AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos cosplays ou adaptation vestimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Vos cosplays ou adaptation vestimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cosplays ou adaptation vestimentaires   Vos cosplays ou adaptation vestimentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:05

Twala te va très bien, flimsy Vos cosplays ou adaptation vestimentaires - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Vos cosplays ou adaptation vestimentaires   Vos cosplays ou adaptation vestimentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:08

Merci c'est gentil ^_^
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Vos cosplays ou adaptation vestimentaires   Vos cosplays ou adaptation vestimentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:09

Attention gros SW4G en perspective.

Une soiré déguisé, j'ai fait un petit cosplay de Rainbow dash avec ce que j'avais.
Spoiler:
J'avais aussi un t shirt bleux avec les poney diablo 3. Et un jean. Je m'était attaché une perruque sur le cul pour faire un queue. J'ai pas plus de photo pour le moment mais normalement je les aurais bientot.

Le plus marrant a été quand même de faire le voyage en tram. On, était 4 pote: Thor, Capitain amérika, Porco Roso et Rainbow dash. On a f'ait l'annimation du tram x)
#Fury
Brony passionné
Fury

MessageSujet: Re: Vos cosplays ou adaptation vestimentaires   Vos cosplays ou adaptation vestimentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:14

Je me trouve un pantalon et un maillot de corps blanc ainsi qu'une perruque bleu et jvous fait Vinyl Scratch Vos cosplays ou adaptation vestimentaires - Page 2 2222139670
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: Vos cosplays ou adaptation vestimentaires   Vos cosplays ou adaptation vestimentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:20

Guncem a écrit:
Attention gros SW4G en perspective.

Une soiré déguisé, j'ai fait un petit cosplay de Rainbow dash avec ce que j'avais.
Spoiler:
J'avais aussi un t shirt bleux avec les poney diablo 3. Et un jean. Je m'était attaché une perruque sur le cul pour faire un queue. J'ai pas plus de photo pour le moment mais normalement je les aurais bientot.

Le plus marrant a été quand même de faire le voyage en tram. On, était 4 pote: Thor, Capitain amérika, Porco Roso et Rainbow dash. On a f'ait l'annimation du tram x)

La classe incarné! Vos cosplays ou adaptation vestimentaires - Page 2 3371923627
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cosplays ou adaptation vestimentaires   Vos cosplays ou adaptation vestimentaires - Page 2 Icon_minitime

Vos cosplays ou adaptation vestimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2