Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 29 Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...
Sujet: Re: 1000 FRONIES !! Dim 3 Juin - 19:04
Aller puisque c’est la fête je vous offre mes compétences médiocre de poète (), voici un poème très court et bonne fête forum de mon cœur!
Chaque jours de nouveaux membres viennent ici; Synergie crée par un dessin animée; Tous unis sous cette bannière: French Brony; Tous unis pour cette magie qu’est l’amitié;
Sujet: Re: 1000 FRONIES !! Dim 3 Juin - 20:03
Francis LeFranc a écrit:
Aller puisque c’est la fête je vous offre mes compétences médiocre de poète (), voici un poème très court et bonne fête forum de mon cœur!
Chaque jours de nouveaux membres viennent ici; Synergie crée par un dessin animée; Tous unis sous cette bannière: French Brony; Tous unis pour cette magie qu’est l’amitié;
Quand je ne regardais pas la série Je trouvais stupide Les bronies et leur fandom Je regardais des humains Ne savant pas ce que je manquais Une vraie communauté Mais il avait un copain qui était là... Et qui m'a présenté... French Brony ! Meilleur forum du monde ! ((quoi ?)) Uni avec les membres Je ne le quitterais jamais ! Il m'a présenté EqD (meilleur forum du monde) Et aujourd'hui il a mille membres (uni avec les membres) On a partagé nos rêves, nos espoirs Je réalise aujourd'hui que je l'aime bien... (French Brony ! Meilleur forum du monde ! Uni avec les membres Je ne le quitterais jamais !) Et maintenant, il a mille membres... J'espère qu'il restera... French Brony Meilleur forum... Du monde... Du mooooooonde...
Sujet: Re: 1000 FRONIES !! Dim 3 Juin - 21:02
Amélie a écrit:
Quand je ne regardais pas la série Je trouvais stupide Les bronies et leur fandom Je regardais des humains Ne savant pas ce que je manquais Une vraie communauté Mais il avait un copain qui était là... Et qui m'a présenté... French Brony ! Meilleur forum du monde ! ((quoi ?)) Uni avec les membres Je ne le quitterais jamais ! Il m'a présenté EqD (meilleur forum du monde) Et aujourd'hui il a mille membres (uni avec les membres) On a partagé nos rêves, nos espoirs Je réalise aujourd'hui que je l'aime bien... (French Brony ! Meilleur forum du monde ! Uni avec les membres Je ne le quitterais jamais !) Et maintenant, il a mille membres... J'espère qu'il restera... French Brony Meilleur forum... Du monde... Du mooooooonde...
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
Sujet: Re: 1000 FRONIES !! Dim 3 Juin - 21:22
Gracowitz a écrit:
Amélie a écrit:
A chanter sur BBBFF .
Why not ? xD
si y en a un qui le fait et qui le filme je veut bien lui dessiner son OC xD
Sujet: Re: 1000 FRONIES !! Dim 3 Juin - 21:27
Aellyx a écrit:
Gracowitz a écrit:
Amélie a écrit:
A chanter sur BBBFF .
Why not ? xD
si y en a un qui le fait et qui le filme je veut bien lui dessiner son OC xD
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
Sujet: Re: 1000 FRONIES !! Dim 3 Juin - 21:41
sharydow a écrit:
Je veux bien tenter de la chanter demain soir... J'évalue mon niveau à celui de yienyien à peu près.
ok mais je te prévient que je suis pas assez bon pour faire des poses custom , j'ai déjà fait des petite correction, geanre faire les pattes même quand elles apparaissent pas complétement sur le modèle mais je ne suis pas un grand artiste