|
|
Auteur | Message |
---|
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: La magie des licornes Sam 7 Juil - 21:54 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Tura-Macintosh a écrit:
Alors, comment explique tu la couleur de la magie des flim flam brother? ce sont des changelings! As-tu lu le premier message du sujet ? Arf, j'ai louper juste ce passage x.x Je suis désolé. du message complètement inutile. |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La magie des licornes Sam 7 Juil - 21:56 | |
| Y'a au moins un poney ici qui a écouté mon hypothèse ? |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: La magie des licornes Sam 7 Juil - 21:59 | |
| - Amélie a écrit:
- Y'a au moins un poney ici qui a écouté mon hypothèse ?
Ton hypothèse est... comment dire... très farfelue et improbable voilà pourquoi personne n'en tien compte |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La magie des licornes Sam 7 Juil - 22:01 | |
| Et surtout, ça fait faire un tour à Rarity dans la famille de Cadance pour qu'elle finisse dans celle des Cake... |
|
| |
#•Apple Shy• A la réponse
| Sujet: Re: La magie des licornes Sam 7 Juil - 23:11 | |
| *bonsoir je m'incruste * Pour twilight en tenant la théorie de la "couleur dominante sur une cutie mark", elle a une grande étoiles à 6 ou 8 branches (bref on s'ne fiche du nombres de branches de sa cutie mark --") elle est d'une couleur rose/rouge comme sa magie dans la saison 2. Et puis la théorie de "l'être aimé" tiens aussi la route pour moi. et puis la couleur des yeux niveau de la saison 1 tiens également la route. C'était juste un message peut-être inutile pour rajouter mon grain de sel à cette discussion intéréssante à mon avis. ^^ |
|
| |
#edmondgildberg Brony passionné
| Sujet: Re: La magie des licornes Dim 8 Juil - 0:05 | |
| On peut noter que la magie de Twilight était déjà rouge quand elle était petite (voir A canterlot wedding), de même, la magie de Cadence était déjà bleue à ce moment-là et celle de Shining violette(doit-on en déduire qu'il se passait quelque chose à ce moment-là, à l'insu de la jeune Twily?) |
|
| |
| Sujet: Re: La magie des licornes Dim 8 Juil - 1:00 | |
| Je me souviens pas de l'épisode où Twilight utilisait sa magie étant petite. Après peut-être la couleur violet clair des comparaisons du halo entre la saison 1 et 2 était une petite erreur, mais pour Cadence et Armor, cela peut-être la théorie des cutie mark. (Le coeur en cristal bleu pour Cadence, et le blason pour Armor) donc... ^^ |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: La magie des licornes Dim 8 Juil - 8:07 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- ...
En fait leur magie c'est l'une des couleurs de leur cutie mark ! Je pense également à la même chose, car en y regardant de plus prés, sa marche pour tout le monde (enfin...je croit ) |
|
| |
| Sujet: Re: La magie des licornes Dim 8 Juil - 8:18 | |
| Oui ^^ je donne un petit tableau avec les licornes que je connaîs: (tableau fais main) Cadence> couleur dominante de CM: Bleu>Magie Bleu Armor> rose/rouge> magie rose/rouge Luna> bleu sombre>magie bleu sombre Célestia> jaune pâle> magie jaune pâle Twilight> rose/rouge> magie rose/rouge Flim> verte> magie verte Flam> verte> magie verte ^^ EDIT: modification du tableau EDIT 2: Chrysalis, je ne connaît pas sa marque, donc sa marcherais par rapport aux yeux pour elle, en attendant une explication ou une trouvaille de CM. |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: La magie des licornes Dim 8 Juil - 9:38 | |
- ...
JE SAIS !!!!!
En fait leur magie c'est l'une des couleurs de leur cutie mark ! Tiens, c'est aussi simple que ça ? J'ai vérifié, ça marche pour toutes les licornes, même Lyra qui a des cordes blanches sur sa lyre donc magie blanche. Et Rarity qui a une magie bleue. |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: La magie des licornes Dim 8 Juil - 12:11 | |
- Ravena Sophite ~ a écrit:
- ...
JE SAIS !!!!!
En fait leur magie c'est l'une des couleurs de leur cutie mark ! Tiens, c'est aussi simple que ça ? J'ai vérifié, ça marche pour toutes les licornes, même Lyra qui a des cordes blanches sur sa lyre donc magie blanche. Et Rarity qui a une magie bleue. Eh bien, on dirait que tu as éclaircit tout ce topic à toi seul. On a plus qu'à attendre la saison 3 pour voir si tout se déroule comme prévu. Mais c'est pas pour tout de suite... |
|
| |
#edmondgildberg Brony passionné
| Sujet: Re: La magie des licornes Dim 8 Juil - 13:36 | |
| - •Apple Shy• a écrit:
- Je me souviens pas de l'épisode où Twilight utilisait sa magie étant petite.
C'est toujours A Canterlot Wedding (pendant un des flashbacks). |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: La magie des licornes Dim 8 Juil - 14:20 | |
| - edmondgildberg a écrit:
- •Apple Shy• a écrit:
- Je me souviens pas de l'épisode où Twilight utilisait sa magie étant petite.
C'est toujours A Canterlot Wedding (pendant un des flashbacks). Aussi quand elle passe le test de magie quand elle raconte comment elle a eu sa cutie mark (ep23 s1) |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: La magie des licornes Dim 8 Juil - 15:04 | |
| on peut conclure que Lyra est la plus puissante,qu'elle va dominer la monde,qu'elle va mettre en esclavage tout le monde à par les brony qui vont vivre normalement et être la nouvelle Celestia. |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: La magie des licornes Dim 8 Juil - 18:04 | |
| |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| |
| |
| Sujet: Re: La magie des licornes Dim 8 Juil - 18:37 | |
| J'ai oublié effectivement Rarity et Lyra ^^ J'attends avec impatience la saison 3. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La magie des licornes Lun 9 Juil - 6:35 | |
| - Supernovae_01 a écrit:
- Et voilà. Avec un peu d'imagination, ce n'est pas dur de justifier la couleur de la magie de Celestia maintenant.
Ah NON, pas encore ce shipping alakon! Sinon, pour l'hypothèse dela couleur de la Cutie Mark, vous avez oublié un truc: Et les licornes Blank Flank, elles font quoi? |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: La magie des licornes Lun 9 Juil - 6:38 | |
| - domirossi a écrit:
Ah NON, pas encore ce shipping alakon! Quel shipping à la con ? Tu parles du Dislestia ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La magie des licornes Lun 9 Juil - 7:02 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- domirossi a écrit:
Ah NON, pas encore ce shipping alakon! Quel shipping à la con ? Tu parles du Dislestia ? Tu connais une autre créature divine avec des yeux jaunes dans le monde des poneys? En tant que partisan du Chaos, je ne peux pas laisser passer ça. Pourquoi notre draconequus préféré* aimerait un poney qui incarne l'ordre et l'harmonie? *Oui, je sais, c'est MON draconequus préféré, pas le votre. Mais bon, vu qu'il n'y en a qu'un seul, bah on va dire que c'est le votre aussi. PS: Je viens de me rendre compte qu'il y a un smiley "isay" et un smiley "yousay". Et Octavia. Mais on sait pas trop ce qu'elle fout là. Et je sais même pas pourquoi je mets un PS pour ne dire que des c*nneries dedans. Au moins, cette fois, domirossi ne parle pas à la troisième personne... Ah ben si, en fait . |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: La magie des licornes Lun 9 Juil - 7:11 | |
| - Citation :
- Tu connais une autre créature divine avec des yeux jaunes dans le monde des poneys?
Y a Gustave - Citation :
- En tant que partisan du Chaos, je ne peux pas laisser passer ça. Pourquoi notre draconequus préféré* aimerait un poney qui incarne l'ordre et l'harmonie?
Va lire BAZ et tu comprendras petit scarabée... ceci était une autopub totalement gratuite. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La magie des licornes Lun 9 Juil - 8:31 | |
| - Bro-Nie a écrit:
Va lire BAZ et tu comprendras petit scarabée...
ceci était une autopub totalement gratuite. I see what you did there. Moi j'aime bien le dislestia. C'est un couple très intéressant et exploitable en de nombreux points, qui peut expliquer comment discord serait passé du côté obscur, à un moment où célestia lui aurait brisé le coeur, par exemple. |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: La magie des licornes Lun 9 Juil - 9:26 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Bro-Nie a écrit:
Va lire BAZ et tu comprendras petit scarabée...
ceci était une autopub totalement gratuite. I see what you did there.
Moi j'aime bien le dislestia. C'est un couple très intéressant et exploitable en de nombreux points, qui peut expliquer comment discord serait passé du côté obscur, à un moment où célestia lui aurait brisé le coeur, par exemple. Peu probable que Celestia l'ai fait sombré dans le côté obscure, puisque les draconequus sont en leur espèce même voués au chaos. Enfin bon, après on relance un vieux débat. Pour en revenir au couple, c'est l'un des seuls shippings qui ne me posent pas de problème, j'espère qu'on aura un peu plus d'info sur ce possible couple dans la saison 3. |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: La magie des licornes Lun 9 Juil - 10:01 | |
| |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: La magie des licornes Lun 9 Juil - 10:08 | |
| Est ce qu'il y a quelqu'un qui regarde le premier message du sujet ? Car a voir certain message il y a un ptit groupe qui passe cette étape Bon a cette étape du sujet nous avons 3 hypothèse dominante: -La couleur de magie correspond a la couleur dominante de la CM pour les licorne et alicorne -La couleur de magie correspond a la couleur dominante du poney pour les autres licorne et alicorne -La couleur de magie correspond a la couleur des yeux pour les non-poney Pour conclure ce sujet il faut attendre la saison 3. C'est pour ça que je demande un verrouillage du sujet jusqu'à la saison 3, dans deux mois. EDIT: En fait ne locker pas
Dernière édition par tisacco26 le Lun 9 Juil - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La magie des licornes | |
| |
|
| |
|