|
|
Auteur | Message |
---|
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Concours de Chant Dim 8 Juil - 22:29 | |
| On peut venir sans participer ? J'aimerai bien entendre. Sinon, ce serait envisageable d'enregistrer ? |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Concours de Chant Dim 8 Juil - 22:30 | |
| Swag Le 22 juillet ? Ca fait dans longtemps 8D Ca donne le temps de s'entrainer @mon VDD, on a été enregistré (seulement ceux qui ont dit oui pour l'enregistrement) |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: Concours de Chant Dim 8 Juil - 23:14 | |
| Astaen => On postera les chansons sur youtube vu que l'ensemble des candidats sont d'accord, avec un petit coup de montage. :3 |
|
| |
#Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: Concours de Chant Lun 9 Juil - 0:27 | |
| iiik ! Je ne serais pas là le 22 Juillet :/
Je pourrais passer quelques jours plus tôt, du coup ? ça me laisse moins de temps pour bosser le morceau, mais tant pis ^^ |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Concours de Chant Lun 9 Juil - 14:26 | |
| Ow yeah, je passe au second tour ! |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: Concours de Chant Lun 9 Juil - 22:56 | |
| - Un_chanteur_de_plus a écrit:
- iiik ! Je ne serais pas là le 22 Juillet :/
Je pourrais passer quelques jours plus tôt, du coup ? ça me laisse moins de temps pour bosser le morceau, mais tant pis ^^ Je pense pas qu'il y aura de problème, j'ai rien contre. Reste à savoir pour les autres juges. |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: Concours de Chant Lun 9 Juil - 22:58 | |
| Ça me pose pas problème non plus, on va en parler en privé... |
|
| |
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: Concours de Chant Ven 20 Juil - 9:09 | |
| Euh... Je pars dans une ou deux heures, je ne reviens que le 29 ^^'
Je pourrais passer le 29 ou le 30 (meet up le 29 chez moi...) ? (J'aurais pas internet d'ici là) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Chant Jeu 26 Juil - 13:31 | |
| Désolé du double post, mais... est-il possible d'avoir les résultats ? (ps : j'avais dis que je serais pas là... c'est le cas : je suis dans un cyber café) |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Concours de Chant Jeu 26 Juil - 14:22 | |
| J'ai pas encore envoyé ma prestation C'est pour ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Chant Jeu 26 Juil - 14:55 | |
| - DehiXeM a écrit:
- J'ai pas encore envoyé ma prestation C'est pour ça !
Ok ^^ dépèchetoidépèchetoidépèchetoidépèchetoi Prends ton temps, ne te stresse pas inutilement |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Concours de Chant Jeu 9 Aoû - 17:10 | |
| Bon. Le sujet est en train de couler à ce que je vois. Etant donnée que je suis maintenant rentrée de vacances, ce qu'on pourrait faire, ce serait de refaire le tour 2 en live (car d'après ce que m'as dit Vixels, rien ne s'est fait en live...) A voir avec les organisateurs |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Concours de Chant Jeu 9 Aoû - 17:13 | |
| un concours de chant ? et le play-back est autorisé ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Chant Jeu 9 Aoû - 20:43 | |
| Oh, un concours de chant |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Concours de Chant Lun 13 Aoû - 0:45 | |
| Si vous souhaitez pimenter un peu plus votre concours, Radio Brony France se propose pour vous retransmettre en direct live. Si vous êtes intéressés, on se revois au prochain round ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Chant | |
| |
|
| |
|