Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: les anthros Sam 14 Juil - 13:47
Nochixtlan a écrit:
The Grreat and Powerful Trrrriixxxiiiiiiiieeeee!!!
Spoiler:
Attend c'est toi qui a fait ça Mais J'adore ..... A quand la finalisation ??? Désoler je suis trop presser . Magnifique Trixie . J'aimerai dessiner les yeux et ces doigts comme sa au crayon
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
Sujet: Re: les anthros Sam 14 Juil - 13:52
Citation :
Attend c'est toi qui a fait ça Shocked Mais J'adore rainbowdash ..... A quand la finalisation ??? Désoler je suis trop presser . Magnifique Trixie . J'aimerai dessiner les yeux et ces doigts comme sa au crayon
J'aurais bien aimé, mais non, ça vient de là: http://twentypercentcooler.net/data/sample/85/6a/856ab463198fbb30304151cf05e57da9.jpg?1316866790
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: les anthros Sam 14 Juil - 14:06
Nochixtlan a écrit:
Citation :
Attend c'est toi qui a fait ça Shocked Mais J'adore rainbowdash ..... A quand la finalisation ??? Désoler je suis trop presser . Magnifique Trixie . J'aimerai dessiner les yeux et ces doigts comme sa au crayon
J'aurais bien aimé, mais non, ça vient de là: http://twentypercentcooler.net/data/sample/85/6a/856ab463198fbb30304151cf05e57da9.jpg?1316866790
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
Sujet: Re: les anthros Dim 15 Juil - 9:37
T'as visiblement pas testé "Twilight Sparkle anthro" dans Google, toi...
J'ai toujours du mal avec la façon dont les gens dessinent les pattes des poneys en anthro, avec la même structure osseuse que les humains... Ca leur fait un effet pantalon patte d'eph que j'aime pas du tout.
Sujet: Re: les anthros Dim 15 Juil - 10:11
C'est possible Magicpixel J'ai eu le malheur de marquer "Twilight Sparkle anthro" sur google et je confirme ce qu'a dis Nochixtlan, il y a plus de 34 qu'autre chose. Voici les image qui sont potable (certaines sont certainement déjà misent):
Sujet: Re: les anthros Dim 15 Juil - 10:15
J'avais hésité à mettre la troisième, parce que les bouches semblent vraiment trop étirées. C'est quasi reptilien là. Et pour ce qui est de la première, je préfère celles de King Cheetah. Je trouve que le corps de Twilight a pas assez de courbes malgré la taille et la rondeur des boobs.
Sujet: Re: les anthros Dim 15 Juil - 18:20
Sakiru a écrit:
Amethyst Star WTF, que t'ont-t-il fait ?
Spoiler:
moi j'aime bien d'Amethyst star comme sa mais passons
Ce dessin devrait devrait être dans le sujet humanisation , oui c'est vrai les couleurs , les oreilles mais ce n'est pas vraiment anthro .
Par contre je trouve la tête de RD vraiment défoncé et avec un regard de psycho bien sympathique ... sa me plait ... Mais pour rarity , on croirait qu'elle est pale ou malade après les autres restent raisonnables