Sujet: Tom the Rock Dim 24 Juin - 11:03
EDIT: si vous avez vu mon ancien avatar, vous dis ceci: desole
Pseudo : Tom the Rock Loisirs : J'aime les poney ( j'sais pas quoi écrire ) Poney Préféré : Lyra Cutie Mark : J'aime lire des Fic ( Je déteste écrire ( je pense que ça ce lis ) ) Blabla (déchaînez vous!) : Bonjour ( ou bonsoir ) je m'apelle Alan IRL, j'suis un étudiant de secondaire 2, je vais être au secondaire 3 si je passe mon année scolaire. J'ai découvert MLP sur JVC alors que je m'emmerder. J'éspere que je vais bien m'integrer ici avec vous . Comment j'ai conu le forum? : Je l'ai découvert sur JVC il y a un an. Je le squatte depuis 2 semaine maintenant at j'ai décider de m'inscrire
P.S. : Desolé pour l'écriture de m*rde comme je l'ai dit, je déteste écrire et en plus j'enchaine 2 nuit blanche a lire des fic donc je suis tres fatiguer. Ciao
Dernière édition par Tom the Rock le Dim 24 Juin - 11:32, édité 3 fois
Sujet: Re: Tom the Rock Dim 24 Juin - 11:57
Et bien bienvenue Tom, ne déçois donc pas JVC, prends donc cette peluche de Lyra ainsi que mes cent dix mille vers de terre dressés vers le soleil pour apporter de l'eau aux tournesols présidentiels. Excellent choix de groupe également
Sujet: Re: Tom the Rock Dim 24 Juin - 12:05
nathelink a écrit:
Et bien bienvenue Tom, ne déçois donc pas JVC, prends donc cette peluche de Lyra ainsi que mes cent dix mille vers de terre dressés vers le soleil pour apporter de l'eau aux tournesols présidentiels. Excellent choix de groupe également
tu parle de LA peluche de lyra? et je prendrai soin de ces vers de terre
Bienvenue! Je t'offrirais bien un chocolat de verre ( ), mais je sais pas si un rocher peut boire un verre (littéralement ) sans exploser. Et en plus, j'en ai plus.
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
Sujet: Re: Tom the Rock Mer 27 Juin - 7:47
Bienvenue a toi petit caillou! En tant que représentant minéral ! Fais tu partie de la famille des Grenat,Amphiboles,Zéolites,L'Arsénopyrite,l'Autunite,Axinite,Barytine,Pyrochlore,Micas,Calcite,Tourmaline,Pyroxènes,Epidotes ou Aurum?