Sujet: Re: Concours de Chant Sam 23 Juin - 5:33
aplle a écrit:
j'ai trouver une vidéo de quelqu'un qui a fais "find and pet". je mais cette vidéo pour montré comment il faux faire pour ce qui serais perdu au cas ou. perso je trouve sa aussi bien marrant xD
Spoiler:
Tu trouve ça marrant ? Moi je trouve sa génial ! Mais sauf que là il est question de cover où le chanteur utilise un système d'enregistrement quitte à enregistré 50 fois sa voix, dans le concours, on dirait que ça sera du direct, donc suite au stress certaine personne (dont moi ^^") vont peut être perdre leur sang-froids et chanté faux. Bref on va bien se marrer dans ce concours Par contre demain je suis pas la l'aprem. Alors si on peut choisir la date le soir sa m'arrangerai
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
Sujet: Re: Concours de Chant Dim 24 Juin - 13:46
J'ai aussi cru que c'était dimanche 24 (donc aujourd'hui) et j'ai failli décommander mais puisque la date est pas fixée bah je reste (même si je risque de complètement zapper le jour du concours)
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
Sujet: Re: Concours de Chant Dim 24 Juin - 19:28
Mise à jour du topic ! Le dimanche 8 juillet à 14H, les candidats seront attendus sur Skype pour un premier tour absolument ponyesque. Nous les écouterons à tour de rôle
Nous sommes impatients de vous entendre, quel que soit votre niveau. Alors n'hésitez pas, les inscriptions sont toujours ouvertes
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
Sujet: Re: Concours de Chant Lun 25 Juin - 21:20
Au final je participe pas pour la simple et bonne raison que j'ai aucune idée d’où je me trouverais ce jour la (grosse probabilité dans une voiture sur l'autoroute) et c'est pas parce que j'ai peur d'assurer ma place de bon dernier (fonction que je remplis bien d'ailleurs )
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
Sujet: Re: Concours de Chant Lun 2 Juil - 21:18
La date de l'évènement approche à grand pas ! Faites chauffer vos voix, vous êtes attendus sur Skype le dimanche 8 juillet à 14H
Pour tout renseignement particulier, contactez votre Mane6 préférée. Si le service postal Derpy est indisponible, envoyez plutôt un MP ou un message Skype à Roxasss, Fibri, Dr Illusive ou moi-même
Par contre peut être serait-ce mieux de faire ça sur un logiciel comme TeamSpeak ou Mumble ? Je ne suis pas habitué, mais peut être qu'ils permettent de mute tous les gens sauf le chanteur pendant la prestation, ça évitera de se déconcentrer ?
Autre question : le tour 1, 2 et la finale auront-ils lieu le même jour ?
Sujet: Re: Concours de Chant Mar 3 Juil - 22:39
Il y aura une date différente pour chaque tour du concours. Pour ce qui est du logiciel utilisé, nous avons opté pour Skype notamment pour sa simplicité et surtout parce qu'il est largement utilisé par la communauté
Nous avons prévu de n'inviter que les participants en conversation vocale, chacun leur tour. Essayez de vous connecter avant le début du concours, histoire de savoir qui est là et, éventuellement, qui ne l'est pas
Sujet: Re: Concours de Chant Dim 8 Juil - 22:23
Voici la liste des candidats retenus pour le second tour :
DehiXeM
Un_chanteur_de_plus
Yienyien
Naomie64
Les heureux élus sont attendus sur Skype le Dimanche 22 juillet à 14H. Un grand merci à tous ceux qui se sont présentés, le choix a vraiment été difficile ! Et vous avez été des chefs d'opter pour la VO