|
|
Auteur | Message |
---|
#PegasisErin Petit nouveau
Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 24 Localisation : Huntin' creatures in the Flame Geyser Swamp
| Sujet: Re: Rêves lucides Mar 4 Mar - 22:48 | |
| - Doctor Bard a écrit:
- [...] Mais ca m'a permis de me rendre compte que c'était un rêve, et du coup j'ai créé un systeme solaire où mes personnages de manga préférés vivaient.
Vous avez déjà imaginé Sailor Moon se battant contre Albator ? Moi oui. o_O' Sailor Moon contre Albator, la vache. Topic be dead. R.I.P Topic. Moi je sais pas si ça compte comme un rêve lucide...c'était trop long pour que je me souvienne de tout par contre. Je me souviens juste du moment ou j'étais dans un lieu; on va dire; qui ressemblait à la sorte de pièce avec plein de chaudières dans Freddy Krueger 2 niveau du style délabré et des escaliers pas du tout pratiques. Bref, y avait un gars (de Homestuck bien sûr. Je rêve d'aliens humanoïdes avec des branchies et des dents de requin, et malgré tout cela très gentils.) et puis vu que c'est un peu mon personnage idole, je lui ai touché la joue pour voir à quoi sa peau ressemblait, étant un poisson. Le matin, quand je me suis réveillée, j'avais encore la sensation de sa peau écailleuse. Vraiment. Au passage, j'ai un peu trop apprécié Grease pour faire un rêve avec ce gars. |
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: Rêves lucides Mar 4 Mar - 23:13 | |
| Je me rappelle avoir déjà essayer de faire ce genre de rêve pour avoir des pokémon et rainbow dash :rire: malheureusement sa n'a pas fonctionner.... Et pour ceux qui sont à fond la dedans, c'est vrais que l'on est un truc tous difforme si ont se regarde dans un miroir dans un rêve lucide ? |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Rêves lucides Mer 5 Mar - 1:50 | |
| Aucune idée, moi personnellement, je suis souvent conscient de mes rêves, ou plutôt de mes cauchemars, du coup je dois subir en attendant que ça finisse et je n'ai aucun contrôle dessus. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Rêves lucides Mer 5 Mar - 11:34 | |
| Mon reve a été un melange entre MLP et arata (pour ceux qui comme moi ne connaissent pas c'est un manga, mais je l'ai jamais lu, juste un ami qui m'en a parler)
J'etait avec Derpy en train de manger une glace (oui bon bah c'est deja trop beau) et se promenant tranquillement en discutant D'un coup, on a entendu une explosion brutale et on a foncer pour voir ce qui se passe C'etait Twilight vs Trixie, Trixie etait en mauvaise posture
Derpy et moi on a fuit pour ne pas etre blesser, et la on entend un cri disant "Miroir de la vérité" (Donc ca viendrais dans le manga d'Arata qui en fait serais un miroir qui reflete la véritable apparence des personnes, si tu regarde trop de temps le miroir, tu te "transforme" en l'apparence que tu a vu dans le miroir)
J'ai pousser Derpy pour ne pas qu'elle sois toucher, et dans le miroir, j'ai vu mon OC Du coup je suis devenu mon OC et j'ai perdu connaissance A mon reveil, me retrouve a Equestria cher Derpy, et elle m'a embrassée La je me suis reveiller
J'ai jamais fait un aussi beau reve lucide |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Rêves lucides Mer 5 Mar - 11:47 | |
| Tien voila un sujet fort intéressent
http://www.ld4all.com/fr/
j'en fait à peu prêt tout les nuits, sauf à l'internat.
je n'ai jamais eu de conseille particulier à donner , à part méditer avant de dormir, ça marche toujour |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Rêves lucides Mer 5 Mar - 23:33 | |
| En fait sans m'en rendre compte je fais souvent des reves lucides Ton lien me l'a fait comprendre
Peut etre que toi vu que tu fait souvent des reves lucides, tu est habituer donc "mediter" n'est peut etre pas la meilleure solution pour nous autres |
|
| |
#PegasisErin Petit nouveau
Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 24 Localisation : Huntin' creatures in the Flame Geyser Swamp
| Sujet: Re: Rêves lucides Dim 16 Mar - 13:12 | |
| - PokQuayMlp a écrit:
- Je me rappelle avoir déjà essayer de faire ce genre de rêve pour avoir des pokémon et rainbow dash :rire: malheureusement sa n'a pas fonctionner....
Et pour ceux qui sont à fond la dedans, c'est vrais que l'on est un truc tous difforme si ont se regarde dans un miroir dans un rêve lucide ? Pas forcément, ça m'est déjà arrivé et j'avais l'air normale! - Arthas7 a écrit:
- Tien voila un sujet fort intéressent
http://www.ld4all.com/fr/
j'en fait à peu prêt tout les nuits, sauf à l'internat.
je n'ai jamais eu de conseille particulier à donner , à part méditer avant de dormir, ça marche toujour Aw yis un lien *_* Bon ben du coup j'apprends que j'ai déjà fait plein de rêves lucides malgré moi xD |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Rêves lucides Dim 16 Mar - 19:08 | |
|
Dernière édition par Lord_Retro le Sam 2 Déc - 4:51, édité 1 fois |
|
| |
#TheShadowPony Petit nouveau
| Sujet: Re: Rêves lucides Mer 19 Mar - 21:01 | |
| C'est vraiment intéressant! J'ai jamais entendu parler des RL avant de lir vos histoires.
Quand j'étais petit je faisais beaucoup de cauchemars. Mais à partir d'un certain moment, les cauchemars commencent a bien finir, j'étais devenu le héro de mes cauchemardes. J’ai cru que c'était la suite d'un changement de caractère, que je devenais plus optimise ou plus confiant en moi-même, mais j'ai jamais eu l'idée que c'était parce que je contrôlais le rêve. Malheureusement, je me réveille toujours, dès que je m'aperçois que je rêve.
|
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Rêves lucides Mer 19 Mar - 22:14 | |
| perso, je controle assez bien mes rêve la nuits dernière, j'ai essayer de faire venir pinkie pie qu'elle dommage que j'ai perdu le controle au dernier moment, c'étais pas pinkie qui était apparu, mais son alter-ego quelque peu dérangée... je me suis fais égorgée 15sec après le réveil a été assez brusque... a 4h du mat . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêves lucides | |
| |
|
| |
|