Hey everyone \o/ *jaillit du party cannon*
Auteur Message # shinreialba Petit nouveauDate d'inscription : 02/06/2012Age : 30Localisation : dans le tardis de doc whooves :3 Sujet: Hey everyone o/ *jaillit du party cannon* Dim 3 Juin - 14:05 Pseudo : Shinrei alba
Loisirs : tir, jeux flash, lecture...et convertir mes amis à mlp \o/
Poney Préféré : derpy :3
(avec des affinités pour doctor whooves aussi)
Cutie Mark : Une cible rouge et blanche sur ma peau de couleur tardis bleu, pour incarner ma capacité à mettre dans le mille de la carabine au pistolet, du caillou au ballon :3
Blabla : Quand le pilote est sorti, je l'ai regardé d'un seul oeil dans un espoir de découvrir un meme possible...puis à force de passer par memebase, je suis tombé sur pas mal de bronies, et j'ai fini par continuer à regarder en fond en jouant à des jeux flashs...avant de me rendre compte que mon attention se portait plus sur la vidéo que sur le jeu, et j'ai compris...j'ai rejoint le troupeau :3 et depuis j'ai converti une dizaine d'amis, la moitié par la pinkieception de ponyhoof \o/ et le reste avec une écoute "aveugle" des chansons, principalement l'aria de cadence.(ps: je tape ceux qui critiquent mlp car écoutant la VF)
Comment avez vous connu le forum? : A force de plonger dans l'extase pony au CDI du lycée, je recherchais des ask ponies tumblr, et la recherche sur google.fr me ramenait vers ce forum...et je me suis dit "autant rejoindre la communauté française" :3
pssst: ursa minor is best pony
# vertigo246 Brony confirméDate d'inscription : 21/05/2012Age : 33Localisation : Mons, Belgique Sujet: Re: Hey everyone \o/ *jaillit du party cannon* Dim 3 Juin - 14:09 Hi there! Sois le bienvenu ici, et prends cette Derpbeer, tu m'en donnera des nouvelles!
# shinreialba Petit nouveauDate d'inscription : 02/06/2012Age : 30Localisation : dans le tardis de doc whooves :3 Sujet: Re: Hey everyone \o/ *jaillit du party cannon* Dim 3 Juin - 14:16 Dont 3 convertis dans ma classe de 20 dooonc ma classe est 20 pourcent plus cool \o/ Derpbeer?...c'est CA les bulles sur son flanc?:o
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: Hey everyone \o/ *jaillit du party cannon* Dim 3 Juin - 14:20 j'approuve l'avatar
sinon je te souhaite pop-corn te je t'offre ce sachet remplie de bienvenue
# LovelyRain Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/04/2012Age : 29Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi. Sujet: Re: Hey everyone \o/ *jaillit du party cannon* Dim 3 Juin - 14:25 Fan de Derpy, hein ? APPROVED
!
Sois le bienvenu par ici, et accepte donc ce chocolat aux pépites de muffin
!
Here around fun have
!
# Flutterlight Brony passionnéDate d'inscription : 06/04/2012Age : 41Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate Sujet: Re: Hey everyone \o/ *jaillit du party cannon* Dim 3 Juin - 14:26 Bienvenue parmi nous ! Prends ce muffin en costume de gaufre au sucre.
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Hey everyone \o/ *jaillit du party cannon* Dim 3 Juin - 15:09 Welcome to the herd
# Stylo Brony squatteurDate d'inscription : 28/03/2012Age : 26Localisation : Île-de-France Sujet: Re: Hey everyone \o/ *jaillit du party cannon* Dim 3 Juin - 15:13 Hai partner. Ton avatar
Bienvenue dans ce monde multicolore et arc-en-ciel.
# Invité Invité Sujet: Re: Hey everyone \o/ *jaillit du party cannon* Dim 3 Juin - 16:36 Bienvenue!
Prend une chope de cidre!
Pinkie-ception? Aurais-je raté l'un des nombreux easter eggs de PonyHoof?
# shinreialba Petit nouveauDate d'inscription : 02/06/2012Age : 30Localisation : dans le tardis de doc whooves :3 Sujet: Re: Hey everyone \o/ *jaillit du party cannon* Dim 3 Juin - 16:51 Par pinkieception, j'entends screener pinkie qui danse sur un screen de pinkie qui regarde une de mes photos qui...etc :3
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Hey everyone \o/ *jaillit du party cannon* Dim 3 Juin - 18:19 Bienvenue et bonne intégration à ce que je vois fan de Diablo 3
alors cette vidéo est pour TOI
VIDEO
Dernière édition par Derpytrooper le Dim 3 Juin - 18:25, édité 3 fois
# shinreialba Petit nouveauDate d'inscription : 02/06/2012Age : 30Localisation : dans le tardis de doc whooves :3 Sujet: Re: Hey everyone \o/ *jaillit du party cannon* Dim 3 Juin - 18:24 Ah ben merci, je l'ai loupé sur nolife \o/ J'aime ton pseudo /)
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Hey everyone \o/ *jaillit du party cannon* Dim 3 Juin - 18:28 shinreialba a écrit: Ah ben merci, je l'ai loupé sur nolife \o/ J'aime ton pseudo /) Moi ! , Eh bein
MERCI !
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Hey everyone \o/ *jaillit du party cannon* Dim 3 Juin - 22:21 Welcome to the herd
# Matigno Brony squatteurDate d'inscription : 25/02/2012Age : 28Localisation : Moselle, Lorraine Sujet: Re: Hey everyone \o/ *jaillit du party cannon* Lun 4 Juin - 5:34
# Invité Invité Sujet: Re: Hey everyone \o/ *jaillit du party cannon* Lun 4 Juin - 6:43 Welcome DerpyFan
# yo252yo Brony confirméDate d'inscription : 25/03/2012 Sujet: Re: Hey everyone \o/ *jaillit du party cannon* Lun 4 Juin - 10:00 Coucou
ravi de te rencontrer =)
Tu lis quel genre de trucs ?
Sinon j'approuve ta localisation, j'approuve derpy, j'approuve ta signature, j'approuve all the things /o/
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Hey everyone \o/ *jaillit du party cannon*
Hey everyone \o/ *jaillit du party cannon*