| une version ponyfier de la France made in chez nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Mer 13 Juin - 21:40 | |
| - Adri34 a écrit:
- Pour créer Equestria les createur de la serie on pris comme modele les USA fesont la meme chose avec le France. Créons un pays qui aurait pus etres canon.
Tient, tu viens de m'apprendre un truc sur la création de la série, je ne savais pas. Par contre, tu veux dire quoi par canon? Si, c'est pour dire que la France est un pays génial ou il fait bon vivre et tout le monde est content, je pense pas que c'est une bonne idée car même dans la série original, les épisodes souligne des défaults des U.S.A. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Mer 13 Juin - 21:44 | |
| - L'habitant a écrit:
- Si, c'est pour dire que la France est un pays génial ou il fait bon vivre et tout le monde est content, je pense pas que c'est une bonne idée car même dans la série original, les épisodes souligne des défaults des U.S.A.
je veux qu'on fasse la meme chose |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Mer 13 Juin - 21:45 | |
| - L'habitant a écrit:
Tient, tu viens de m'apprendre un truc sur la création de la série, je ne savais pas. Par contre, tu veux dire quoi par canon? Si, c'est pour dire que la France est un pays génial ou il fait bon vivre et tout le monde est content, je pense pas que c'est une bonne idée car même dans la série original, les épisodes souligne des défaults des U.S.A. Tu n'y es pas du tout, canon c'est le terme employé pour parler de ce qui appartient à la série, ce qui est officiel. Le Fanon, c'est l'inverse, c'est ce que les fans pensent de la série, ce qu'ils s'imaginent sur les personnages et l'univers du DA. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Mer 13 Juin - 21:50 | |
| Faut garder la fleur de lys, osef que ce soit pas la france d'aujourd'hui. De toute façon la Marianne, le coq, ce n'est connu que des français ! Faut un symbole qui dépasse les frontières 8D
En plus la fleur de lys représente un moment où la France était dans le top3 des pays les plus puissants ! Aujourd'hui la France n'est pas puissante ! |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Mer 13 Juin - 21:51 | |
| J'aime à quel point le débat sur la fleur de lys s'exporte sur d'autres topics que celui de la mascotte. |
|
| |
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Mer 13 Juin - 22:02 | |
| voila ce que je voulais qu'on fasse ai depart 1:le nom, perso je choisi la Fance la ou l'on parle le fancy 2: drapeau 3: souverain 4: garde royale 5: wonderbolt francai 6: nom de 3-4 ville
ET C'EST TOUT
|
|
| |
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Mer 13 Juin - 22:02 | |
| - Magicpixel a écrit:
- L'habitant a écrit:
Tient, tu viens de m'apprendre un truc sur la création de la série, je ne savais pas. Par contre, tu veux dire quoi par canon? Si, c'est pour dire que la France est un pays génial ou il fait bon vivre et tout le monde est content, je pense pas que c'est une bonne idée car même dans la série original, les épisodes souligne des défaults des U.S.A. Tu n'y es pas du tout, canon c'est le terme employé pour parler de ce qui appartient à la série, ce qui est officiel. Le Fanon, c'est l'inverse, c'est ce que les fans pensent de la série, ce qu'ils s'imaginent sur les personnages et l'univers du DA. Hum, d'accord. Je comprends mieux maintenant. (j'apprend des trucs ce soir c'est cool) Et bien, on pourrait faire par exemple à la place des cultivateurs de pommes, cerises ou autres fruits. Des cultivateurs de lavandes et autres fleurs utilisaient dans la parfumerie. ( s'cusé du manque ou de la qualité d'idées que j'ai, mais je suis fatigué. Peut être que demain j'aurais plus d'idées). |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Mer 13 Juin - 22:14 | |
| - L'habitant a écrit:
- Jona Aps a écrit:
- J'imagine bien Sarkosy en poney...
*Sort en rigolant*
Hum, c'est petit ça. Phrase a double sens? |
|
| |
#Nova Nebula Petit nouveau
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Mer 13 Juin - 23:32 | |
| Je vois déjà une ville s’appeler Maneseille (et donc aussi le célèbre accent Maneseillais), imaginez un touriste Maneseillais à Ponyville^^ : "Putaing, dernière fois que je viens ici ! Je te jure, un pégase de 3 mètres il m'a volé dans les plumes ! Mais j'ai cru que j'allais lui mettre un coup dans les flottants ! Mais quand tu pêches la mouette, je te jure t'en as envie !"
Oui bon je suis pas bon en accent Maneseillais, mais l'idée est là XD |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Jeu 14 Juin - 0:04 | |
| |
|
| |
#Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Jeu 14 Juin - 0:51 | |
| Notre président, c'est My Little Flamby, très connu pour son slogan : "Le changement c'est magique" - Spoiler:
|
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Jeu 14 Juin - 8:08 | |
| - Lia-chocolat a écrit:
- Notre président, c'est My Little Flamby, très connu pour son slogan : "Le changement c'est magique"
- Spoiler:
Veuillez mettre les images animés sous spoiler, merci. ~ Tomseigneur
You made my day, sir! Du coup je vais tenter de reprendre ta liste, Adri: 1-Nom du pays: Jepense que tout le monde est d'accord pour prendre le nom de Fance 2-Drapeau: Pourquoi ne pas garder les couleurs, mais au lieu d'avoir des bandes verticales, avoir une tête de stallion blanc avec à gauche du bleu et à droite du rouge. (vous voyez le logo République Française? Moi je verrai la même chose avec un poney à la place de Marianne) 3-Souverain: J'adore l'idée de My Little Flamby, même si au fond je crois que tout le monde ne sera pas d'accord! 4-Garde Royale (je sèche) 5-Wonderbolt: Pourquoi ne pas prendre des joueurs de foot ou de rugby (genre Z'Ane, Sabot Blanc, Hoofcuff, etc...) 6-Des noms de ville: Je me souviens avoir vu Le Mane sur un FanArt, c'est suffisemment con pour que j'adore! |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Jeu 14 Juin - 8:33 | |
| Je veux bien m'occuper des wonderbolt français, vu que j'ai déjà fais des essais dessus que j'ai posté sur ma galerie (et j'en ai d'autres en réserve )^^. Mais l'idée de reprendre des joueurs de foot et de rugby ne me plait pas trop. Je pensée plus à la patrouille de France Sinon j'aime bien comme nom la Prance, où on parle le fancy. Et vive le souverain Flamby ! Pourquoi ne pas créer trois groupes pour la garde royale. Un de poney terrestre, un de licornes et un de pégases. Et on aurait un groupe d'élite pour chaque groupe (comme avec les wonderbolt pour les pégases). D'un point de vue géographique, on pourrait mettre la Prance en face d'équestria, séparé par la mer ^^ |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Jeu 14 Juin - 9:25 | |
| pour le président, ce serait le président shetland (nom by keentao) pour le reste j'ai besoin d'un peu plus de réflexion |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Jeu 14 Juin - 9:29 | |
| Pour les wonderbolts fançais, faudrait faire genre "patrouille de fance" avec des fumées bleues, blanches, rouges. Eh oui, j'avais déja pensé à ça avant. |
|
| |
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Jeu 14 Juin - 15:38 | |
| pour la garde royale il faut des Mousquetaires. Pour le souverain je vous r'appele que c'est de la fantasy, donc pas de president juste un roi. Il faut juste choisir si c'est une alicorne ou un poney clasique moi je propose ca - Spoiler:
|
|
| |
#Keentao Brony squatteur
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Jeu 14 Juin - 15:45 | |
| - Adri34 a écrit:
- Pour le souverain je vous r'appele que c'est de la fantasy, donc pas de president juste un roi.
Tu oses réfuter l'existance du président Shetllande? Veux-tu être condamner à bouffer 1000 flambys en te faisant fouetter par les sabres des gardes républicains? |
|
| |
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Jeu 14 Juin - 15:51 | |
| Keentao ! Dessine Sarpony ! Tout de suite ! |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Jeu 14 Juin - 16:12 | |
| Sarpony a justement un message pour toi: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Jeu 14 Juin - 16:15 | |
| Euh non, c'est pas moi, j'aime pas les chocapic Je suis outré de voir que vous vous rabaissez à de telles menaces pour de simples chocapics, c'est très petit de votre part (je vais avoir des problèmes, moi !) Je me demande à quoi pourrait ressembler sa cutie mark, à l'ex-président... une rollex, ou un stylo de luxe |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Jeu 14 Juin - 16:17 | |
| Le logo rolex serait pas mal...
|
|
| |
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Jeu 14 Juin - 18:13 | |
| - Adri34 a écrit:
- pour la garde royale il faut des Mousquetaires. Pour le souverain je vous r'appele que c'est de la fantasy, donc pas de president juste un roi. Il faut juste choisir si c'est une alicorne ou un poney clasique
J'aime bien l'idée des mousquetaires, mais si on devait faire des Wonderbolts Français j'opterais pour des grands nom de l'aviation française. Après pour ce qui est de la Fantasy, nous ne sommes pas obligé de mettre un roi (ou reine), nous pouvons faire une démocratie sans pour autant prendre les présidents actuelles. |
|
| |
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Jeu 14 Juin - 18:31 | |
| ouai mais j'aime pas l'idée de la democratie dans un univer comme celui de mlp. Wonderbolt fancy Les Coqs volent |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Jeu 14 Juin - 18:42 | |
| *retourne sa veste* Bon ah j'ai bien fait de fermer ask-presidentshetllande moi. - Spoiler:
Je déconne, gloire au flambys!
|
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous Jeu 14 Juin - 19:32 | |
| J'adore ton dessin Keentao XD C'est très réaliste^^ L'idée des mousquetaires est bien mais n'oublions pas que la Prance est forte en aéronautique donc on doit faire aussi les wonderbolt français |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une version ponyfier de la France made in chez nous | |
| |
|
| |
| une version ponyfier de la France made in chez nous | |
|