| Présentation de <membre n°1146> | |
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Présentation de <membre n°1146> Sam 30 Juin - 12:38 | |
| Bonjour, voici moi ! (euh...) Comment je me suis retrouvé ici ? Et bien... tout a commencé samedi dernier. Un pote, qui avait regardé rapidement les premiers épisodes de MLP, m'en a parlé. Après avoir vu les vidéos de Cyriak et d'un mec qui fait cuire un steak sur une PS3, n'ayant plus peur des coins les plus obscurs de youtube, je me suis dit que ça pouvais être marrant de regarder. J'ai commencé par la saison 1 en VF sur la chaîne de Monsieurlecrin, puis la saison 2 en VOSTF sur celle de VivelepetLOL (je ne veut PAS savoir d'où vient ce nom). La saison 2 n'étant pas achevé sur cette chaine, je continue sur celle de GrayJeager3, qui a tous les épisodes, jusqu'au 26, en VOSTF. Et c'est ainsi que je me suis enfilé les deux saisons en six jours. J'en ai profité pour découvrir quelques vidéos suggéré par notre chère plateforme de partage audiovisuel. C'est fou ce qu'on y trouve ! (comme d'hab' sur Youtube) Mes persos préférés ? , parce c'est l'un des personnages les plus bourrins, et , parce qu'elle est complètement taré. Bourrin et taré, c'est moi ! J'écoute du métal, essentiellement du death, du progressif, symphonique, du death mélodique... Mes groupes préférés sont Gojira, Lamb of God, Arch Enemy, Epica, Korpiklaani... Je suppose que d'autres gens ici écoute du metal, car j'ai aperçu un poney sous le doux nom de Iron Pony Maiden. J'ai quelques festivals dans les jambes. En série TV... quelques américaines : The Big Bang Theory, Video Game High Shcool, Todd and the Book of Pure Evil (c'est canadien mais c'est pareil), et, of course, My Little Pony : FIM. Je regarde aussi des séries françaises : Nerdz, Le Visiteur du Futur, Noob, Flander's, Karaté boy... Pour ce qui est des loisirs, j'aime le graphisme et l'infographisme, et je pratique de l'escalade en club (6c/6c+) Et aussi, je suis un garçon de 16 ans, en 1ere S. C'est obligé d'avoir un poney en avatar ? Ou c'est parce que vous avez envie d'en mettre que vous en avez ? Parce que j'ai excalibur depuis 2007, et je n'ai pas trop envie d'en changer... |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation de <membre n°1146> Sam 30 Juin - 12:41 | |
| Dashie et Pinkie , dans mes bras ! Ne marche pas sur hein Bienvenue , Newfag |
|
| |
#Segany A la réponse
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Cloudsdale-Ponyville
| Sujet: Re: Présentation de <membre n°1146> Sam 30 Juin - 12:53 | |
| Bienvenue à toi fan de Rainbow Dash et de Pinkie Pie Prend ce délicieux gâteau qui représente l'escalade - Spoiler:
|
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de <membre n°1146> Sam 30 Juin - 12:54 | |
| Weclcome to the family ! Eeyup, y'a beaucoup de metalleux ici Nnope, tu n'es pas obliger de mettre un poney en avatar, c'est juste pour le plaisir |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Présentation de <membre n°1146> Sam 30 Juin - 13:05 | |
| Hello !bienvenue dans le forum!si tu possède Escalibur ?Es que ça fait de toi l'héritier du trône de la grande Bretagne? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de <membre n°1146> Sam 30 Juin - 13:09 | |
| |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Présentation de <membre n°1146> Sam 30 Juin - 14:14 | |
| - Metarkice a écrit:
- Je regarde aussi des séries françaises : Nerdz, Le Visiteur du Futur, Noob, Flander's, Karaté boy...
Pour ce qui est des loisirs, j'aime le graphisme et l'infographisme, et je pratique de l'escalade en club (6c/6c+)
Et aussi, je suis un garçon de 16 ans, en 1ere S. Pour le VDF, Noob, la flander's et Karaté Boy, je veut bien t'accueillir en grande pompes! Prends donc ce ninja qui représente toute l'attention que j'apporte à ces séries => En plus t'es en S! Come at me bro! |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Présentation de <membre n°1146> Sam 30 Juin - 14:31 | |
| Fan de metal ? J'approuve !!! Bienvenue, reçois donc cette banière traditionnelle d'acceuil: - Spoiler:
|
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Présentation de <membre n°1146> Sam 30 Juin - 14:41 | |
| Toi je t'aime bien , on va bien s'entendre tous les 2 bienvenue et - Spoiler:
|
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation de <membre n°1146> Sam 30 Juin - 15:24 | |
| Toi aussi t'aime the big bang theorie !Aller un gros calin! Welcome to the nerdherd |
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: Présentation de <membre n°1146> Sam 30 Juin - 15:26 | |
| Tu peux te dire que sur plus de mille membres, il y en a au moins cinq pour cent qui écoutent du métal. Ce n'est pas si rare ^^ (J'en écoute moi-même, alors...)
En tout cas, bienvenue sur French Brony! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Présentation de <membre n°1146> Sam 30 Juin - 16:12 | |
| En tant que métalleux, je me présente à toi Et je te dis welcome to the herd |
|
| |
#Chemistry Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation de <membre n°1146> Sam 30 Juin - 17:12 | |
| |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Présentation de <membre n°1146> Sam 30 Juin - 18:57 | |
| MEtal même si je préfère le classic électro bienvenue et bonne intégration dans cette communauté de brony communistes : |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de <membre n°1146> Sam 30 Juin - 19:17 | |
| Merci à tous pour votre accueil Ce forum a l'air bien actif, je ne sais pas si j'arriverais à suivre le rythme, mais je vais essayer de poster, et de bien le faire ! |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de <membre n°1146> Sam 30 Juin - 20:40 | |
| 6c+ X( Tu m'as battu. Je m'incline ^^ Et en plus un métaleux Bienvenu sur dans cette grande famille ^^ |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Présentation de <membre n°1146> Dim 1 Juil - 9:24 | |
| Bienvenue parmi nous ! Yay, excellentes séries tout ça ! Voici un cupcake en forme de Ronnie Dio, parfum nocturne et son glaçage d'harmoniques. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de <membre n°1146> | |
| |
|
| |
| Présentation de <membre n°1146> | |
|