|
Auteur | Message |
---|
#Geo le Poney Bricolo Petit nouveau
| Sujet: Une nouvelle recrue... Dim 11 Nov - 22:32 | |
| Bonsoir à toutes et à tous! Suite à la convention BronyDays qui a eu lieu ce week end à Nantes, j'ai pu m’apercevoir de la population qui composait ce fandom que je ne connaissait pas du tout!!... Pour faire court: adorables tous autant que vous êtes, j'ai kiffé grave ma race comme disent les jeunes (oui j'ai bientôt la trentaine) Ne m'en voulez pas si je reprend les points importants comme ils sont présentés dans l'exemple mais je me suis gelé les neurones ce soir en revenant à toutes pompes à l'écurie... et j'avais gardé mes gants d'été comme une andouille :/ Pseudo : Geo le Poney Bricolo... c'est un pseudo que je traine depuis presque 2 ans sur Facebouc, et il est parti pour durer! Loisirs : Je travaille beaucoup de mes mains mais je ne suis pas un artiste pour autant (très frustrant d'ailleurs)... mon travail est aussi mon loisir!! Mais sinon je passe la plupart de mon temps libre à mater du fanart, rouler des véhicules, à jouer à des vieux jeux (je suis restreint à ce que peux faire tourner mon Athlon 3200+ adoré) mais je ne suis jamais contre une petite partie de jeux de rythme tels que DDR ou karaoké Poney Préféré: Ahhh l'éternelle question... Disons que RD me fait ni chaud ni froid à cause de son coté prétentieux et qu'à l'inverse AJ travaille dur pour avoir que dalle au final... je me rangerai plutôt du coté de Sweet Apple Acres et soutenir AJ... et j'ai un petit faible pour Apple Fritter ^^ (la seule figurine en blind bag que je possède) Cutie Mark: Pas encore, j'y travaille... Disons que j'ai mis 3 ans à me décider pour mon tatouage, c'est quelque chose qui ne se décide pas à la légère, alors je prend mon temps... mais comme les CMC, je ne perd pas espoir, ca va venir Pour le reste, je suis très ouvert et je ne mens pas, n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit... Être un brony pour moi c'est avant tout le respect des idées de chacun, sans prise de tête, que de l'écoute et du dialogue constructif... C'est ca la puissance d'une bonne communauté (et si en plus il y a des poneys, c'est le pied) XD |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue... Dim 11 Nov - 22:45 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue... Dim 11 Nov - 22:46 | |
| Et bien bienvenu chez les frony et amuse toi bien. Prend donc une chope de cidre comme cadeau de bienvenu |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue... Dim 11 Nov - 22:55 | |
| Merci!! Une chope de cidre à cette heure là?? je m'octroie un petit verre de pinard pour le repas mais pas plus alors |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue... Dim 11 Nov - 23:43 | |
| Bienvenue à toi Geo le Poney Bricolo! Par rapport a ton pseudo il y a pas un lien par rapport a Geo Trouvetou? Je t'offre un muffin pour accompagner ton cidre |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue... Lun 12 Nov - 0:18 | |
| Perdu! mon prénom est Georges-Olivier et on m'a toujours appelé Geo... t'imagine le bordel à chaque fois qu'on doit m'appeler sinon! Mais j'aime énormément ce prénom malgré tout ^^ Et merci pour le muffin, ça fera mon dessert |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue... Lun 12 Nov - 0:25 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
#Phel A la réponse
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue... Lun 12 Nov - 2:22 | |
| Bienvenue à toi,tien prend ce muffin . |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue... Lun 12 Nov - 3:16 | |
| Bienvenue parmi nous G.-O., en espérant que tu te plaises ici! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue... Lun 12 Nov - 6:37 | |
| |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue... Lun 12 Nov - 7:30 | |
| Un nouveau!!! Un fan de pommes qui bricole. Bon séjour chez nous Géo |
|
| |
#klayce Frony
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue... Lun 12 Nov - 13:25 | |
| Bienvenue sur le forum, ça me fait farouchement plaisirs de te revoir ! |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue... Lun 12 Nov - 14:37 | |
| Pour une fois que je vois une bonne présentation...
Je te souhaite la bienvenue sur le forum geo!
Tu dis être Blank flank? Dans ce cas, monte dans la catapulte, je t'envoie à Sunny Town!
Avant de partir, prends ce cupcake de bienvenue. Si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche. |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue... Lun 12 Nov - 15:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue... Lun 12 Nov - 18:31 | |
| Tant de muffins que je en sais plus quoi en faire!!... Merci à tous Ah... et un cupcake... c'est vrai qu'un muffin avec du glaçage c'est encore meilleur ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue... | |
| |
|
| |
|