Bonjour je m'inscrit après le 100éme parce que avant j'avais la flemme Pseudo: ZgurFlub Loisirs: Internet, sortir dehors, dessiner ... Poney Préféré: Fluttershy Cutie Mark : Une boîte de conserve
Je trouve la série géniale et très bien réaliser et la communauté et encore plus fantastiquomagorabracdabrantetroptopofthedeath que tou le rest
Comment avez vous connu le forum? :Wikipedia et l'oeil du net
Sujet: Re: Et encore une recrue !!! Dim 3 Juin - 9:47
Bienvenue à toi, ZgurFlub! Tient, je t'offre ce nain d'jardin aux n'yeux ronds comme cadeau de bienvenue. Par contre, je peux te poser une question? Ou as-tu eu ton avatar, il est juste génial!
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: Et encore une recrue !!! Dim 3 Juin - 12:10
Mince, j'avais lu Zorglub, je me faisais une joie... (patapé !) Bienvenue parmi nous, brony à l'avatar inquiétant... Voici un cupcake fourré au muffin.
Sujet: Re: Et encore une recrue !!! Dim 3 Juin - 13:56
Welcome to the herd
Mais une question me turlupine...
Une cutie mark représentant une boite de conserve peut-elle s'associer à un esprit sain et à une vie paisible ? Je me demande bien ce qui se cache derrière ce choix
Sujet: Re: Et encore une recrue !!! Dim 3 Juin - 17:59
En faite la boite de conserve représente plutôt la simplicité et la banalité que tout autre chose parce-que je suis identique à n'importe quelle autre brony et j'aime la simplicité. Par contre pour l'esprit sain c'est pas tout à fait ça.
Sujet: Re: Et encore une recrue !!! Lun 4 Juin - 9:55
L'habitant a écrit:
Bienvenue à toi, ZgurFlub! Tient, je t'offre ce nain d'jardin aux n'yeux ronds comme cadeau de bienvenue. Par contre, je peux te poser une question? Ou as-tu eu ton avatar, il est juste génial!
Même si les nains de jardin ca m'angoisse je vais surpasser ma peur et t'aider \o/ source de l'avatar 8D
Sujet: Re: Et encore une recrue !!! Lun 4 Juin - 11:04
Derpytrooper a dit : "Brume : Contes et légendes ne sont que fantasmes, souffrez-vous de penser par vous même ?"
Tu m'expliques le sens de ta phrase dans le contexte, c'est-à-dire mon message évoquant des boites de conserves ? (Ne faisons point plus de hors-sujet)
D'ailleurs je remarque qu'il y a un surplus de pégases dans la région.