AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Sélanas
Petit nouveau
Sélanas

Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Empty
MessageSujet: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:29

Qu’est-ce qu’une bande de jeune qui s’ennuient peuvent trouver a une série de petite fille ? C’est vrai, ça date déjà de plusieurs années et Hasbro exploite des pauvres gamines en les mettant dans des états impossible afin que leur chantage affectif déleste leurs parents de maigres deniers qu’ils ont durement acquis par un vie de travail. Non franchement je ne vois pas.

Et pourtant, l’invasion de fait de plus en plus forte, comme un virus acquis sur un site pour personne mature, prenant petit a petit contrôle des méme et des réseaux d’images ; infestant 4chan et autre nous dévoilant ces icones enfantines dans des situations se voulant comme des illustrations comique du moment décrit… J’avoue j’ai esquissé un sourire. Il faut dire que ces bouilles simpliste peuvent être diablement expressive, dont le trait m’est étrangement familier.

Ça y est, maintenant un de mes amis est tombé malade : Il est devenu un Brony. Aujourd’hui certains juge qu’il n’est plus autant fréquentable, d’autre trouve qu’il en fait trop, mais au moins il a vraiment l‘air passionner par sa « pony attitude ». Je regarde ca d’un air curieux, si ça l’intéresse et que ce n’est pas un troll sous cape comme « Invisible pink unicorn » ou « The game » (Tu viens de perdre), que penser de tout cela moi-même sans me conforter au jugement hâtif et limité du « Je ne goute pas mais je sais que je n’aimerais pas », comme un enfant hésitant devant son premier morceau de chocolat ?
Il faut dire qu’il parle de plein de chose qu’il pourrait nous plaire, du fan dub entre autre, et c’est bien vite que oui en effet, cette vidéo est diablement trippante. Si j’ai un peu de temps il faudrait que je m’y mette sérieusement a l’étude du cas MLP.

Mon ami vient de passer brony niveau 2, et il a looter la full panoplie du brony +16 contre le froid. M j’ai commencé à étudier cet univers étrange et a me documenté un peu, regarde le fandub et certaines illustration. Même certains jeux sont maintenant affecté du virus MLP, et certain de manière très assumée. J’ai aussi appris que c’était Lauren Faust qui était derrière notre bande de fiers équidés. Je comprends maintenant cette sensation familière, j’avais déjà bien aimé super nana.
Bah quoi ? Vous savez ces series qui ne sont normalement pas fait pour nous. Allez avouer ! On l’a tous plus ou moins fait, regarder une série pour fille en aimant ça. Comme un péché mignon cacher aux yeux du monde. Comme ces bon vieux sakura card captors sur M6 kids, et Totaly spies sur TFOU. Certain se foutrait de nous ou l’on peut être fait, mais après tout, n’ayant aucun doutes sur ma sexualité et sur l’acceptation de ma féminité, je ne vois pas en quoi d’éventuelle raillerie devrais me gêner. Je ne me sent pas non plus plus bête, mais plutôt agréablement détendu ; Ca dois etre l’effet de s’être amuser.
D’ailleurs lors de leurs meetup, les « brony » eux aussi semble s’etre diablement amusé… Dès que j’ai les moyens de les regarder, je me lance.

Sa y est, le mariage est consommé et j’ai croqué dans les pommes du vergé d’Applejack. Après tout, même si c’était un peu timide au début, j’ai rapidement enchainé les épisodes.
Le pilote est classique mais sans fioritures, mais je sais déjà que je dois aller plus loin pour découvrir le miel de la série, et même si je ne suis pas encore dans l’attente de voir la suite comme une Pinkie héroïnomane en crise hypoglycémie j’ai quand même sourit plus d'une fois.

Encore ?

Et bien oui, ne soyons franc, j’ai pécher et j’ai aimé ça. Et même si pour certaines personnes je suis 20% plus naze, je sais que ma vie est 20% plus cool depuis que j’ai ma petite dose de « bonheur » ou « fun » meme si aucun mot ne qualifie bien la chose.
C’est peut être ça le secret de la recette, cette petite lichette d’insouciance en guise d’ingrédient secret. Petit a petit le niveau augmente, la famille apple, les crusaders, les première chansons.
Mince je deviendrais un brony moi aussi ?

Aujourd’hui, après avoir dévoré une seconde saison en direct, des mod MLP, et ma propre tentative de creas fandub, je me retrouve sur un forum cyan, criant de couleur et d’enfantisme. J’assume mon statut d’amateur de poney coloré…
Dois-je franchir le pas ? Après tout, ce qui m’a attiré vers MLP, c’est avant tout la communauté.
De toute manière je ne sais pas comment me présenté, j’ai toujours eu du mal sur cet exercice de style qui se résume a donner envie aux autre d’approfondir la découverte de ta personne afin de mieux intégrer la troupe.

Qu’est-ce que je pourais leur dire ? A part le classique « Moi c’est Sélanas, Ou julo, j’aime la musique, l’informatique et le roleplay » Ca serais vraiment classique et fade…

Et quel poney je préfère ? LA question piège quoi ! En fonction de ta réponse, 12 ninjas arrivent sur ta droite, 12 snipers en haut à gauche sans compter les bombes placées au préalable un peu partout ! En plus faire un choix est trop dur, je trouve toute un moyen de les aimer…
Et bien au diable les choix je vote Harmonie ! J’aime les Mane 6 en bloc na ! Vous pouvez ranger vos kunai et vs fusil de chasse je changerais pas d’avis, et si je dois mourir, je meurs libre !

Je pourrais m’étendre sur mes activité et mes passions, mais soit j’ennuierais les gens… Non je vais esayer de raconter comment je suis arrivé de curieux a brony tien…ça serait un idée a creuser.

Une seule chose sera sure, c’est grâce à leur faculté à s’émerveiller des choses simple que les enfants surclasse la majorité des adultes. Je vais donc m’élever à leur niveau et apprécier la simplicité de cet univers coloré de manière assumé.

Hater je suis bien triste pour vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:15

Un pavé indigeste? Il est très bien, ton pavé >.<
Moi aussi, j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver mon poney préféré, j'ai finalement pris celui auquel je m'identifiais.

Bienvenue sur French Brony!
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:32

Pour l'amour de celestia j'ai tout lu !!! affraid

alors !!

Citation :
« The game » (Tu viens de perdre)

.... Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 13386710

Sinon bienvenu à toi fan d'Everypony ! et de pavé ! et de roleplay !

Prend donc cette crêpe fait maison symbole de mon combat contre les redoutable muffins !! Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 3776516532

PS: Les muffins sont diabolique ! Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 3776516532 Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 3776516532

Ps2 : Belle présentation Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 174144324

Ps3 : ... non rien
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:34

Pavé....
Lu en diagonal...
J'ai perdu....
Je rage....
Je te dis bienvenue...

Bienvenue dans la horde !
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:58

Superbe présentation, j'en veux plus des comme ça moi !

Welcome to the family cheers
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:06

Gros pavé que j'ai pas pu lire , mais au moins c'est pas en language SMS Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 943541797 C'est déjà ça Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 3371923627
Bienvenue sur French-Brony , Newfag Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( LAorG
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:10

Un présentation indigeste ??? Moi je dis que ça fait plaisir de lire des présentations complètes comme celle-ci Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 3371923627 !

Anyway, welcome to the herd, bro cheers !

Accepte donc ce muffin plaqué or. C'est plus pour la déco, mais bon, tu peux toujours essayé de le manger...Sinon c'est parfait pour trôner sur le meuble de ta télé Razz !

Have fun around here Wink !
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:38

Encore perdu. Mad
Ça m'apprendra à lire les pavés des gens...

Bienvenue dans la horde. Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 2085074178
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:56

MFW
Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 2907559942 ... Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 2554839287 ... cheers
Bravo pour ce pavé, j’applaudis, même si j'ai encore perdu. Oh, et bienvenue, en passant.
Et sinon, je vois que tu es à l'aise pour écrire, fais-tu des fics, ou fait tu partie comme moi des gens qui ont énormément de mal à écrire quand c'est une histoire ?
Oh, et comme il faut t'offrir un truc, selon la tradition, je t'offre ce parallélépipède rectangle :
 ____
/___/|
|___|/ Voilà. Un pavé en réponse à un pavé.
Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Tumblrlxuyq4herj1r3k1m8
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:33

Ton pavé est bien écrit et bien construit, il n'est par conséquent pas indigeste Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 174144324

Welcome to the herd Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 2085074178
#croknain
A la réponse
croknain

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:38

Un bon pavé bien sympa, bienvenue dans la horde ! Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 120129551

#dumdum
A la réponse
dumdum

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:08

bon, j'ai lu et j'approuve.
Comme tout le monde je te souhaite la bienvenue. Good luck and have fun.
C'est vrai que j'aimais bien regarder Sakura chasseuse de carte ou Totally spies (comme je l'ai dit : j'aimais. maintenant je ne regarde plus sa, je regarde MLP c'est mieux)
J'espère que ce forum te plaira ainsi que les forumeurs.
J'ai rien d'autre à te dire à part que ce pavé n'est pas indigeste mais plutôt plaisant à lire
Merci de votre compréhension
Dumdum

Dernière édition par dumdum le Mer 4 Juil - 14:09, édité 1 fois
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:09

Sympa ce pavé, original !
Bienvenue parmi nous, nouvel atteint par ce mal couleur rose ! Voici une barbe à papa en forme de poney et quatre muffins aux pommes !
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:05

Ca c'est une vraie présentation! (j'ai tout lu)
Bienvenue dans la horde, prends donc cette bannière d'acceuil originale:
Spoiler:
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:06

Un pavé! Mon Dieu! Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 1574364447

Ça manque de smileys pour mieux le digérer, mais au moins on peut dire que tu as fait une bonne présentation! Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 3371923627

Sur ce, je te souhaites la bienvenue et je t'offres ce ninja =>
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Dragon Rain
Petit nouveau
Dragon Rain

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:16

Bienvenue à toi ! Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 2085074178
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:18

Bienvenue dans monde gentil de Pavéland!
Que la force du pavé soit avec toi!
et prend cette pomme d'or du "savoir" qui a été cueillie dans le jardin d'Eden! Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 1601293786

#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:15

Bienvenue à toi posteur de pavé Very Happy
J'ai tout lu ! Le problème c'est qu'on ne sait rien de toi ou presque Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 2350145110 T'as juste décris ton approche de MLP, mais rien d'autre ! Mais tu fais comme tu veux ^^

Encore bienvenue /)
#Sélanas
Petit nouveau
Sélanas

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:21

Merci a tous pour votre acceuil Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 791999698

Je vous ai pas rendu malade, j'ai gagner un ninja... what else ? :p

En ce qui concerne les Fan-Fic, non je n'en écris pas car ne me jugeant capable de proposer une vision réaliste du (des) personnage qui seraient incarné. C'est d'ailleurs le détournement assez courant de certains perso que je trouve peu réaliste ou subjectif qui fait que je ne me plonge pas dans la pratique.
En revanche je suis en train de monter un système de Jdr pour notre univers coloré ^^ c’est un exercice me fait la mains pour essayer de trouver des mécanismes propres a l’univers travaillé. =)
Sinon, j'ai eu longtemps du mal a ecrire des histoire, (syndrome de la page blanche après le mise sur papier des premières idées) mais je suis passer outre avec un peu de structure ; même si je reste meilleur sur les globalités que les détails.

Sinon merci pour les muffins la crêpe la pomme et le ninja ! J'avais faim !

Oups pauvre ninja

Ps: Les detials viendront au fur et a mesure si je dit tout dessuite c'est moins marrant ! Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 2085074178
#Segany
A la réponse
Segany

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:40

Bienvenue Sélanans

Je t'offre ce cupcake en forme de clavier pour torture envers les claviers (j'ai tout lu) Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 1929873797

Spoiler:

Beau pavé certes Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 174144324 ,mais,il manque des petites images où smileys Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 1929873797

#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:11

Meuh il est très bien ton pavé. Très goutu, ça fond sous la langue Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 959537370

Tu veux faire du Jdr sur MLP ? Il me semble que Jinashi + d'autres avaient traduit ( et utilisé dans la cas de Jinashi ) le "mode d'emploi" de Savage Wolrd of MLP.
ici : http://www.french-brony.com/t286-the-savage-worlds-of-mlp
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:33

Rhaaaaalala, Julo Julo Julo...

Eh oui messieurs-dames. C'est MOI l'ami dont il parle. Je suis la lumière qui l'a amené jusqu'à notre glorieuse institution, notre communauté idéaliste.

Et pour Matigno : Plutôt que de jouer à une extension MLP de The Savage World, autant avoir un vrai JDR sur notre univers préféré.

D'autant qu'il est tout à fait capable de nous pondre quelque chose qui deviendra le jeu phare de tous les rôlistes du troupeau. Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 3357631100

Bref, moi, je suis bien fier d'avoir convertit un si Grand homme. (Dans tous les sens du terme.)

Je finis sur ce mot : Sensualité ! Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( 1775904540
http://askxaphan.tumblr.com/
#Moonflower
Petit nouveau
Moonflower

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:37

Bah y'a rien de mauvais aux pavés x). Quand on est habitué, tu vois... rainbowdash .

Sinon, Welcome to the Herd!
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:39

Après avoir tout lu... pale Je te souhaite la bienvenue!
Prend ses muffins maléfique en guise de bienvenu rainbowdash
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:20

Je comprends jamais ce qu'a le monde contre les pavés.
Bon après avoir lu cette présentation plus que satisfaisante, j'ai qu'une chose à faire:
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(   Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =( Icon_minitime

Poua ! J'ai encore écris un pavé indigeste =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant