AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Présentation de Quizdada *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Quizda
Petit nouveau
Quizda

Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Présentation de Quizdada *-* Empty
MessageSujet: Présentation de Quizdada *-*   Présentation de Quizdada *-* Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:57

Mwaha, je n'aime pas me présenter donc go le formulaire *-*

Pseudo : Quizda (et mon nom de poney est Strawberry Surprise OwO ... merci le générateur de noms xD)
Loisirs : Equitatioooon 8D et jeux vidéos
Poney Préféré : Rainbow Dash ♥️ Présentation de Quizdada *-* 1656547184 (mais en fait j'aime bien tous les autres poneys aussi, sauf Rarity u_u)
Cutie Mark (C'est votre marque sur le flanc correspondant à votre talent. Cela montre vote personnalité ou décrit une de vos passions ! N'oubliez pas de remplir cette zone également dans votre profil. Vous pouvez bien évidemment mettre une image correspondant à votre cutie mark ) : Je vais le faire, ça sera des fraises *w*
Blabla (déchaînez vous!) : Alors alors... bon IRL je m'apelle Laure, j'ai 20 ans (bientôt 21 T__T) et je suis étudiante. J'ai découvert MLP grâce à un ami, ça faisait un moment que je délirais avec les poneys (vu que je fais de l'équitation, j'essayais plus ou moins de convertir mes amis à cette religion :B) et il m'a passé (pour plaisanter) le lien vers l'opening en VO....ce fut la REVELATION *_____*. Je faisais que l'écouter en boucle, puis j'ai décidé y'a pas longtemps de me mettre à regarder le dessin animé (j'en suis au 16è épisode de la saison 1 ... XD) et j'adoore ♥️. Malgré l'apparence d'un dessin animé pour gamins, je trouve qu'il y a des références et des leçons de morales qui sont tout public, et donc pas seulement destinées aux enfants. C'est bien dommage que certaines personnes ne voient là qu'un dessin animé "cucu" de poneys è__é'
Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) : Google a été mon ami o/

Et pour le groupe à intégrer, je choisis les licornes ♥️, vu que Pégase.. bah.. comment dire, j'ai la phobie des hauteurs et du vide donc ça poserait un gros problème °-°
Voilà j'ai dit l'essentiel :3 (mais si jamais vous avez des questions allez-y n_n)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Présentation de Quizdada *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quizdada *-*   Présentation de Quizdada *-* Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:01

Welcome to the herd Présentation de Quizdada *-* Lyradeal

Méfie-toi des spoilers qui traînent sur le forum, si tu n'as pas encore vu les deux saisons Présentation de Quizdada *-* 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Quizda
Petit nouveau
Quizda

Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Présentation de Quizdada *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quizdada *-*   Présentation de Quizdada *-* Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:20

Merci à vous *-*

Pour les spoilers... je vais lutter contre cette irrépressible envie qui me prend à chaque fois de cliquer dessus T_T
Oui une nouvelle licorne \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de Quizdada *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quizdada *-*   Présentation de Quizdada *-* Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:31

Bon, ben bienvenue parmis nous ! Présentation de Quizdada *-* 272392131
Et là, j'utilise mon influence psychique abusay pour de faire oublier RD et te focaliser sur Rarity. Présentation de Quizdada *-* 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Présentation de Quizdada *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quizdada *-*   Présentation de Quizdada *-* Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:32

Effectivement, MLP, c'est tellement plus qu'un dessin animé...

Anyway, welcome to the herd, sis Wink !

Accepte donc ce panier de fraises fraîchement cueillies ce matin dans l'Everfree Forest. Fais gaffe aux éventuels effets secondaires...

Have fun around here cheers !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de Quizdada *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quizdada *-*   Présentation de Quizdada *-* Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:44

Bienvenue sur ce forum normal avec des gens normaux dessus! Voilà un... Mais pourquoi j'ai plus de chocolat A CHAQUE FOIS qu'il faut accueillir un nouveau?... Un sirop de fraise de verre! Présentation de Quizdada *-* 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Présentation de Quizdada *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quizdada *-*   Présentation de Quizdada *-* Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:46

Bienvenue parmi nous, licorne nouvellement convertie !
Voici trois fraises zap en file indienne !
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Présentation de Quizdada *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quizdada *-*   Présentation de Quizdada *-* Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:47

un nouveau venu qui n'a pas encore vu les saison MLP? ouai je vais pouvoir spoilier!! Présentation de Quizdada *-* 2085074178

Alors c'est l'histoire de luc, qui voit yoda, avec un concombre de mer, qui n'est autre que choubaka,mais l'histoire prend tout son sens, quand dark vador prend de l'essence au lieu du super pour son croiseur,mais l’empereur Sidious glissa sur une peau de banane et tomba chez les ewoks qui l'invite à manger,il est le plat principal!
je te donne cet indice d'un épisode de MLP "rainbow dash perd ses cheveux!"
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Présentation de Quizdada *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quizdada *-*   Présentation de Quizdada *-* Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:59

Gamer et pratique l'équitation?? Idem! Very Happy Hurray cheers C'est donc avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur ce forum, amie licorne.
Du reste, MLP c'est souvent la révélation au détour d'un hasard (si je puis dire Rolling Eyes ). Et je suis ravi que tu sois partisan de la VO Smile
Mais que ce soit un dessin animé pour gamin ou pas, que m'importe je trouve que c'est une super série Présentation de Quizdada *-* 174144324
Oh, petite question: que fais tu comme études précisément?
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

Présentation de Quizdada *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quizdada *-*   Présentation de Quizdada *-* Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:06

Bienvenue sur French Brony, fan de Rainbow! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Quizda
Petit nouveau
Quizda

Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Présentation de Quizdada *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quizdada *-*   Présentation de Quizdada *-* Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:24

Merci pour votre accueil *-* !
Haaan toutes ces fraises ♥️____♥️ *meurt*

Tyunre ==> c'est vraiment trèèèès déconseillé d'utiliser ton influence psychique sur moi Présentation de Quizdada *-* 3371923627 étant détraquée mentalement, ça risque de te causer des dommages irréversibles :B

Pour les effets secondaires des fraises c'est pas grave, niveau mental ça ne peux pas être pire 8D

PJDenton ==> et bien en fait ... j'aime l'opening VO mais je regarde les épisodes en VF ... XD *bouuuuh !* (j'ai oublié de préciser que j'était flemmarde aussi, et lire les sous titre demande un effort *s'enterre*)
Et je suis en BTS Notariat x)

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de Quizdada *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quizdada *-*   Présentation de Quizdada *-* Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:26

Quizda a écrit:
Tyunre ==> c'est vraiment trèèèès déconseillé d'utiliser ton influence psychique sur moi Présentation de Quizdada *-* 3371923627 étant détraquée mentalement, ça risque de te causer des dommages irréversibles :B
Non mais on craint rien, on est déjà complètement dingues Présentation de Quizdada *-* 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Présentation de Quizdada *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quizdada *-*   Présentation de Quizdada *-* Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:47

Bienvenu à toi fan de Rainbow Dash Présentation de Quizdada *-* 1615550322 (encore une )

Accepte donc cette crêpe fait maison avec une petit fraise dessus et un filet de chocolat ( pour les gourmandes ... sans jeu de mot )

C'est dommage, si tu étais fan d'Applejack je t'aurai épouser mais bon rainbow Dash quoi Présentation de Quizdada *-* 2350145110 !
Sinon oui on est tous atteint ici Présentation de Quizdada *-* 3828426745

Ps: Fait attention au muffins ils sont DIABOLIQUES ! Présentation de Quizdada *-* 3776516532

Ps 2 : Fait pas trop attention a ce que je dis Présentation de Quizdada *-* 1929873797 ... SAUF POUR LES MUFFINS ! Présentation de Quizdada *-* 3776516532

Ps 3 : les tortue mine c'est mignon sauf quand elle sont allié au muf ... ok ok j’arrête

ps 4 : Cette console existe ?
Revenir en haut Aller en bas
#croknain
A la réponse
croknain

Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32

Présentation de Quizdada *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quizdada *-*   Présentation de Quizdada *-* Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:51

Welcome dans la horde !

En guide de cadeau de bienvenue accepte donc cette fraise au chocolat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Présentation de Quizdada *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quizdada *-*   Présentation de Quizdada *-* Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:07

Bienvenue Quizda !

Attention spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Présentation de Quizdada *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quizdada *-*   Présentation de Quizdada *-* Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:29

Si ton fav pony est RD , remplace tes *_* par rainbowdash si tu veux Présentation de Quizdada *-* 3371923627
Bienvenue sur French-Brony , a part ça Présentation de Quizdada *-* LAorG
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation de Quizdada *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quizdada *-*   Présentation de Quizdada *-* Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:44

Hum, tu t'exprime comme une geek...
Qui aime RD, et les fraises.
Détraqués mentalement en Plus !

Copieuse.



Et bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Quizda
Petit nouveau
Quizda

Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Présentation de Quizdada *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quizdada *-*   Présentation de Quizdada *-* Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:38

Kawent ==> rowi une crêpe rainbowdash j'aime bien Applejack mais faut avouer que Rainbow Dash est bien mieux :3 *court*

croknain ==> haaaaaaan ton image *O* *meurt* merci !

DehiXeM ==> naaan un spoiler je suis obligée de cliquer dessus D8
Spoiler:

Stylo ==> merci j'applique ton conseil rainbowdash !

Nomad ==> c'toi le copiteur o/

Merci à vous pour votre accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Présentation de Quizdada *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quizdada *-*   Présentation de Quizdada *-* Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:30

Quizda a écrit:
Kawent ==> rowi une crêpe Présentation de Quizdada *-* 1615550322 j'aime bien Applejack mais faut avouer que Rainbow Dash est bien mieux :3 *court*

Spoiler:

Spoiler:

Non bon je vais passer pour le méchant après Présentation de Quizdada *-* 3828426745, mais depuis quelque épisode j'aime beaucoup Rainbow Dash aussi donc je t'excuse Présentation de Quizdada *-* 2554839287

Par contre fait gaffe au muffins Présentation de Quizdada *-* 1929873797... vraiment Présentation de Quizdada *-* 1929873797 Présentation de Quizdada *-* 1929873797 Présentation de Quizdada *-* 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de Quizdada *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quizdada *-*   Présentation de Quizdada *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Quizdada *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Ma présentation :3
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-