AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 ~ La galerie de Misty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

~ La galerie de Misty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de Misty.   ~ La galerie de Misty. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:22

Magicpixel a écrit:
N'hésite pas à la marquer davantage, là c'est trop fluet ~ La galerie de Misty. - Page 2 174144324
je plussois Magicpixel
Revenir en haut Aller en bas
#MistyCoon
A la réponse
MistyCoon

Date d'inscription : 20/06/2012

~ La galerie de Misty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de Misty.   ~ La galerie de Misty. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:47

Je prend en note ~ La galerie de Misty. - Page 2 535543054
On dirait pas hein ? Mais j'adore les critiques. Ca ne fais qu'amélioré mon point de vue niveau dessin. Donc cette fois-ci, je me suis surpassé ~ La galerie de Misty. - Page 2 3776516532

Je suis très fière des deux dessins qui suivent, particulièrement du premier qui m'as pris pas mal de temps pour corriger vraiment tout les défauts (mis à part la patte avant. Vilaine.). Je me suis même filmé en dessinant le deuxième, la vidéo serat sous spoil.

Donc, voici la très chère ColdyClaw cette fois-ci sans base bien-sûr. (corps plus petit, ombres au corps, ombre au sol, amélioration au niveau du museau, moins d'effet 'pixel')

Spoiler:

Ensuite, voici ma nouvelle OC, Disturbed Dreams, qui après trois dessins ratés a finalement prit vie. Les ombres corporelles sont quelques peu grises, car je n'ai pas penser a faire un second calque, sorry. Sad
Pour ceux que ça intéresse la vidéo est avec, mauvaise qualité parce-que j'ai capturé tout l'écran dans les options. --' J'ai commencer a filmé seulement après avoir finis ma base, donc vous n'avez pas le début... Double sorry ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

~ La galerie de Misty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de Misty.   ~ La galerie de Misty. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:03

C KRO BIEN !!

(désolé mais il semblerait que la communauté préfère ce genre de remarque à une critique de ma part.)
Revenir en haut Aller en bas
#MistyCoon
A la réponse
MistyCoon

Date d'inscription : 20/06/2012

~ La galerie de Misty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de Misty.   ~ La galerie de Misty. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:06

Oui j'ai vue, mais tu sais que j'aime les critiques, et que je fais toujours en sorte de les utiliser au mieux. ~ La galerie de Misty. - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



~ La galerie de Misty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de Misty.   ~ La galerie de Misty. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:08

Je suis impressionné de voir ce que tu fait avec paint ! Tu sait vraiment l'utiliser, malgré le fait qu'il soit relativement limité.

Guncem a écrit:
C KRO BIEN !!

(désolé mais il semblerait que la communauté préfère ce genre de remarque à une critique de ma part.)
Je savais que les trolls aimaient les poneys, mais je pensais que c'était de manière culinaire. ~ La galerie de Misty. - Page 2 1929873797 (Noreply)
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

~ La galerie de Misty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de Misty.   ~ La galerie de Misty. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:17

Guncem arrête de poster des messages négatifs sur tout les fanart ~ La galerie de Misty. - Page 2 4264413705

J'aime tes critiques ( dont il n'a que moi , je pense ) et sur le fait une phrase écrit dans un forum où la communauté est public et qui en plus pas vraiment encore populaire, ce n'est pas mort d'homme.
En cas pour ne pas faire HS , MP ... ~ La galerie de Misty. - Page 2 4264413705


MistyCoon je dit bravo pour que soit PAINT ~ La galerie de Misty. - Page 2 2085074178 Ce n'est pas facile ~ La galerie de Misty. - Page 2 2085074178 .
Cependant est ce normal que la 2 ème dessin , elle a un drôle de museau ~ La galerie de Misty. - Page 2 2907559942 .
Par contre ta technique est sympa tu m'as appris quelque chose ~ La galerie de Misty. - Page 2 3371923627 sa pourrait marcher sur Photoshop Smile .
Après rien à dire sur les proportions ~ La galerie de Misty. - Page 2 2554839287 ......
Aller bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



~ La galerie de Misty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de Misty.   ~ La galerie de Misty. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:22

Oh tu sais Derpytrooper, entre paint et photoshop, il n'y as qu'un pas ~ La galerie de Misty. - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

~ La galerie de Misty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de Misty.   ~ La galerie de Misty. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:26

Bravo pour tes magnifiques dessins rainbowdash

Mais dis moi? Tu utilisés quel logiciel exactement car je suis intéréssé ~ La galerie de Misty. - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

~ La galerie de Misty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de Misty.   ~ La galerie de Misty. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:26

Citation :
C KRO BIEN !!

(désolé mais il semblerait que la communauté préfère ce genre de remarque à une critique de ma part.)


Mais arrête un peu avec ça, nom d'un chien!
C'est pas pour une foutue remarque qu'il faut en faire une montagne comme ça!
Surtout dans TOUS les topics, comme le dit justement Derpytrooper!

Grandis un peu, merde!
Excusez mon langage ordurier, mais il faut un peu arrêter de se stigmatiser, se reconnaître un peu à sa juste valeur et accepter les critiques, pas que les voir comme des descentes, enfin quoi!
Si t'es pas capable de supporter les critiques t'en fais pas et puis c'est tout!
Et si c'est pour aller contre tes propres principes tu la boucle!
Donc maintenant, t'assume le fait que de temps en temps il y ait des gens qui peuvent se prendre le bec avec toi et de leur faire face! Et pas partir la queue entre les jambes et te victimiser comme ça!

Bon, désolé qu'on vienne te pourrir TON topic Misty, mais bon, apparemment il est parti pour tous se les faire, donc il faut le calmer.

J'suis d'accord avec Derpytrooper, le museau de Coldy Claw est un peu haut pour une ponette.
Sinon, j'aime bien MistyCoon, malgré la bouche de chat (je trouve que ça va pas du tout aux poneys, désolé).
Sinon, j'aime beaucoup leur design à toutes les deux, c'est très joli et esthétique ~ La galerie de Misty. - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#MistyCoon
A la réponse
MistyCoon

Date d'inscription : 20/06/2012

~ La galerie de Misty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de Misty.   ~ La galerie de Misty. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:35

Derpytrooper a écrit:

Par contre ta technique est sympa tu m'as appris quelque chose ~ La galerie de Misty. - Page 2 3371923627 sa pourrait marcher sur Photoshop Smile .

Heureuse de t'avoir aidé. ~ La galerie de Misty. - Page 2 3371923627
Et merci !

Chemistery a écrit:

Mais dis moi? Tu utilisés quel logiciel exactement car je suis intéréssé ~ La galerie de Misty. - Page 2 2085074178

Paint, le logiciel basique dans les accessoires d'un ordinateur, et un logiciel un peu plus avancé que Paint qui lui permet de faire plusieurs calques, des floutages, des filtres... Tu peux le télécharger ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html c'est gratuit comme les biscuits dans Bob l'éponge ~ La galerie de Misty. - Page 2 791999698
Je sors --> []

Nochixtlan a écrit:

Bon, désolé qu'on vienne te pourrir TON topic Misty, mais bon, apparemment il est parti pour tous se les faire, donc il faut le calmer.

J'suis d'accord avec Derpytrooper, le museau de Coldy Claw est un peu haut pour une ponette.
Sinon, j'aime bien MistyCoon, malgré la bouche de chat (je trouve que ça va pas du tout aux poneys, désolé).
Sinon, j'aime beaucoup leur design à toutes les deux, c'est très joli et esthétique

Oh mais non quel bonheur de partager ses pensées. rainbowdash
Je RE-sors --> []

Bah je savais pas quelle bouche lui faire, et comme elle est a mi-chemin entre filly et mare, j'ai voulue la faire cute ! Mais j'utilise rarement cette bouche.


Oh et oui, mon problème de museau est toujours là. ~ La galerie de Misty. - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

~ La galerie de Misty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de Misty.   ~ La galerie de Misty. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:41

Merci beaucoup de m'avoir répondu Misty ~ La galerie de Misty. - Page 2 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



~ La galerie de Misty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de Misty.   ~ La galerie de Misty. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:47

C'est vrai que pour les premiers, le pif est un peu gros. ~ La galerie de Misty. - Page 2 959537370
Mais alors là.
Le premier Coldy Claw.
Ce dessin déchire tout. ~ La galerie de Misty. - Page 2 120129551
EDIT : Dat Flank, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

~ La galerie de Misty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de Misty.   ~ La galerie de Misty. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:50

Citation :

Bah je savais pas quelle bouche lui faire, et comme elle est a mi-chemin entre filly et mare, j'ai voulue la faire cute ! Mais j'utilise rarement cette bouche.
Excellent choix. Limitons les bouches de chat!
Saleté japonaises, faire "Kawaï", qu'y disent... Crevez saloperies!! ~ La galerie de Misty. - Page 2 3776516532
Mes excuses.

En fait t'aurais juste dû lui faire une bouche normale, un simple arc de cercle.

Je suis mal placé pour critiquer ce genre de choses, sachant que j'ai une dent (et du T-rex size) contre les trucs qui évoquent plus ou moins le japon, notamment les bouches de chat.
Donc tu accepte la critique si tu veux, vois avec les autres.

Le Japon... ~ La galerie de Misty. - Page 2 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

~ La galerie de Misty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de Misty.   ~ La galerie de Misty. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:59

Je trouve le dernier dessin de ton OC bien moins réussi que le premier. Le placement et la taille de l'oeil, ainsi que la forme du museau, me dérangent un peu. Puis la pose est moins sex aussi ~ La galerie de Misty. - Page 2 535543054

Mais je le répète encore, c'est un très joli OC que tu as là, il mérite d'être dessiné. J'espère en voir davantage dans les jours qui suivent.

Oh, et essaie d'esquisser des décors, même des trucs très simples. Et fonce encore tes ombres, tu te rendras vite compte que plus tes contrastes sont marqués, plus le volume du personnage ressort.
Revenir en haut Aller en bas
#MistyCoon
A la réponse
MistyCoon

Date d'inscription : 20/06/2012

~ La galerie de Misty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de Misty.   ~ La galerie de Misty. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:18

Nochixtlan, j'ai eu ma période manga je t'avouerais. Mais j'ai toujours détester les bouche de chat. Puis, elles se ressemblent presque toutes ces filles là.


Bon, j'ai pas eu vraiment le temps de dessiner en ce moment, j'ai juste fait des petits trucs.
D'abord un fanart sur PewDie, que j'avais vraiment envie de faire, mais finis en dix minutes avec un oeil plus petit que l'autre et oublis de sang sur les griffes :/
Spoiler:

Ensuite, j'ai sentie que je délaisser un peu ma jolie changeling. Donc j'ai eu envie de la dessiner. Avec un décor. Beurk. Tout caca. Sur paint, les décors s'pas trop ça. Mais j'ai une meilleure idée pour des fonds et je sais comment les mettres en oeuvre pour un prochain poste. Smile Je l'ai fait sans base, j'ai commencer directement sur paint. Et comme la version final me déplaît énormément, je vous la met avant les ombrages et le décors :3 Elle est maigrounette.
Spoiler:

Pas de Coldy cette fois, désolé. Mais elle vas bientôt se rattraper. ~ La galerie de Misty. - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




~ La galerie de Misty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La galerie de Misty.   ~ La galerie de Misty. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ La galerie de Misty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galerie de PNJ
» Ma galerie :)
» My little galerie
» «La galerie de SRR»
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-