| Présentation d'un nouveau membre parmi les nouveaux membres | |
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Présentation d'un nouveau membre parmi les nouveaux membres Jeu 12 Juil - 2:29 | |
| Pseudo : SimaNamae Loisirs : C'est pas super trop extraordinaire : écouter de la musique (ca peut aller du hip hop à la dubstep en passant par un peu de metal) , voir des films et voir mes amis Poney Préféré : C'est trop cliché de dire Rainbow Dash ? Cutie Mark : Je dirais un casque audio Blabla : Alors, alors... hum... c'est quand même dur de se présenter donc bon, j'me lance ! Alors je m'appelle Marwane (me demandez pas pourquoi c'est bizarre, voyez ca directement avec mes parents), j'ai 17 ans et j'habite en France. J'ai découvert la série MLP grâce aux vidéos annexes sur youtube et ca m'a fait marrer donc j'me suis lancer à regarder. Comment avez vous connu le forum? Hum... : google C'est pas une super présentation mais bon je fais comme je peux =D |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre parmi les nouveaux membres Jeu 12 Juil - 2:36 | |
| C'est court.... MAIS ON S'EN BRAN** !!!!Welcome to the family! |
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre parmi les nouveaux membres Jeu 12 Juil - 3:05 | |
| Marwane? J'ai un ami avec un nom pire... Mais bon, je vais pas le nommer >.>
Bienvenue sur French Brony! ^^ |
|
| |
#Toadix Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre parmi les nouveaux membres Jeu 12 Juil - 4:25 | |
| Jpeux t’appeler Wanare ? C'est classe !
Bienvenue jeune ami ! Prends donc un brownie ! (haha... ok je me tais) |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre parmi les nouveaux membres Jeu 12 Juil - 6:48 | |
| Welcome to the herd! prend donc ce jolie et petit parasprite. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre parmi les nouveaux membres Jeu 12 Juil - 8:51 | |
| Encore un fan de RD... Pas grave bienvenue ! |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre parmi les nouveaux membres Jeu 12 Juil - 9:30 | |
| |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre parmi les nouveaux membres Jeu 12 Juil - 10:55 | |
| Présentation courte, certes, mais complète ! Sooooooo, weeeeeeeelcoooooooooome toooooooooo theeeeeeeeeeee heeeeeeeeeeeeeeeeeeerd brrrrroooooooooooo ! SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE !!! Hum hum... |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre parmi les nouveaux membres Jeu 12 Juil - 11:35 | |
| Google is your friend RD n'est jamais trop cliché , le seul problème c'est qu'elle est mal vue car plein de kikoolol la préfère et la saison 2 lui donne une mauvaise image Bienvenue , anyway |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre parmi les nouveaux membres Jeu 12 Juil - 12:14 | |
| Bienvenue parmi nous ! Il y a pas mal de fans de RD ici, il me semble... Voici un muffin musical de bienvenue ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre parmi les nouveaux membres Jeu 12 Juil - 19:20 | |
| Ahah merci à tous. Wanare Bon ok, c'est cool comme surnom |
|
| |
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre parmi les nouveaux membres Jeu 12 Juil - 19:24 | |
| Bienvenue chez les brony, juste une question, Sweetie Belle est ta préférée? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre parmi les nouveaux membres Ven 13 Juil - 1:38 | |
| - Sherelenia Myon 18 a écrit:
- Bienvenue chez les brony, juste une question, Sweetie Belle est ta préférée?
Non, c'est pas ma préférée mais bon son "oh come on" restera à jamais gravé dans ma mémoire. J'ai tellement explosé de rire à ce moment là. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre parmi les nouveaux membres | |
| |
|
| |
| Présentation d'un nouveau membre parmi les nouveaux membres | |
|