Sujet: Présentation Papino Sam 9 Juin - 11:35
Bonjour!
Alors je me présente , Papino , Toulonais , 20 ans! Je suis fan de MLP depuis un bon moment maintenant , mais je suis actif sur d'autres forums/communautés ( Reddit principalement ) , mais je me suis dit que ca serait plutot cool de discuter avec des francais ausi , donc me voila!
Niveau poney , choisir un préféré n'est pas facile , mais je penche plutot pour Twilight ou applejack , qui sont juste épiques ( rainbow aussi ... Rarity aussi...)
Une cutie mark? Je dirais bien un train. parse que j'aime les trains. C'est cool les trains.
Voila , c'est a peu prés tout , en esperant passer du bon temps ici!
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Présentation Papino Sam 9 Juin - 11:50
papino a écrit:
En tout cas merci de l'accueil , ca fait plaisir , j'avais peur que le forum soit peu actif , vous me rassurez!
Tu plaisantes j'espère !! Mais Je suis si négatif contre vous que je pourrais vous arracher vos intestins et les brûler , faire en petit morceau et donner à mes poissons mort . Meuha ha ha...
mais après sa bienvenue ....aller un petit cadeau hors sujet:
Spoiler:
Si tu ne connais pas ZEUREL Je te brule tout de suite pour ton inculte/
Sujet: Re: Présentation Papino Sam 9 Juin - 12:02
Supernovae_01 a écrit:
papino a écrit:
Une cutie mark? Je dirais bien un train. parse que j'aime les trains. C'est cool les trains.
Dîtes-moi que je suis pas le seul à avoir pensé à ça :
Bienvenue à toi, ami ferroviphile !
Oui , je connais ! Et j'y ai pensé en effet. Mais les trains c'est magique, tu montes dedans , tu voyages , tu rencontre des gens ,tu profite du paysage... Un jour je vous raconterais probablement mon tour d'Europe en train.
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
Sujet: Re: Présentation Papino Sam 9 Juin - 12:49
Bienvenue dans le Poney Express en destination de Bronyland ,attention à la fermeture des portes ,vérifier bien que vous êtes bien emballer dans une enveloppe timbrée ! Car ici,on ne prend que le courrier!
Sujet: Re: Présentation Papino Sam 9 Juin - 13:04
j'en profite pour demander : Il y a des gens qui jouent a LoL? Ca m'intéresserais bien! On avait commencé une équipe avec des amis ( Dat cutie Mark) mais ca avait pas tenu , donc si des gens cherchent des compagnons de jeu. de meme si vous voulez boire une biere a toulon , je sui*s toujours partant
Sujet: Re: Présentation Papino Sam 9 Juin - 13:30
Oui , mais faut bien avouer que applejack est le poney le moins vu dans la série. Tout le monde la prend pour une stupide paysanne texanne , sans éducation , alors qu'elle est toujours la pour aider , elle a un super caractere (elle aime faire les choses seule , sans aide , du moins dans les premiers épisodes) et surtout c'est grace a elle que le poneys ne meurent pas de faim a ponyville. Ce poney mérite plus de reconaissance.
Sujet: Re: Présentation Papino Sam 9 Juin - 13:44
Bien d'accord les épisodes Appeljack sont trop rares. Et puis alors que Daniel Ingram se déclare fan d'AJ ( si je me souviens bien) comment sa se fait qu'elle a pas encore eu de chanson ??? Surtout que son passage dans winter wrap up est super ! Welcome to the Herd anyway
Sujet: Re: Présentation Papino Sam 9 Juin - 13:54
Bienvenue. : D C'est vrai qu'aucune grande place ne lui est vraiment réservée... Bah peu importe, vivement la troisième saison pour voir si elle aura justement enfin une chanson à elle. (:
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: Présentation Papino Sam 9 Juin - 20:32
Bienvenue parmi nous ! C'est vrai qu'Applejack n'est pas la plus connue, mais elle rassemble pas mal de partisans sur ce forum ! Avec toutes ses qualités, ce serait dommage de la bouder ! Voici un pommier de bienvenue !
Sujet: Re: Présentation Papino Dim 10 Juin - 21:13
papino a écrit:
Eleve ingenieur? Graphiste? Connait deviant art ? A un compte steam?Fait de la prog?
Sharydow , je pense que je vais bien t'aimer
T'es ingénieur/prog aussi ?
Bienvenue à toi Y'a plein de gens qui jouent à LoL ici apparament, je vais tenter de lancer un truc pour se retrouver, jette un oeil dans la section meetup