Auteur Message # Invité Invité Sujet: Re: les anthros Mer 25 Juil - 21:44 Rah mais zut !
Intéressez vous à ce fichu topic, quoi !
Really, guyz.
Spoiler:
# Guncem Brony squatteurDate d'inscription : 09/05/2012Age : 33Localisation : Inde - Pune Sujet: Re: les anthros Mer 25 Juil - 21:53 Scootaloo...
Elle celle du tank est génial
# Princess_*Luna* Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/09/2011Age : 26Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream. Sujet: Re: les anthros Dim 29 Juil - 20:08
# tisacco26 Tibère de la Maison BleueDate d'inscription : 25/05/2012Age : 30Localisation : Ici et là Sujet: Re: les anthros Mar 31 Juil - 21:52 Une vidéo avec une compil d'anthro dedans
Spoiler: VIDEO
# Sakiru Brony passionnéDate d'inscription : 21/04/2012 Sujet: Re: les anthros Mar 31 Juil - 22:18 Je n'aime pas vraiment Fluttershy, mais cet anthro damn
Spoiler: Et j'aime bien celui où il y a une bagarre contre les griffons
# Sakiru Brony passionnéDate d'inscription : 21/04/2012 # Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: les anthros Mer 15 Aoû - 22:36 Spoiler: Dat moment où tu sais que si t'essayes d'emmerder Twi, tu vas avoir bobo aux fesses.
# Smithypony Petit nouveauDate d'inscription : 24/06/2012Age : 36Localisation : Nice Sujet: Re: les anthros Jeu 23 Aoû - 16:10 Allez pour pas perdre la main:
Spoiler: Jela trouve magnifique
Spoiler: [/u
Maitresse Rarity
Spoiler: hum...euh..bon je vais faire un tour avant qu'il ne m'arrive une bricole
# Aellyx Brony passionnéDate d'inscription : 30/05/2012Age : 33Localisation : Charleville-manezières Sujet: Re: les anthros Jeu 23 Aoû - 16:28 Smithypony a écrit: Spoiler: [/url]
hum...euh..bon je vais faire un tour avant qu'il ne m'arrive une bricole celle là elle y est dans une Youtube-poop
# Smithypony Petit nouveauDate d'inscription : 24/06/2012Age : 36Localisation : Nice Sujet: Re: les anthros Dim 26 Aoû - 20:07 Ah oui en effet mea culpa ,bon pour me faire pardonner voici Queen Chrysalis qui prend des vacance...
Spoiler:
# Invité Invité Sujet: Re: les anthros Dim 26 Aoû - 20:19 Spoiler:
# crazyrems A la réponseDate d'inscription : 28/05/2012Age : 34Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA Sujet: Re: les anthros Dim 26 Aoû - 20:28 Tyunre a écrit: Spoiler: Ice cream... Trafic cone ?!
WTF
Insane !!!
# Invité Invité Sujet: Re: les anthros Dim 26 Aoû - 20:44
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: les anthros Dim 26 Aoû - 21:31 Smithypony a écrit: Ah oui en effet mea culpa ,bon pour me faire pardonner voici Queen Chrysalis qui prend des vacance... Spoiler: mon dieu ! Excellent... Tu l'as trouvé où ??
# Smithypony Petit nouveauDate d'inscription : 24/06/2012Age : 36Localisation : Nice Sujet: Re: les anthros Lun 27 Aoû - 19:03 Tyunre :
J'adore la
,elle a une tête super expressive mais je trouve ses b**bz un peu trop ...enfin un peu trop quoi ^^
Derpytrooper:
Arf si je livre mes sources de contrebande j'aurais plus rien à l'échange! XD
En plus si je disais d'où ça vient on me prendrais pour quelqu'un qui aime les poneys pour de mauvaises raison ^^
Non blague à part ça vient du DeviantArt de "Skykain",tu tape son nom et tu trouve son travail,par contre attention certain truc sont...explicites
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: les anthros Lun 27 Aoû - 20:06 Smithypony , J'ai regardé son deviant, en faite je connais ces dessins sans savoir le dessinateur
merci...
Et pour te dire ce n'est pas grave quand on connait plus explicite que sa comme tu dit
# Smithypony Petit nouveauDate d'inscription : 24/06/2012Age : 36Localisation : Nice Sujet: Re: les anthros Lun 27 Aoû - 21:28 Allez encore une petite pour la route cette fois c'est Dashy
,le rafraichissement est servie...
Spoiler: Derpytrooper : Un poney vêtue d'un grand imperméable noir sort d'une ruelle sombre et te dis : "Psssttt! T'en veux?! J'ai de la marchandise..."
^^
A j'oubliais!
Pinkamina secretary
Spoiler: (Je sais plus si elle a déjà était posté )
# DehiXeM Grand ShamanDate d'inscription : 11/06/2012Age : 24 Sujet: Re: les anthros Lun 27 Aoû - 21:54 Derpytrooper a écrit: Smithypony a écrit: Ah oui en effet mea culpa ,bon pour me faire pardonner voici Queen Chrysalis qui prend des vacance... Spoiler: mon dieu ! Excellent... Tu l'as trouvé où ?? Ca me rappelle Love Hina tout ça, surtout les maillots de bains troués :3
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: les anthros Lun 27 Aoû - 22:18 Smithypony a écrit: Derpytrooper : Un poney vêtue d'un grand imperméable noir sort d'une ruelle sombre et te dis : "Psssttt! T'en veux?! J'ai de la marchandise..." ^^ BIEN SUR MON CHER Cependant désoler déjà posté !!
# Iron Pony Maiden Floodeur compulsifDate d'inscription : 28/02/2012Age : 32Localisation : Paris Sujet: Re: les anthros Mer 29 Aoû - 14:12 Histoire de participer un peu à la communauté d'image, voici un tumblr que j'ai trouvé, Voxix Void. Apparemment, il avait prévu de faire du NSFW, mais ça reste correct pour le moment.
Spoiler:
# Nochixtlan Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/04/2012Age : 31Localisation : Poitiers, à vos souhaits. Sujet: Re: les anthros Mer 29 Aoû - 14:42 Iron Pony Maiden a écrit: Histoire de participer un peu à la communauté d'image, voici un tumblr que j'ai trouvé, Voxix Void. Apparemment, il avait prévu de faire du NSFW, mais ça reste correct pour le moment.Spoiler: Dire que j'ai hésité à les poster celles-là...
# Invité Invité Sujet: Re: les anthros Mer 29 Aoû - 15:04 Puisqu'on est dans le boobz.
Bon, c'est du King-cheetah, donc...c'est
gros. Je vous aurai prévenu.
Donc les deux premières, bikini.
Spoiler: Et les deux autres, en mode naked...mais on voit rien (ou c'est pas montré, ou c'est pas dessiné), donc pas taper.
Spoiler: Pastaperpastaperpastaper !
# Smithypony Petit nouveauDate d'inscription : 24/06/2012Age : 36Localisation : Nice Sujet: Re: les anthros Mer 29 Aoû - 17:33 Arf! Queen Chrysalisssssss....l'est trop bellleeeuuuuhh
Le travail de Voxix Void est trés sympa aussi ,j'avais déjà croisé ses dessins et j'approuve le style ^^
# Luidi Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/06/2011Age : 26Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o Sujet: Re: les anthros Mer 29 Aoû - 17:43 En fait, vous êtes obligés d'écrire "Boobz" à chaque fois que vous postez une image avec des poneys aux gros seins ? XD
# Invité Invité Sujet: Re: les anthros Mer 29 Aoû - 18:00 Luidi a écrit: En fait, vous êtes obligés d'écrire "Boobz" à chaque fois que vous postez une image avec des poneys aux gros seins ? XD Prévention, pour les cardiaques.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: les anthros