Sujet: Re: Les essais de Saxmax Lun 25 Juin - 20:06
Je suis mort de rire. Désolé, mais j'ai trouvé ce qui allait pas dans son regard : Regardez-le en l'imaginant dire "I'm gonna rape you". Il a le rape stare.
Sujet: Re: Les essais de Saxmax Mar 26 Juin - 11:11
A tes ordres Mdsd95 ! D'ailleurs je t'admire, tu dessine vraiment bien à la sourie en plus !
Allez pour me relaxer des exigences d'IPM et les bibliothèques de Sakiru, je me fais un petit dessin de mon OC à la pony Fortress, merci de l'idée Fitzounet !
Sujet: Re: Les essais de Saxmax Mar 26 Juin - 11:50
Saxmax a écrit:
A tes ordres Mdsd95 ! D'ailleurs je t'admire, tu dessine vraiment bien à la sourie en plus !
Allez pour me relaxer des exigences d'IPM et les bibliothèques de Sakiru, je me fais un petit dessin de mon OC à la pony Fortress, merci de l'idée Fitzounet !
Spoiler:
On va éviter le passage de rabaissement moral . Donc énumération : - Aile droite plus grosse que la gauche . - Patte avant gauche trop courte . - Articulation des pattes arrières bizarre - Oreilles trop petites surtout la gauche . - Le vêtement est un poil trop froisser et aucun effet de pli . - Lance rocket pas droit .
Ouaaa ça fait un moment que j'avais plus dessiner de poneys et de les terminer. Voilà un chti travail d'une heure agréable: Un cross over entre The Darkness et mlp.
C'est la version comics de The Darkness, pas la jeux vidéo (j'essayerai peut être d'en faire une un jour).
Spoiler:
Prochain truc, la rule n° pony des ZZtop rien que pour Nathelink.
Sujet: Re: Les essais de Saxmax Mar 7 Aoû - 21:35
DARKNESS ! YEAH ! Merci !! 4 ans que je cherche cette BD ! J'avais oublier comment elle s'appelait ! Ouaaa merci beaucoup j'vais enfin pouvoir relire cette BD !
Et ZZtop pony: J'ai trop hâte ! XD
EDIT: A et oui pour le pony: Je trouve le visage bien. Après le corps et les effet sont un peu plat. Mais en tout cas tu t'améliore
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Les essais de Saxmax Mar 7 Aoû - 21:55
Guncem a écrit:
DARKNESS ! YEAH ! Merci !! 4 ans que je cherche cette BD ! J'avais oublier comment elle s'appelait ! Ouaaa merci beaucoup j'vais enfin pouvoir relire cette BD !
Et ZZtop pony: J'ai trop hâte ! XD
EDIT: A et oui pour le pony: Je trouve le visage bien. Après le corps et les effet sont un peu plat. Mais en tout cas tu t'améliore
Sujet: Re: Les essais de Saxmax Dim 12 Aoû - 19:12
Merci tout les deux !
Je me suis mis en tête de faire le décor sur mon dessin de The Darkness dans l'espoir d'une colorisation et voilà ce que ça donne: Des batiments penchés dans tout les sens... Dat séisme in ponyville.
Spoiler:
A bientôt pour un dessin cross over warhammer 40k.
Sujet: Re: Les essais de Saxmax Dim 12 Aoû - 20:06
Bien les décors ! Bien ! Pour un début c’est super. y a juste un énorme problème de perspective sur la cheminé qui pique énormément les yeux, mais sinon sa va. (vu que c’est un séisme je ne tiens pas en compte de la perspective des autre bâtiments). Et si on vois la lune: sa veux dire qu'il fait nuit. Donc j'aurais beaucoup grisé le ciel. Sa fait resortir ton personnage et en plus sa permet de faire quelques effet de lumières sympa.
Sujet: Re: Les essais de Saxmax Lun 13 Aoû - 16:48
Ouaip. Le seul problème au niveau de la cohérence, c'est la panoplie WWI, vu que PWC se passe plutôt en mode WWII / Vietnam. Avec des tranchées. Ouais, avec des tranchées. ça vous en bouche un coin-coin, hein ?