Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: La magie des licornes Dim 15 Juil - 19:18
Pink Cookie a écrit:
Pour Fleur, sa magie est rose, et pourtant, sa Cutie Mark est jaune et violette :
Spoiler:
Je dirais plutôt que sa magie est une nuance de mauve et que sa marque de cutie est une nuance de mauve allant vers le violet, mais ça reste assorti à sa magie.
"on met pas du rouge avec du bleu" Et Shining Armor qui a une cm magenta-rouge et une crinière-yeux bleu ?
Sujet: Re: La magie des licornes Dim 15 Juil - 19:20
Y'en a qui ont lu ma théorie au moins, ou...
Ça me parait évident que le rose est la couleur préféré de Fleur, y'a qu'a voir son maquillage, je ne serait pas étonné non plus qu'elle teigne sa crinière et sa queue... (Si elle ne le fait pas elle se fait au moins des mèches blanches. ^^ Parce que le blanc, même chez les poneys c'est pas une couleur naturelle). Avec une telle importance attaché à cette couleur sa magie est automatiquement de cette couleur.
D'ailleurs cette couleur a peut-être une signification toute particulière pour elle, mais on ne la connais pas assez pour savoir quoi. ^^
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: La magie des licornes Dim 15 Juil - 19:25
sharydow a écrit:
Y'en a qui ont lu ma théorie au moins, ou...
Ça me parait évident que le rose est la couleur préféré de Fleur, y'a qu'a voir son maquillage, je ne serait pas étonné non plus qu'elle teigne sa crinière et sa queue... (Si elle ne le fait pas elle se fait au moins des mèches blanches. ^^ Parce que le blanc, même chez les poneys c'est pas une couleur naturelle). Avec une telle importance attaché à cette couleur sa magie est automatiquement de cette couleur.
D'ailleurs cette couleur a peut-être une signification toute particulière pour elle, mais on ne la connais pas assez pour savoir quoi. ^^
Il peut bien y avoir des "exeptions", mais comme la cm est un élément essentiel qui montre la personnalité du poney elle peut très bien être de la couleur la plus importante pour ce poney.
Et la magie de Fleur est mauve rosé.
Du coup nos théories se rencontrent.
Et Colgate, bien essayé mais la magie de Shining est également magenta-rouge.
Sujet: Re: La magie des licornes Dim 15 Juil - 19:38
Colgate a écrit:
sharydow a écrit:
Mais son pelage est blanc, le bleu de sa crinière ressort moins
Spoiler:
Même son pelage à cause de ce bleu prend presque une teinte bleutée, ce sont deux couleurs "froides" qui se complètent.
En plus à part sa magie et sa cm la seule couleur qui ressort sur Shining c'est le bleu, même le blanc de ses yeux à une teinte bleutée. (non sérieux allez vérifier )
Sujet: Re: La magie des licornes Dim 15 Juil - 19:43
Ravena Sophite ~ a écrit:
Colgate a écrit:
sharydow a écrit:
Mais son pelage est blanc, le bleu de sa crinière ressort moins
Spoiler:
Même son pelage à cause de ce bleu prend presque une teinte bleutée, ce sont deux couleurs "froides" qui se complètent.
En plus à part sa magie et sa cm la seule couleur qui ressort sur Shining c'est le bleu, même le blanc de ses yeux à une teinte bleutée. (non sérieux allez vérifier )
Voila.
Ok t'as gagné
Ou la couleur de la magie dépend des familles alors ? Twilight à la même couleur que son frère. Sweetie belle et rarity aussi ( je crois )
Sujet: Re: La magie des licornes Dim 15 Juil - 19:47
Colgate a écrit:
Ok t'as gagné
Ou la couleur de la magie dépend des familles alors ? Twilight à la même couleur que son frère. Sweetie belle et rarity aussi ( je crois )
Biens sur que ça a un liens. ^^ Lorsque l'on tient à quelqu'un (frère, sœur, femme) ça influence notre magie. Shinning Armor est le BBBFF de Twilight et le Marie de cadance qui ont toutes deux des couleurs rose/mauve sur eux. Comme il tient beaucoup à eux sa magie est forcément rose/mauve. Toute est une histoire de ce qui est important au yeux du poney.
Sujet: Re: La magie des licornes Dim 15 Juil - 20:47
Twilix a écrit:
Colgate a écrit:
Twilix a écrit:
Ta regardé ces yeux....?Sa colle parfaitement.
Ses yeux sont pas si roses, plutôt violets
Spoiler:
Si tout ça c'est du violet,donc sa colle parfaitement !
Et donc sa cm et sa magie ont bien des couleurs proches. CQFD.
Sujet: Re: La magie des licornes Lun 16 Juil - 20:27
oui mais le cas de DJ-Pon-3 va à l'encontre de toute vos affirmations, sa magie est bleu pourtant sa cutie mark est noir est ses yeux sont rouge-magenta
Sujet: Re: La magie des licornes Lun 16 Juil - 20:32
zahrla a écrit:
oui mais le cas de DJ-Pon-3 va à l'encontre de toute vos affirmations, sa magie est bleu pourtant sa cutie mark est noir est ses yeux sont rouge-magenta
On n'a qu'a dire que sa CM c'est du bleu très foncé un peu comme pour Luna.
Sujet: Re: La magie des licornes Lun 16 Juil - 20:48
zahrla a écrit:
wha l'autre héééé ! "on a qu'à dire" on a qu'à dire que pinkie est verte ! ^^ uhuh
Il ne faut pas oublier que Mlp est un DA, avec des graphismes simplifiés, la CM de Dj peut très bien être bleu (très) foncé, de toute façon le noir parfait n'existe pas et n'est pas une couleur.
Ah oui, et j'éspère que tu n'essayais pas d'être drôle avec ta dérnière phrase
Sujet: Re: La magie des licornes Mar 17 Juil - 9:54
zahrla a écrit:
tant de cruauté en un message...aaaargh
je...je voulais...juste...hum...our...aaargh...
Désolée, ce n'était PAS UN BUTTHURT. Aurais du préciser.