Auteur Message # Segany A la réponseDate d'inscription : 22/06/2012Age : 29Localisation : Cloudsdale-Ponyville Sujet: Bon...bon...bonjours... Sam 23 Juin - 18:23 Bonjour,je me présente,Segany -J'ai 17 ans. -Je suis un malle. -Je voudrais connaître cette communauté qui m'a l'air très sympathique. -Je vis à Equestria à Cloudsdale et parfois je vais dormir chez mes potes à Ponyville. -Et j'aime:,les jeux videos,ma famille et mes potes. -Puis,j'aime pas:rabat-joies,les méchants et les prétentieux. -J'aime beaucoup dessiner(c'est ma passion)par contre sur l'ordinateur...Whai whai whai,hein. -J'ai petit frère qui s'appelle Tody et qui est une licorne. -Ainsi,qu'une petite sœur qui s'appelle Phelia et qui elle est un poney terrestre(pas de corne ou d'ailes). -Je trouve que j'ai une comportement sympathique. -Bref,je fais ma présentation
Dernière édition par Segany le Mar 26 Juin - 20:55, édité 1 fois
# LovelyRain Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/04/2012Age : 29Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi. Sujet: Re: Bon...bon...bonjours... Sam 23 Juin - 18:25 Dat tirets
Bref, sois le bienvenu
Have fun around here
!
# aplle Brony passionnéDate d'inscription : 02/06/2012Age : 27Localisation : 59 nik les keuf Sujet: Re: Bon...bon...bonjours... Sam 23 Juin - 18:43 Bienvenu a toi et voila un petit mot de notre ami pinkipie
Spoiler: VIDEO
# tisacco26 Tibère de la Maison BleueDate d'inscription : 25/05/2012Age : 30Localisation : Ici et là Sujet: Re: Bon...bon...bonjours... Sam 23 Juin - 18:47 Original comme présentation, on va bien s'entendre tout les deux ! Bienvenue dans la horde et prend donc ce camion remplie de..... Mince ! J'ais plus de cupcakes ! Vite un truc à offrir !! *Cherche Euh j'ais trouvé sa: Tiens ce joli roseau en guise de bienvenue ! ^^"
# Aleker A la réponseDate d'inscription : 09/06/2012Age : 30Localisation : 91 Sujet: Re: Bon...bon...bonjours... Sam 23 Juin - 18:50 Originale
Bref blague mise à part
# Segany A la réponseDate d'inscription : 22/06/2012Age : 29Localisation : Cloudsdale-Ponyville Sujet: Re: Bon...bon...bonjours... Sam 23 Juin - 18:54 Merci pour votre accueil =)
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: Bon...bon...bonjours... Sam 23 Juin - 18:59 On a droit aux blagues sur les belges ?
# Segany A la réponseDate d'inscription : 22/06/2012Age : 29Localisation : Cloudsdale-Ponyville Sujet: Re: Bon...bon...bonjours... Sam 23 Juin - 19:05 J'ai jamais dis que j'était belge,je suis "d'origine française". Mais,je vis en belgique.
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: Bon...bon...bonjours... Sam 23 Juin - 19:18 Ma question tient toujours.
# Segany A la réponseDate d'inscription : 22/06/2012Age : 29Localisation : Cloudsdale-Ponyville Sujet: Re: Bon...bon...bonjours... Sam 23 Juin - 19:23 Bro-Nie a écrit: Ma question tient toujours. Ok
(je ne sais pas quoi répondre
)
Dernière édition par Segany le Jeu 8 Mai - 15:45, édité 1 fois
# Derp35 Brony passionnéDate d'inscription : 29/03/2012Age : 28Localisation : fatal error c000021a Sujet: Re: Bon...bon...bonjours... Sam 23 Juin - 19:50 Yeah sois le bienvenu et sois fière (d'être brony et liègeois)accepte ce cupcake en gage d'amitié
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Bon...bon...bonjours... Sam 23 Juin - 20:33 Bienvenue *en vous tabassant et arrache vos intestins*
et Bonne intégration dans cette communauté vraiment génial et super
# Invité Invité Sujet: Re: Bon...bon...bonjours... Sam 23 Juin - 22:54 -Bienvenue!!
-Original comme présentation
-Voici une chope de cidre pour toi!
# Flutterlight Brony passionnéDate d'inscription : 06/04/2012Age : 41Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate Sujet: Re: Bon...bon...bonjours... Dim 24 Juin - 0:32 Bienvenue sur le forum, adorateur des tirets ! Personnellement, je représente la secte des points de suspension, mais sachons rester ouverts d'esprit... Voici une farandole de muffins aux kumquats en cadeau de bienvenue !
# Segany A la réponseDate d'inscription : 22/06/2012Age : 29Localisation : Cloudsdale-Ponyville Sujet: Re: Bon...bon...bonjours... Dim 24 Juin - 0:47 Je vous remercie(encore une fois) pour votre accueil(et vos cadeaux
)
# Invité Invité Sujet: Re: Bon...bon...bonjours... Dim 24 Juin - 9:15 Salut à toi camarade belge
J'organise justement une rencontre cet été à Bruxelles, si intéressé jette un coup d'oeil ici http://www.french-brony.com/t1669-meet-up-belgique-cet-ete
# Invité Invité Sujet: Re: Bon...bon...bonjours... Jeu 28 Juin - 1:56 Original Présentation is Original
Bienvenue !!
# deathini Petit nouveauDate d'inscription : 06/06/2012Age : 29Localisation : la tête dans la lune Sujet: helo Jeu 28 Juin - 21:00 welcome to you dessinateur
je serai content de voir tes dessins de MLP
voici un bonjour de la part de pinkie
https://www.youtube.com/watch?v=Ix7vrluEm4E
avec un popcorn de bienvenue
et un WELCOME TO THE HERD!
# Danhsin Brony passionnéDate d'inscription : 27/05/2012Age : 39Localisation : sur World of PonyCraft Sujet: Re: Bon...bon...bonjours... Ven 29 Juin - 12:32 Bienvenue dans la communauté des poney siphonné du muffins !
# Invité Invité Sujet: Re: Bon...bon...bonjours... Ven 29 Juin - 12:58 *voix de gros beauf*
Salut ma couille !
*voix normale*
Bon, ben bienvenue, man. Moi, j'offre des steaks de cheval.
Non ?
Bon ben des Smarties alors.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Bon...bon...bonjours...