|
|
Auteur | Message |
---|
#Saxmax Frony
| Sujet: Re: Les essais de Saxmax Lun 3 Sep - 8:27 | |
| Ladies and Gentlemen, Mister Cheser, zombie hunter inspiré par le RP cendres et fumées. Enjoy ! - Spoiler:
Et en bonus, slender pony !
|
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les essais de Saxmax Lun 3 Sep - 10:59 | |
| Personnage assez plat. On ne voit pas la queue c'est dommage. Sont bras droit fait un drôle d'angle pour un poney. Il manque la fumé a la cigarette. oreille un tout petit peu petite. Une tout petite ombre au sol aurait donné de l'ampleur a ton personnage. Et surtout ton personnage est trop fin. |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les essais de Saxmax Lun 3 Sep - 14:01 | |
| alors voyons .... gg le Darkness la colo est tres bien partie , bonne chance pour l’arrière plan hum pour le dernier , je n'irait pas jusqu’à dire que l'oreille et petite , mais moi aussi je le trouve plat , peut être avec du relief sa serait mieux ? |
|
| |
#Saxmax Frony
| Sujet: Re: Les essais de Saxmax Mar 11 Sep - 18:34 | |
| Merci tout les deux, j'ai tenté de rectifier le tir. J'ai aussi dessiné le fidèle van de Mist. Pis y a aussi la version papier du Darkness parce que j'abandonne la colorisation pour le moment ^^. - Spoiler:
|
|
| |
#Ribston Pippin Brony confirmé
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 28 Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet
| Sujet: Re: Les essais de Saxmax Mer 12 Sep - 18:19 | |
| T'es bon.
Keep Up practicin'! |
|
| |
#Saxmax Frony
| Sujet: Re: Les essais de Saxmax Dim 30 Sep - 13:01 | |
| Terminator du Chaos pony - Spoiler:
|
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les essais de Saxmax Dim 30 Sep - 13:13 | |
| - Saxmax a écrit:
- Terminator du Chaos pony
- Spoiler:
AWESOME , mais je trouve quand même la tee un peu petite par rapport au corps ... sinon c'est de l’excellent travaille |
|
| |
#Saxmax Frony
| Sujet: Re: Les essais de Saxmax Mer 17 Oct - 17:34 | |
| Merci Draskouille ! Petit dessin du jour, ceux qui lirons (le rp) saurons (le maître des ténèbres). - Spoiler:
|
|
| |
#Saxmax Frony
| Sujet: Re: Les essais de Saxmax Dim 21 Oct - 10:43 | |
| Si quelqu'un a besoin d'aide pour la référence, qu'il s'achète un coffret collector Tarantino. - Spoiler:
|
|
| |
#Saxmax Frony
| Sujet: Re: Les essais de Saxmax Dim 9 Déc - 10:22 | |
| Et hop, dessin mensuel. Mask, joueur de saxo dans un bar clandestin durant la prohibition. Adepte de jolie filles et de Whisky, dommage pour le whisky... Ah, et futur perso de rp accessoirement . - Spoiler:
|
|
| |
#Saxmax Frony
| Sujet: Re: Les essais de Saxmax Dim 20 Jan - 12:22 | |
| Daron Malakian de chez SOAD. - Spoiler:
|
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: Les essais de Saxmax Lun 21 Jan - 0:40 | |
| C'est toujours moche, un peu moins que avant mais ça reste laid, très laid, surtout les têtes on dirais que tu dessine une bouche, des yeux et deux trous de nez sur un bec de passereau, et les oreilles on dirait quelles vont tomber, c'est vraiment moche.
Il y a aussi des problèmes d'asymétrie et de proportion, surtout de proportion et c'est sale on dirais que tu as utiliser ta feuille de papier pour ramasser la poussière.
En bref, regarde mieux l'anatomie des poneys et fait gaffe à la propreté. |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Les essais de Saxmax Lun 21 Jan - 16:31 | |
| C'est quoi ce quadruple post la ? Pense a éditer la prochaine fois. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les essais de Saxmax Lun 21 Jan - 16:41 | |
| pardon pour le HS. Mais comment les gens seraient informés que le message a changé si le sujet ne remonte pas? c'est l'inconvénient de la simple édition. |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Les essais de Saxmax Mer 23 Jan - 19:54 | |
| Tu copie ce que tu a écrit avant. Tu suprime ton ancient post (possible si personne n'a posté après) Tu post en collant l'ancien + le nouveau. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Les essais de Saxmax Mer 23 Jan - 20:51 | |
| - Flolilol a écrit:
- Tu copie ce que tu a écrit avant.
Tu suprime ton ancient post (possible si personne n'a posté après) Tu post en collant l'ancien + le nouveau. Tant d'intelligence en toi. *se prosterne* slurp. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les essais de Saxmax Mer 23 Jan - 22:40 | |
| oh, okay! j'avais pensé à cette solution mais je ne savais pas que c'était quelque chose d'officiel... bien, merci pour cette précision. |
|
| |
#Saxmax Frony
| Sujet: Re: Les essais de Saxmax Sam 26 Jan - 19:33 | |
| Merci pour ce magnifique flood de mon sujet. De gauche à droite: Daron Malakian, John Dolmayan, Serj Tankian et Shavo Odadjian. Dessin fait pour mon pote David, métalleux qui se remet doucement de sa leucémie. - Spoiler:
|
|
| |
#Saxmax Frony
| Sujet: Re: Les essais de Saxmax Sam 9 Mar - 21:03 | |
| Voilà quelques pochettes d'albums ponyfiés. Dans l'ordre: Offspring "Equestriana", Sum 41 "Does This look infected", System of a Down "System of a Down", Blink-182 "Enema of the Sun", Clop Pistols "God save Celestia". Et pis ma nouvelle coupe aussi. - Spoiler:
A la prochaine. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les essais de Saxmax | |
| |
|
| |
|