| Je veux cette peluche O.O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux cette peluche O.O Ven 15 Juin - 21:19 | |
| - Brume a écrit:
- Je trouve qu'une communauté de couturiers sur deviant-tarte, ça ne rend pas très bien. Il faudrait un site officieux, comme pour equestria gaming(et au pire, on la joue Underground pour contourner la législation de Hasbro )
Très peu de personnes ont la science infuse des peluches. Dans ce genre là? http://www.ponyplushies.com/pony-plushies-welcome-information.html Sinon, si tu ne vend pas tes peluches pourquoi ne pas vendre tes patrons... http://derpy.me/RQtlB
Dernière édition par PopTartCat le Ven 15 Juin - 21:26, édité 1 fois (Raison : Lien à rallonge remplacé par un truc de taille décente) |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Je veux cette peluche O.O Ven 15 Juin - 21:22 | |
| |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Je veux cette peluche O.O Ven 15 Juin - 21:26 | |
| |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: Je veux cette peluche O.O Ven 15 Juin - 21:31 | |
| Mmh je tiens juste à dire que créer un patron, c'est du travail. Et qu'à partir de ce patron, les créateurs de peluches font des objets qu'ils vendent. Partager un patron, c'est perdre des ventes. Donc oui, ils n'aiment pas les partager, y a aucune honte à ça.
Il existe quelques créateurs qui ont eu la gentillesse infinie de partager leurs patrons en ligne : ils ne sont pas mal foutus, la preuve : j'ai réussi à coudre des peluches grâce à eux. Ces créateurs sont une exception, on peut les remercier à genoux, mais ils ne faut pas faire d'eux la règle.
J'ai réussi à créer mes propres patrons à partir de trucs glanés sur internet. J'ai essayé, je me suis trompée, j'ai corrigé, j'ai réessayé, etc. Si moi, j'y suis arrivée, n'importe qui peut le faire. Oui, même quelqu'un qui ne sait pas coudre : j'avais à peine rapiécé deux chaussettes avant de faire mon premier blob. Donc, oui, c'est difficile. Oui, c'est du travail. Mais si on veut faire une peluche, il faut être prêt à faire des efforts pour l'avoir, sinon, on l'achète. Attendre que les patrons vous vous tombent tout cuits dans le bec, c'est un peu croire au père noël, les enfants. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Je veux cette peluche O.O Ven 15 Juin - 21:35 | |
| Je vous promet que si je fais un patron potable un jour, je le partage, ça vous va ? En attendant, comme dit Ran, rêvez pas trop. |
|
| |
#Nilino Brony passionné
| Sujet: Re: Je veux cette peluche O.O Ven 15 Juin - 22:15 | |
| |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: Je veux cette peluche O.O Ven 15 Juin - 22:46 | |
| |
|
| |
#niegredu A la réponse
| Sujet: Re: Je veux cette peluche O.O Ven 15 Juin - 23:17 | |
| [/quote]Découdre une peluche a 200 dollars. ARE YOU CRAZZ ?![/quote]
200 ou 2000?....
(pardon pour l’erreur de citation...)
|
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: Je veux cette peluche O.O Sam 16 Juin - 10:21 | |
| - Nilino a écrit:
Ou alors on se cotise pour acheter une vraie peluche, quelqu'un se dévoue pour la découdre (pendant ce temps là les autres se cachent les yeux) et... tadaa on a les pièces Mais ça va pas bien dans ta tête?! Heureusement que je sais que tu plaisantes, même avec le , mon sang n'a fait qu'un tour en lisant ça. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux cette peluche O.O | |
| |
|
| |
| Je veux cette peluche O.O | |
|