AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Quand tisa se met au dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Quand tisa se met au dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:03

Yay, un cadeau d'anniversaire ça fait toujours plez'. Surtout que les gens du forum m'ont gâté, je suis joie. Merci Tisa.

Par contre pour le coup, la duchesse a la crinière trop rouge. Elle a les cheveux acajou, là y sont bordeaux Quand tisa se met au dessin - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:19

Bro-Nie a écrit:
Yay, un cadeau d'anniversaire ça fait toujours plez'. Surtout que les gens du forum m'ont gâté, je suis joie. Merci Tisa.

De rien, tout le plaisir est pour moi Very Happy

Bro-Nie a écrit:

Par contre pour le coup, la duchesse a la crinière trop rouge. Elle a les cheveux acajou, là y sont bordeaux Quand tisa se met au dessin - Page 2 2554839287

Bin crotte, je les aient pas fait assez marrons comme je le craignais Quand tisa se met au dessin - Page 2 2350145110
Je note cette remarque pour la prochaine fois que je fait un fanart d'elle.
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:54

Bon, suite a une affaire de trafic d'OC entre SS est moi, on s'est mis d'accord pour qu'il fasse mon OC a condition que je lui fasse le sien, bien, le voilà :
Spoiler:

C'est normal qu'il n'ait pas de bouche hein !
Premier essais de 3/4, premier essais d'ombres, bref que de la nouveauté et avec SAI, j'aurais Photoshop a noël finalement.
J'vous dis pas le nombres d'images de poney en vue de 3/4 que j'ais observé pour pouvoir faire une pose correct Quand tisa se met au dessin - Page 2 2350145110, je trouve ça dur: avec la position du corps par rapport à la tête et le museau par rapport au reste de la tête, un enfer !!
Bref, prochain dessin, la commande a Cooli Quand tisa se met au dessin - Page 2 3371923627
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:13

tisacco26 a écrit:
Bon, suite a une affaire de trafic d'OC entre SS est moi, on s'est mis d'accord pour qu'il fasse mon OC a condition que je lui fasse le sien, bien, le voilà :
Spoiler:

C'est normal qu'il n'ait pas de bouche hein !
Premier essais de 3/4, premier essais d'ombres, bref que de la nouveauté et avec SAI, j'aurais Photoshop a noël finalement.
J'vous dis pas le nombres d'images de poney en vue de 3/4 que j'ais observé pour pouvoir faire une pose correct Quand tisa se met au dessin - Page 2 2350145110, je trouve ça dur: avec la position du corps par rapport à la tête et le museau par rapport au reste de la tête, un enfer !!
Bref, prochain dessin, la commande a Cooli Quand tisa se met au dessin - Page 2 3371923627

Attention, critique constructive/destructrice/jetebalancelesdéfautspourquetusachecequilyaàcorriger.
you asked for it.

à première vue : pas de blanc autour des yeux, juste deux iris et pupilles posées sur la peau (wut?)
Toujours sur les yeux : les cils de son oeil droit, wtf ? Son oeil gauche est réussi, mais l'autre... (je sais que c'est pas simple. Souvent mes dessins foirent à cause des yeux.)
Patte arrière gauche supra fine, on a l'impression qu'elle va casser si il appuie dessus. Par contre, patte arrière droite trop grosse, pour le coup.
Bordures pas droites.
Niveau ombrage, faudrait te décider sur l'emplacement de la source lumineuse, vu que pour le moment on sait pas trop d'où vient la lumière.

Sinon, pour un dessin non recopié, c'est pas mal du tout !
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:20

Merci UCDP, bizarrement j'ai bien pris ta critique et je te remercie, elle va me servir a bien m'amélioré.
Faut pas non plus que c'est mon premier trois-quart et mes premier essais d'ombre, je m'en douterai que je me ferai défoncé sur ces deux point.
Merci encore !
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:21

tisacco26 a écrit:
Merci UCDP, bizarrement j'ai bien pris ta critique et je te remercie, elle va me servir a bien m'amélioré.
Faut pas non plus que c'est mon premier trois-quart et mes premier essais d'ombre, je m'en douterai que je me ferai défoncé sur ces deux point.
Merci encore !

De rien ! x)
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:34

Attention SPOILER !!: Un ptit dessin que j'ai fait pour un deal avec UCDP:

Je fait des OC en ce moment Quand tisa se met au dessin - Page 2 3371923627 :

On commence donc avec
-celui d'Ark (mes crayon de couleurs sont mauvais ça fait des truc moche donc pas la peine de me le faire remarquer, je le sait déjà):
Spoiler:

-Celui de Flakith:
Spoiler:

EDIT:

-Ceux de PrincessDM et de Flolilol:
Spoiler:

-Celui de Darkwing Pony
Spoiler:
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:16

Bon, flemme de refaire la manip' pour éviter un double post, mais ça me permet de faire une bonne transition entre les trads et les digitales.

Voici donc pour commencer Dolly, l'OC de Yulynh, fait à la tablette graphique en trois bonnes petites heures.

"Talent":

Toute critique est la bienvenue.
Je commence enfin à faire les OC pour ceux qui m'ont demander que je fasse les leurs, j'avais pas trop l'envie pendant les vacances.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:57

Tout a été dit dans la chat box.

Le dessin est vraiment très sympa et bien marrant malgré le front à droite.

Aussi je pense qu'il aurait fallu repasser les traits de la veste et de la cravate.

Bon courage pour la suite
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:24

Deux nouveaux OC, cette semaine m'a inspiré.

Chappy:

Spoiler:

Fitz, récompense pour le concours du plus beau OC:
Spoiler:

Dernière édition par tisacco26 le Dim 31 Mar - 0:05, édité 1 fois
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:53

pas mal tes dessin moi j'aime bien ta les meme probleme que moi "les proportions
Quand tisa se met au dessin - Page 2 120129551
http://kisakarou.deviantart.com/
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:25

Nouveaux dessin, à la fois pour le concours du meilleur OC, mais surtout pour l'anniversaire de son propriétaire:

Shadow Darkness:

Me manque plus que Blow Passion, et je pourrais passer au autres OCs.

#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:01

Dat mane and dat mustache...

Il est bien fait mais les pattes sont assez disproportionnées...surtout celles de derrières. C'est le seul truc qui me gène..hormis ça je vois pas Quand tisa se met au dessin - Page 2 3357631100
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:26

Mon ordinateur a implosé à cause du swag.
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:15

Petit up avec l'OC de Mikiray.
Spoiler:
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:24

Comme je te l'ai dit il est parfait Quand tisa se met au dessin - Page 2 2176505670
Merci encore tisachou.
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:04

A moi de faire un critique constructive des tes dessins.

Tu utilise une tablette pour tes digital ?

C’est quoi tes dimension de travail ?

Tu utilise photophop ?

Sinon, Niveau des dessins: on vois que tu a faire des progresses et que tu t'efforce de passer à la peinture digital. Tu est passé de dessins plat a des dessins avec du volume, c’est cool.

Les ombres reste encore balbutiantes. Mais le seul gros problème de tes dessins: LE TRAIT
Tes trais sont trop hésitant. (tu fait un sketche avant ?) Ou tu y va directement ?
essaye de travaillé ton trait pour tes prochains dessin.

PS: Oui... l'oc.... oui... aie... nan... oui... j'y.... "travail" ...; AIE !! nan pas tapé !! Nan pas je veut plus....
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:12

Pour répondre a tes question Guncem:

-Oui j'utilise une tablette graphique.

-Dimension de travail, le plus souvent sur 1000x1000, mais bon, rien de précis.

-J'utilisait il y a pas longtemps PTS, mais on m'a offert Toshop Element, et je préfère largement ça.

-J'essaye de faire des sketch, mais ne connaissant pas encore tout à fait l'anatomie des poney, j'essaye de m'inspiré de différent tutoriel, mais comme mes sketch sont pour la plupart médiocre, je fais sans.

Pour l'OC, c'est pas grave, j'attendrais encore et encore, ce n'est pas grave Quand tisa se met au dessin - Page 2 2350145110
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:45

Essaye de travailler en A4. Moi j'suis plus a l'aise avec un dimension de feuille de papier. ( 2480*3508 )

Dafuk tu a laché paint tool pour elements ... O.O entre les 2 je préfère paint tool mais bon. C’est déjà bien: tu utilise pas Gimp :p

Force toi a faire des sketch, sa entraîne beaucoup le poignets.
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:49

J'en tiendrais comptes, merci pour tes conseils.

je te laisse 2 mois tout au plus pour l'oc uh uh, je suis méchant.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:17

"C’est déjà bien: tu utilise pas Gimp :p"

-> Je m'insurge. Quand tisa se met au dessin - Page 2 1929873797
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:28

Pitit up pour poster du non-poney
Je suis trop un rebelle:

C'est du pokemon, je m'ennuyais un peu ce soir, donc j'en est dessiné deux petit au trad:

Musique d'ambiance Quand tisa se met au dessin - Page 2 3371923627

Hélionceau:

Brocelôme:

J'ai trois commande sur le feu, je pense les poster demain.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:39

Chaud, même la 2eme génération n'est pas assez récente pour les comprendre dans le lot Quand tisa se met au dessin - Page 2 2350145110

le... helionceau (ça existe ce truc? scratch ) est mignon, les fesses un peu trop pointues, mais on le caresserait presque Quand tisa se met au dessin - Page 2 272392131
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:21

Putain, moi qui pensait les avoir raté tout les deux, voilà que l'on me fait aucune remarque majeur clown

En voici d'autres:

Un Farfaduvet, pour Ran:

Un Girafarig, à la demande de Boldeniak:

Un Kaimorse, pour Fitz.:
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:24

"Un Girafarig, à la demande de Boldeniak:"

-> Quand tisa se met au dessin - Page 2 1929873797 Quand tisa se met au dessin - Page 2 1929873797 Quand tisa se met au dessin - Page 2 1929873797

Il est plutôt réussi. Quand tisa se met au dessin - Page 2 174144324
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand tisa se met au dessin   Quand tisa se met au dessin - Page 2 Icon_minitime

Quand tisa se met au dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant