Sujet: Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Mar 26 Juin - 17:14
Bonjour à vous !
Bon, je venais de faire une loooooooooongue présentation, puis j'ai appuyé sur le bouton de la multi-prise Donc, je la referais plus tard .__.
J'ai connu MLP grâce à la quote de Danstonchat qui en parlait, mais je ne m'y suis pas intéressé tout de suite. C'est en découvrant Renard, grâce à Got my pony spam for you que j'ai eu envie d'en savoir plus. Et j'ai aimé. En juillet ça fera un an. Mais je ne m'avais jamais inscris sur aucun site du genre, plus par manque d'envie qu'autre choses. Mais me voilà en vacances, j'ai donc du temps.
Mes poneys préférés sont et Chrysalis
Concernant mes goûts, j'aime l'éléctro et tous ses dérivés, lire, l'anglais, les RPGs, la plongée, la mer, le tir à l'arc, les jeux de plateforme, le chocolat, les bougies, le thé, l'hiver, les vacances, colorier des trucs.
Je n'aime pas l'alcool, les poissons (sauf les jolis colorés), parler en public quand les gens en on rien à faire, perdre ma montre, la chaleur, quand mon ordi ram (il a 8 ans le pauvre :d)
Sujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Mar 26 Juin - 19:56
Spoiler:
Welcome welcome welcome A fine welcome to you Welcome welcome welcome I say how do you do? Welcome welcome welcome I say hip hip hurray Welcome welcome welcome to French Brony todaaaaaaaaaaaaay!
Ahaha The fun has been doubled !
Prend ce camion remplie de cupcakes en guise de cadeau de bienvenue
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaah, coucou les gens ! Mar 26 Juin - 21:52
tout ces retards de présentation ma essouffler est ce que je peux bouffer vos intestins j'ai faim . Mais après sa bienvenue et bonne intégration dans cette communauté