AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thunder Flare est arrivée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Thunder Flare
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/10/2012

Thunder Flare est arrivée! Empty
MessageSujet: Thunder Flare est arrivée!   Thunder Flare est arrivée! Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:07

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Thunder Flare et j'ai enregistré sur ce forum il y a environ 10 minutes. J'adore le dessin animé Mon Petit Poney et j'ai été un "brony" depuis mars 2011. Mon personnage préféré est Rainbow Dash parce qu'elle me rappelle de moi-même. J'adore toutes les chansons de MLP et je ne peux pas choisir un favori. Aussi, je ne peux pas attendre pour Saison 3 en novembre /)^3^(\

Je suis mauvais en française aussi, puisque ma langue maternelle est l'anglais. C'est la raison que j'ai joint un forum français au lieu d'un forum anglais. J'espère que mon français va s'améliorer à cause de ce site. Je suis désolé pour mon français terrible...

Je suis trés excité de vous rencontrer!

Ces smileys sont mignons! Thunder Flare est arrivée! 2907559942 Thunder Flare est arrivée! 120129551 rainbowdash Thunder Flare est arrivée! 3842120668 Thunder Flare est arrivée! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Thunder Flare est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Thunder Flare est arrivée!   Thunder Flare est arrivée! Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:36

Han ben dit donc, vous vous êtes passé le mot ou bien ?! Thunder Flare est arrivée! 1601293786
Tu es le deuxième anglophone enregistré en moins de 24h Thunder Flare est arrivée! 2907559942

'Fin bref, bienvenue à toi Thunder Flare est arrivée! 2085074178

Par contre, tu pourrais peut-être compléter un petit peu ta présentation, du style "quels sont tes loisirs", ça te ferrais pratiquer un peu le français. Smile ... et pense à prendre un Muffin Thunder Flare est arrivée! 3001705613

This translation is better than google-trans' Wink:



_____
Ps: Striker, ça donne quoi un arc-en-ciel américain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Thunder Flare est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Thunder Flare est arrivée!   Thunder Flare est arrivée! Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:40

Bienvenue à toi! Prend ce muffin Thunder Flare est arrivée! 3001705613 Il est super bon.
Tu viens ici pour apprendre le français? Intéressant! J'adore cette initiative. Thunder Flare est arrivée! 752684259

J'espère que tu te plairas ici Thunder Flare est arrivée! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Ici, et des fois là.

Thunder Flare est arrivée! Empty
MessageSujet: Si tu lis ceci, écris "Muffin !" sur ton prochain message sur ce topic !   Thunder Flare est arrivée! Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:46

Tout a déjà été dit, en espérant que tu passes un bon séjour sur le forum (et que striker ne t'écrase pas avec son marteau Thunder Flare est arrivée! 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Thunder Flare est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Thunder Flare est arrivée!   Thunder Flare est arrivée! Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:18

Tu apprendras beaucoup sur la langue française ici, du moins pour la conjugaison, on déteste les fautes.
Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Thunder Flare est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Thunder Flare est arrivée!   Thunder Flare est arrivée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thunder Flare est arrivée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thunder Breeze
» présentation de Royal Thunder
» Présentation Thunder-Gleam
» L'arrivée d'un doudou ! *applaudissements*
» Ma triomphante arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-