Sujet: Don't you use your fancy mathematics ! Dim 17 Juin - 1:53
Pseudo : Derpyxquack Loisirs : j'aime dessiner, passer des heures interminables sur le net, les mangas/animes, jouer aux jeux vidéos, etc. J'aime les trucs amusants Poney Préféré : Fluttershy <3 Elle est tellement mignonne Cutie Mark: J'y ai pas vraiment pensé mais je crois que ca serait une bombe parce que j'ai un caractère plutôt explosif. Sinon je serais blank flank pour l'instant parce que j'ai pas vraiment de talent particulier! Comment avez vous connu le forum? : en fouillant sur le web pour des trucs de Mlp
Sinon qu'est-ce que je peux bien dire... J'ai toujours aimé les poneys parce que j'en avais quand j'étais petite. C'est après des années sans m'en soucier que je suis tombée sur le site de bronies sur le cheeseburger network que j'ai redecouvert la magie des ponies et la série Friendship is magic. Même si je n'ai meme pas encore fini la première saison, je sais quasiment tout ce qui se passe parce que je vais régulièrement consulter le site pour me tenir à jour.
À part ca.. on peut m'appeller Doue, je viens de Québec et j'ai 16 ans.
Sujet: Re: Don't you use your fancy mathematics ! Dim 17 Juin - 4:38
*brohoof!*
Je suis de Québec Québec ! C'est vrai qu'il y a de plus en plus de brony ici, j'ai deux de mes amis qui sont devenus brony sans meme que je leur en parle! C'est amusant tant qu'on reste dans l'esprit Love and tolerate
Sujet: Re: Don't you use your fancy mathematics ! Dim 17 Juin - 5:15
Québec ? Mais chest cool cha ! J'habite à Lévis (avec une méchante belle vue sur le château) mais je viens de Québec. *Commence à vérifier le nombre de Brony à Québec pour voir si un meet-up est envisageable.*
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: Don't you use your fancy mathematics ! Dim 17 Juin - 10:09
Bienvenue parmi nous ! C'est vrai que la communauté québécoise commence à être importante ici ! Voici un muffin aux feuilles d'érable et un jus de foin à déguster en regardant la suite.
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
Sujet: Re: Don't you use your fancy mathematics ! Dim 17 Juin - 12:03
lonelywalkerdream a écrit:
derpyxquack a écrit:
Même si je n'ai meme pas encore fini la première saison
fait gaffe, ici, y'a du spoil
Ouaip, et pas qu'un peu Pour rester dans la tradition, je te souhaite la bienvenue et t'offre des pates au beurre. Budget, toussa toussa... Et au passage, ton avatar me fait peur
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
Sujet: Re: Don't you use your fancy mathematics ! Dim 17 Juin - 12:41
Ello !Encore une victime....euh? une passionner pour les Equus caballus minor ?Alors, bienvenue ! je vais te spoilier la fin de la "saison 2"parsque je suis méchant ah ah ah !le coupable c'est lui !les preuves? trop mignon et il porte une moustache !si ça c'est pas de la révélation ! A j’oublie ton avatar me fait rappeler au Crousti-poulet dans "Fable" (innocent et croustillant à la fois)
Sujet: Re: Don't you use your fancy mathematics ! Dim 17 Juin - 13:39
Danhsin a écrit:
Ello !Encore une victime....euh? une passionner pour les Equus caballus minor ?Alors, bienvenue ! je vais te spoilier la fin de la "saison 2"parsque je suis méchant ah ah ah !le coupable c'est lui !les preuves? trop mignon et il porte une moustache !si ça c'est pas de la révélation ! A j’oublie ton avatar me fait rappeler au Crousti-poulet dans "Fable" (innocent et croustillant à la fois)
:O Toi tu vas te faire bannir ! Tu viens de spoiler la saison 2 et même le début de la saison 3 ! Comment ose-tu !?
Blague à part, bienvenue monsieur du Quebec avec un avatar creepy 8D
Sujet: Re: Don't you use your fancy mathematics ! Dim 17 Juin - 16:57
Ahaha vous en faites pas pour les spoils c'est déjà tout fait grâce a la magie de l'internet Et merci pour toutes ces offrandes 8D surtout.. vous avez quoi contre mon avatar.. il est meeeeuugnon non?
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Don't you use your fancy mathematics ! Dim 17 Juin - 23:15
Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté .... *réfléchi avec vos intestins* Nan J'ai pas d'idée qui me tourmente c'est décevant. Et puis zut * Il bouffe vos intestins*