AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:13

Tout est dans le titre, je penses...
Donc voici mon topic sur mes quelques gribouillages (qui risquent fort de s'accumuler, en fait)...

Voici en premier... mon OC ! Very Happy

Spoiler:


... Un petit peu penché, j'édite. ça sera bon dès que le fichier aura chargé sur dropbox, donc dans quelques minutes.


Dernière édition par Un_chanteur_de_plus le Lun 4 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:14

Raaaaah !!! Mais c'est quoi tous ces dessinateurs qui se sous-estiment Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. 1574364447 !

Ton dessin est vraiment très réussi, bro Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. 3371923627 !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:17

Pas mal Cool mais on voit peu on doit forcer les yeux Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. 4278094681 tu ne peux pas agrandir un peu plus svp ou un scanne ?
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:19

Merci LovelyRain ! Very Happy

Derpytrooper a écrit:
Pas mal Cool mais on voit peu on doit forcer les yeux Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. 4278094681 tu ne peux pas agrandir un peu plus svp ou un scanne ?

C'est un scan, en fait... mais effectivement, je pense que je vais remanier un peu sur paint pour enlever le vide qu'il y a autour et qui prends toute la place ^^

EDIT : c'est fait


Dernière édition par Un_chanteur_de_plus le Lun 4 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:25

Un_chanteur_de_plus a écrit:

Spoiler:
fuck you all Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. 2350145110
nan mais c'est vrai quoi, si ça c'est pas un bon dessinateur, moi je suis rien du tout.

fin bref, beau dessin.


Dernière édition par lonelywalkerdream le Mer 6 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:30

Même si les proportions du poney et la lisibilité de l'image sont discutables, tu sembles bien maîtriser tes crayons Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:44

Je trouve la crinière et la queue très bien réussi, ta assuré la couleur. rainbowdash

Seul petit défaut les pattes avant un peu trop "carrée" au bout.
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:41

Voici un second dessin de mon OC, fait hier.

=>
Spoiler:

Je savais pas trop comment faire le sabot vu de dessous, par contre...

Merci pour vos réponses, elles m'aideront à progresser petit à petit ! Smile


Dernière édition par Un_chanteur_de_plus le Mer 6 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:54

Ils sont super tes dessins ^^
Le sabot va bien, mais je trouve les pattes mal proportionnées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:56

Superbe! Mais il faudrait que tu élargisses un peu le bout des pattes ça sera mieux proportionné, voila c'est tout rien d'autre a signaler What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:59

des problèmes au pattes Smile mais après sa le coloriage et l'ombre quel qualités Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:46

AWESOME Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:39

Comme les autres, mis à part les pattes le dessin est de qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:53

j'aime beaucoup ta façon d'ombré Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. 3357631100 , mais sinon tu le veut ton dessins ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:30

Merci beaucoup pour -les compliments
-les conseils

Aellyx a écrit:
mais sinon tu le veut ton dessins ou pas ? xD

Oui, je le veux bien Smile Mais sans pour autant que ça te prenne trop de temps, hein ! Mon but n'est pas de pourrir ton emploi du temps ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:17

"pourrir mon emploi du temps" quelle emploi du temps ? XD

juste donne moi des détails/précision que je ne parte pas complétement en aveugle
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:25

Alors... Licorne, corps bleu, crinière et queue marron, yeux verts. Cutie mark = un micro et une paire de baguette de batterie entrelacés. Je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire sur mon OC ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:33

okey je vais voir ce que je peut faire ça sera la première fois que je dessinerais sans réel model, il sera normalement prêt demain
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:39

Super, merci ! Very Happy
Moi j'ai quelque chose en cours de coloriage... mais je pense que je le posterais plutôt pour le concours, catégorie alicorne. Smile
EDIT REDACTED (autant éviter de spoiler Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:18

Bon trait , j'aime beaucoup tes crinières , mais tu doit faire de gros effort sur l'articulations des pattes avants pour le moment les pattes arrières reste pas mal j'attend devoir un dessin avec un mouvement pour voir comment tu gères ça .

P.S : Check tes MP .
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:31

Pour info j'ai fini ton OC je le poste demain (enfin non tout a l'heur) dans ma galerie, tu m'en aura fait baver, mais c'est ça qui est bien Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:58

Joli dessin continue comme ça et tu iras loin Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:11

laisse magnu c'est un cr.... euh non je vais pas le retroller mais il a raison les pattes ne sont pas bien articuler et le debut de la patte avant droite et un peu gros , sinon sa ilustre bien ton style semi metaleux de 30 ans alors que t'a 16 ans Very Happy j'aime bien continue comme sa tu as mon soutien .
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:49

Un dessin que j'avais fait avant ceux que j'ai déjà posté (et oui, c'est une Alicorne, parce que j'aime bien dessiner des Alicornes. Inspirée de Cadance, j'avais pas de modèle (comme d'hab), ce qui implique malheureusement quelques erreurs de proportions (cou trop court, notamment). Bref : c'est une Alicorne, haters gonna hate, => deal with it (message aux anti-Alicornes : je vous aime bien aussi, faut pas croire clown )) :

Spoiler:


Voili voilou !

Sinon, mon dessin pour le concours est prêt (une autre Alicorne). Pour le moment, c'est le seul dessin que j'ai du faire en plusieurs jours... (le fait est qu'il a principalement été fait durant les cours, donc il m'a quand même pris moins de 24h. Mais plus de 3h, je dirais, au bas mot, alors que les autres ne m'en avaient demandé qu'une...


Dernière édition par Un_chanteur_de_plus le Lun 11 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:33

pourquoi tu lui méterait pas la affro ? x)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.   Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand IPM se prend pour un dessinateur
» Si tu essuies la table pendant que je suis dessus, je te tues. N-non, je rigole, mais fais gaffe quoi... [Présentation d'une Miette de pain]
» Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)
» Morila:Dessinateur en herbe
» Des crayons dans les pattes d'une changeline. Et une souris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-