AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

les anthros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

les anthros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:18

Franchement, ça devient n'importe quoi, des poitrines si grotesques clown
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:26

Kahas a écrit:
Franchement, ça devient n'importe quoi, des poitrines si grotesques clown

dans les fan-art de n'importe quel média il y a toujours des poitrine taille over9000, c'est pas nouveau
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:30

Ayé ! Il va se passer la MÊME chose que sur le topic des humanisations :
"Machin a des boobz, bidule non, parce que..." les anthros - Page 3 4278094681
"Ah mais non ! Bidule, ça lui va mieux quand..." les anthros - Page 3 3357631100
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:33

Qui sait, peut-être qu'elle a planquée les intestins dans sa poitrine! les anthros - Page 3 F63ec45247
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:34

Tyunre a écrit:
"Ah mais non ! Bidule, ça lui va mieux quand..." les anthros - Page 3 3357631100

C'est même pas que c'est "trop gros" ou peu seyant, c'est juste que ça devient irréaliste à un point étonnant x)
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:36

Ce n'est pas pareille car les anthro sont toujours ou presques que des grandes poitrines ..... mais passons les anthros - Page 3 959537370 .
Ta peut-être raison Guiguidu85 les anthros - Page 3 Tumblr27

Quelqu'un ne pourrait pas faire un sujet sur les poitrines ce serai bien pour éviter encore ce délire lol! .
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:37

Tyunre a écrit:

mais non, mais non, nous somme civilisés les anthros - Page 3 3357631100
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:37

mdsd95 a écrit:
J'aime bien, parce que dans celuis avec les maillots où Fluttershy perd son haut, elle se cache sa poitrine alors qu'elle n'en a pas du tout, ni les autres d'ailleurs !

C'est comme ça que je préfère les anthro, les poitrines c'est pour les humanisations, ça. ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:42

sharydow a écrit:
mdsd95 a écrit:
J'aime bien, parce que dans celuis avec les maillots où Fluttershy perd son haut, elle se cache sa poitrine alors qu'elle n'en a pas du tout, ni les autres d'ailleurs !

C'est comme ça que je préfère les anthro, les poitrines c'est pour les humanisations, ça. ^^

Tout à fait d'accord !
J'apprécie encore les anthros censées et intéressantes, mais pas plus les anthros - Page 3 3371923627

Au-delà, je trouve ça trop humanisé.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:50

Bon.
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:51

mdsd95 a écrit:
+1, je préfère les anthros moi aussi c'est plus mignon et c'est moins irréaliste, niveau poitrine clown.

On ne parlais pas de si on préfère les anthro, mais de comment on préfère les antro. ^^ Moi je les préfère avec sabot, (pas de mains donc), avec un corps adapté à la marche sur deux sabot, habillé (bah oui quand même Laughing ) je préfèrent avec cornes et ailes, des visage pas trop humains, ... en gros des poneys bipèdes habillé.

J'aime aussi les humanisation mais au contraire, ils doivent avoir la peau humain, pas de cornes pas d'ailes, ...

Mais ya aucunes catégorie fixe mais un dégradé parfaitement continu entre poney et humains. Donc dire que l'on préfère humain ou anthro ne veux pas dire grand chose...
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:04

dur bounce de trouver à peu près normal :

Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:27

Je me marre toujours avec ton image mdsd95 lol!
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:46

Laughing les anthros - Page 3 2176505670 les anthros - Page 3 2176505670 les anthros - Page 3 4205929361 les anthros - Page 3 4205929361
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:03

Sans vouloir alimenter le débat sur la tendance qu'ont les fanarts furrys/anthros à virer au pr0n, j'ai quand même été agréablement surpris quand cet artiste, qui est assez coquinou dans son genre; a fait quelques dessins basés sur MLP d'une pureté étonnante (si l'on exclut Fluttershy bourrée, RD qui fait des double-entendres à Big Mac et... Euh, non, au final, c'est quand même un peu implicite What a Face ).

Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:13

Quivering Star

les anthros - Page 3 Angry-you-what-have-you-done-l

JAY NAYLOR !!!!

les anthros - Page 3 Geek-c10

JE ME CASSE !!!!

les anthros - Page 3 35600_11

mais je reviendrai dans pas longtemps les anthros - Page 3 791999698
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:18

Derpytrooper a écrit:
[insérez explosion de rage]

Ouais, ouais, moi non plus j'aime pas ses histoires à base d'adultère, mais je pensais que ces dessins-là méritaient une mention Rolling Eyes

De toutes façons, pas mal des artistes mentionnés plus tôt font du r34 aussi, genre atryl; alors j'étais positivement étonné que ce type aie fait quelques dessins sur MLP sans faire de détournement sévère, ou en tout cas sans rien faire d'explicite.
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:26

c'est quoi le probleme avec ce "Jay Naylor" ?
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:26

Je ne suis pas contre même quelques dessinateurs ou dessinatrices (OUI il y en a ) de ce genres que j'aime bien les anthros - Page 3 2176505670 les anthros - Page 3 2176505670 ( je ne vais pas les cités les anthros - Page 3 959537370 aller exemple : j'aime bien sssonic2 ) mais pas Jay Naylor ce n'est pas un HOMME .... même s'il dessine bien mais non !!
Ce qui comprenne pas aller voir ces dessins les anthros - Page 3 2293482636

Dernière édition par Derpytrooper le Dim 10 Juin - 21:29, édité 1 fois
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:29

Aellyx a écrit:

Bah, à part le fait que, comme je l'ai mentionné, la majorité de ses œuvres sont des BD furry où les persos se trompent joyeusement les uns les autres, je vois pas trop quel genre de "problème" il pourrait y avoir avec lui et son travail.

Autant son style de dessin est super, autant ses scénarios ne sont probablement pas au goût de tout le monde.

Donc à mon avis, le problème doit venir de cette fixation avec l'adultère...
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:32

Quivering Star a écrit:
Aellyx a écrit:

Bah, à part le fait que, comme je l'ai mentionné, la majorité de ses œuvres sont des BD furry où les persos se trompent joyeusement les uns les autres, je vois pas trop quel genre de "problème" il pourrait y avoir avec lui et son travail.

Autant son style de dessin est super, autant ses scénarios ne sont probablement pas au goût de tout le monde.

NOPE ! Quivering Star les anthros - Page 3 959537370 lit ce que j'ai écrit avant ton poste

Derpytrooper a écrit:
Je ne suis pas contre même quelques dessinateurs ou dessinatrices (OUI il y en a ) de ce genres que j'aime bien ( je ne vais pas les cités aller exemple : j'aime bien sssonic2 ) mais pas Jay Naylor ce n'est pas un HOMME .... même s'il dessine bien mais non !!
Ce qui comprenne pas aller voir ces dessins

Dernière édition par Derpytrooper le Dim 10 Juin - 21:34, édité 2 fois
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:32

oh non jay naylor!
je dois vite faire un post de trois mètre de long pour dire que je l'aime pas même si tout le monde le sait!

les anthros - Page 3 1929873797

perso, je suis allé voir ses dessins et... j'ai trouvé que c'est un artiste commes les autres, donc j'aimerais bien avoir ton avis, mais plus précisement (envoie moi un MP si t'est daccord)

ps: pour pas être HS
Spoiler:

Dernière édition par lonelywalkerdream le Dim 10 Juin - 21:37, édité 3 fois
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:33

Quivering Star a écrit:
Aellyx a écrit:

ah ok c'est que ça, parceque dans le geanre artiste discutable ya "Kevinsano" très joli mais 95% de R34 un des plus joli en clean c'est celui là :

Spoiler:

ya aussi une Chrysalis réaliste pas mal mais un poil malsain
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:34

tu peux la mettre svp bounce
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:35

Derpytrooper a écrit:
NOPE ! Quivering Star les anthros - Page 3 959537370 lit ce que j'ai écrit avant ton poste

Le truc c'est que j'ai pas compris ce que t'as dit What a Face

C'est pas un homme? Quoi, c'est une femme alors? En quoi c'est un problème?

Ou alors t'essaie de nous dire que c'est un robot? Là encore, rien n'empêche un robot d'être artiste les anthros - Page 3 272392131

Ou alors c'est un alien?

Ou alors... les anthros - Page 3 1574364447 bounce les anthros - Page 3 535543054

Euh, bon, ce serait mieux que tu reformules les anthros - Page 3 824417990
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les anthros   les anthros - Page 3 Icon_minitime

les anthros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant