Sujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP Dim 24 Fév - 18:04
Au fait, vous savez que sur 0x10c.fr -forum très fréquenté par des bronies, d'où vient la team MLPSubtitles-, il y a un membre de l'équipe de Double Rainboom, qui fait les puppets (c'est Jordo76.)
Sujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP Dim 24 Fév - 18:54
Peshmelba a écrit:
C'est un français qui fait ça !?
C'est pas 'un' français. Aux dernières nouvelles, ils étaient quatre-vingt six. Principalement des américains. Pour ceux qui ne connaitraient pas le contexte, ce sont pour la plupart des étudiants, dans une école d'animation, qui ont décidé de réaliser ceci à la place de leur projet de fin d'études. C'est donc théoriquement une armée de professionnels, bossant à plein temps dessus.
Au passage, ils ont déjà chié leurs délais assez sévèrement. Je ne veux même pas savoir ce que ça va rendre sur leur notation finale...
Sujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP Mer 27 Fév - 1:40
Trop hâte de le voir ! Rien que le fait de voir une animation aussi fluide et dynamique, ça me tente de voir ce Double Rainboom.
Mais, dites-moi, est-ce que des membres ont l'intention de faire des sous-titres en français ? ou un doublage français (on sait jamais, ça serait tellement beau) ?
Sujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP Dim 3 Mar - 22:58
Si on fait un doublage français, je veux bien aider...
Par contre, je ne comprends pas cette histoire de droit. Comment ça se fait que pour Fighting is Magic, ils ne l'avaient pas, alors que là si? Si quelqu'un voulait bien m'expliquer
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP Dim 10 Mar - 23:08
Jona Aps a écrit:
SPOIL SPOIL SPOIL !
Spoiler:
Doit résister... doit résister... trop tentant... AAAAAH!! JE PEUT PLUS TENIR !!! Vous voulez ma mort, je le savais!! Mais j'attendrais quand même le 30 Mars pour le voir en entier
Sujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP Lun 11 Mar - 7:25
J'aurais dû attendre pour voir cette partie... pour en faire un Let's Watch... Une chose est sûre, ça a l'air excellent ! Si une équipe de traduction est sur le coup pour traduire ces premières minutes, je pense que ça fera du boulot en moins une fois l'épisode entier sorti.
Sujet: Re: Double Rainboom : le 1er épisode FanMade de MLP Lun 11 Mar - 20:19
Je n'ai pas regarder la dernière vidéo en entier mais juste le début pour savoir une chose : les voix!
Aucune idée de savoir si ce sont les voix officiel mais elle s'en rapproche beaucoup, de plus ça m'a l'aire d'être bien doublé sans parler de l'animation qui est à renversé
Maintenant je vais attendre et ne pas regarder une minutes de plus, si je dois voir cette épisose c'est en HD...mais c'est si tentant...