 bits avaient pas une maniabilité du tonnerre non plus

Joues donc à Megaman ADVENTURE PONIES 1656547184

Sinon un bien charmant petit jeu. Facile et pas prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:07

quel maniabilité horrible >< je l'ai fini mais non de celestia que j'aime pas la touche haut pour sauter, Fluttershy est cheataye AJ et RD sont forte mais Rarity sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:41

OMG j'ai bloqué pendant longtemps avant de comprendre que Twilight pouvait aller sur les nuages T-T
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi =D

ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:42

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul xD
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:49

pourquoi ça marche pas chez moi No

je tape le mot de passe, je clic sur go et puis il me remet à la mème page mais sans le mot de passe confused
Revenir en haut Aller en bas
#Hogtave
Petit nouveau
Hogtave

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Staliongrad

ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:54

J'ai toujours rêvé de mettre des coups de sabots dans la tête de Gilda... ADVENTURE PONIES 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:17

mais quelqu'un a reussit à battre Discord sans perdre de vie avec un poney non-pégase ? ses attaques et ses déplacement sont quasiment impossible à esquiver avec le saut des terrestre
Revenir en haut Aller en bas
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:19

Avec AJ j'ai foncé dans le tas en lui collant des coups de latte, ça a marché très bien, il est mort super vite.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:26

Aellyx a écrit:
mais quelqu'un a reussit à battre Discord sans perdre de vie avec un poney non-pégase ? ses attaques et ses déplacement sont quasiment impossible à esquiver avec le saut des terrestre



Ses déplacements sont simples à éviter car son saut est énorme. Après, quand il se déplace après un saut, on remarque qu'il va s'arrêter pour tirer une boule de feu si on s'approche.
Pour ses boules de feu, il suffit de reculer rapidement puis sauter après la 1ère ou deuxième boule de feu, ça marche plutôt bien en général.

Avec AJ c'est facile, on le tue en 2-3 coups, après il faut un peu de talent pour esquiver les attaques (j'admets ne pas y parvenir à tous les coups si je ne fais pas gaffe), mais vu qu'il y en a peu à éviter vu qu'il meurt vite, on peut le tuer sans même se faire toucher.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:24

D'ailleurs, pour les Diamand dogs, c'était franchement facile avec le tir de Twilight. Et je suppose qu'il faut finir le jeu pour avoir les autres mane 6, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:31

C'est franchement kitch... mais c'est génial avec Twilight, j'ai eu l'impression d'avoir une mitraillette dans les mains. x3
Et oui j'ai débloqué un autre perso après avoir fini le jeu avec Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Contenu sponsorisé




ADVENTURE PONIES Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE PONIES   ADVENTURE PONIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADVENTURE PONIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I watch Ponies, Ponies are cool now
» Adventure time ?
» Ponies... Ponies everywhere !
» Ponies, ponies everywhere (MAJ)
» Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-