|
|
Auteur | Message |
---|
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: les anthros Mar 12 Juin - 18:04 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: les anthros Mar 12 Juin - 19:20 | |
| Je passerais peut-être pour un pervers, mais j'aime vraiment beaucoup l'image d'adri34 (<= retourne toi, ma grande ) |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: les anthros Mar 12 Juin - 20:12 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- Je passerais peut-être pour un pervers, mais j'aime vraiment beaucoup l'image d'adri34 (<= retourne toi, ma grande )
de même, Atryl a un style super sympa mais faut pas se leurrer c'est quasiment que du sexy/34 |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 14:37 | |
| Je passe juste en coup de vent pour poster cette image peut etre déja mise - Spoiler:
Limite 34 mais bon |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 14:41 | |
| mince du déjà vu |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 15:02 | |
| Jay naylor a été le premier artiste furry sur lequel je me suis focalisé (il fus suivie par beaucoup d'autre :p). j'ai toute ses BD. toute ses image. Je m'en tamponne le bulbe avec une patte d'alligator femelle albinos de paris que se soit un zoophile ou je sais pas quoi. Ce qu'il fait est tellement génial (et frustrant) que sa n'a strictement aucune importance. Après des Anthro MLP j'en ai tout un dossier :p. Mais je peut pas les poster, elle rentre presque toute dans la catégorie rules 34 et si je poste un truc trop osé, on vas encore dire que je suis méchante j'vais essayer de rester dans le politiquement correct - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 15:15 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 15:29 | |
| - Citation :
- Tu deviens l'une de mes pires ennemies.
t'est sur ? - Spoiler:
- Citation :
- car beaucoup de dessinateur furry et anthro que j'aime qui sont contre lui.
Aucune importance. pourquoi s’intéresser a ce qu'est la personne si elle fait de bonne chose ? Pour moi jay naylor pourrait aussi bien être un pasteur ou un violeur d'enfant cannibale (oups, pléonasme :p) que j'en aurais toujours rien a faire du moment que ce qu'il fait continue d’être sexy au possible. Si un jour sa change, alors je cesserait de regarder. |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 15:44 | |
| - Nissa a écrit:
- Aucune importance. pourquoi s’intéresser a ce qu'est la personne si elle fait de bonne chose ? Pour moi jay naylor pourrait aussi bien être un pasteur ou un violeur d'enfant cannibale (oups, pléonasme :p) que j'en aurais toujours rien a faire du moment que ce qu'il fait continue d’être sexy au possible. Si un jour sa change, alors je cesserait de regarder.
Enfin quelqu'un qui utilise son cerveau correctement . C'est l'art qui compte, osef de l'artiste en lui même, juste sa signature pour voir ses autres œuvres. Pareil, j'aime beaucoup le style de Jay, surtout comparé à d'autre dessinateur de plot et de S3X qui se prétendent mieux que lui en lâchant des dessins beaucoup plus crade que les siens . |
|
| |
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 16:04 | |
| Je reste qu' un Larbin et un corrompu donc je laisse votre avis sur Jay Naylor par contre attention sur les vrais anti Jay Naylor Fanatiques sur les quelques sites . même si c'est un faux drapeau |
|
| |
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 16:11 | |
| boarf. a par se forum. le seul autre ou je vais pour discuter c'est Battlenet :p et je discute pas de furry sur battlenet. donc pas de risque. Check mate :p Pour rester dans l'sujet ^^ - Spoiler:
|
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 16:37 | |
| love love love Awesome la RD |
|
| |
#Jojo MIB Brony passionné
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 16:41 | |
| Nissa, c'est pas de l'anthro, ça,c'est juste des poneys se mettant debout, c'est tout! Est-ce qu'elles ont des mains humaines? NON! |
|
| |
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 16:43 | |
|
Dernière édition par Nissa le Jeu 14 Juin - 16:49, édité 2 fois |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 16:46 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- beaucoup de dessinateur furry et anthro que j'aime qui sont contre lui
Dafuq. Des guerres entre Furrys? Mais pourquoi à la fin, juste parce qu'il fait du 34? Ce serait pas mieux que les disputes entre Bronys Cloppers et non-Cloppers... Franchement, j'ai vu des tonnes de trucs pervers sur le net, en bien et en mal, et JN m'a l'air relativement inoffensif. Ou alors c'est mon cerveau qui est FUBAR. Sinon, je vois régulièrement les dessins de cet artiste, qui apparemment est connu sous le nom de king-cheetah, mais que j'ai un peu de mal à trouver directement vu que ce pseudo est pris par plusieurs personnes Je trouve qu'il dessine le museau des persos d'une façon assez particulière, mais j'aime plutôt bien: - I just don't know what went wrong:
- T'ention, là c'est un petit peu plus chaud, je pense qu'on a déjà tous vu des poneys en bikini, mais bon, je préfère prévenir les prudes:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 16:47 | |
| Je tiens à rappeler que ce sujet est soumis comme le reste du forum a des limitations sur le contenu.
Toute dérive se verra récompensée par la fermeture définitive ou temporaire du sujet et du thème sur le forum.
(Vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu )
Dernière édition par Kahas le Jeu 14 Juin - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
#Jojo MIB Brony passionné
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 16:48 | |
| Ha mais si je vais chipoter! Voici une Rainbow dash version Sonic! - Spoiler:
Vu que les personnages de sonic sont déjà des animaux anthropomorphiques, ça compte, non? |
|
| |
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 16:49 | |
| Mais on a rien fait encore Kahas L’anthropomorphisme est l'attribution de caractéristiques comportementales ou morphologiques humaines à d'autres entités comme des animaux, des objets, des phénomènes, voire des idées. Donc de ce fait. comme les poney vive dans des maison. travaille. parle comme nous. MLPFIM est un dessin animé anthro de base. et le fait qu'elle n'ai pas de main n'y change rien. et toc. namého |
|
| |
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 17:36 | |
| Quivering Star c'est un dessinateur que j'aime bien .... on n'avait pas encore cité c'est bête .... Par contre tu as raison sur le fait de la guerre des furry vs furry .... j'ai revu ce qu'à fait Jay Naylor et bon ... c'était stupide de ma part de faire de la publicité pour d'autre parce qu'on aime mieux que lui et qu'ils le contrent . Mais je serai toujours contre Jay Naylor mais d'un autre oeil d'une meilleur positivité que du début car je reste avec mon idée *c'est un bon dessinateur mais .... " et tout de façon je suis là pour parler du MLP pas de wolf ou de dragon ( on n'est pas sur Herpy ) alors .... bye Kahas, pour le moment ce n'est rien c'est du sexy mais on ne va pas mettre 34 on n'est pas stupide pour le moment ......
Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 14 Juin - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 17:38 | |
| ou alors on fera de la contrebande de rules 34 en private mail :p |
|
| |
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 17:39 | |
| O.K je suis partant !!! .... m**** il faut être discret .... |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 17:55 | |
| héhéhé, je suis dedans a 100% |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 17:57 | |
| *Va dans les ruelles obscure* Hey, vous avez du... *snif* Vous savez ?
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 17:58 | |
| Ce qui se passe par canaux privés voire, évidemment, externes au forum, je n'en ai que faire. Cela ne regarde que les interlocuteurs concernés. D'ailleurs, évidemment, vous comprenez, c'est normal, *hum*, faut que je vois les marchandises échangées, vous savez, pour être sûr que rien d'illégal au regard de la loi française n'est échangé, à simple but de modération
Dernière édition par Kahas le Jeu 14 Juin - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: les anthros Jeu 14 Juin - 17:59 | |
| *un mec à capuche s'approche d'IPM* Hé mec ! Hé mec ! Tu veux du 34 ? C'est du bon ! Tu vas kiffer ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les anthros | |
| |
|
| |
|